novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

chiquita a écrit :C'est rigolo !! tu as rdv écho des 22 sa ?

Tu as rdv à quelle heure ??

Moi c'est à 9H
Non rdv de contrôle mensuel chez gygy, à 13h30...
L'écho morpho à 22 SA aura lieu le 5 juillet, mais j'en serai à 23 SA + 4 jours...

Avatar du membre
Ahcatan
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 22 avr. 2010, 16:22
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou les filles :coucou: !!!

Ca y est, j'ai reçue ma ceinture pour la voiture, enfait ça à mis un temps monstre, car je m'était tromper de code postal et elle était là depuis samedi mais je ne l'avais pas vu, vu que pour les colis c'est un autre facteur qui passe. Soit !!!
Elle est niquel, j'ai fait mon essai ce matin dans la voiture, dans le jardin :lol: et vraiment ça prends bien en bas du ventre, donc très contente de mon 1er achat !

Sinon, j'ai reçu un courrier ce matin de la complèmentaire pour me dire qu'il avait reçu ma déclaration et qu'à partir de 6 mois tout sera pris en compte, jusqu'au 12 jours de bébé. Et je devrais renvoyé le papier à la naissance, c'est bon j'ai un peu le temps :lol: !!!

Ici, il fait encore très beau, demain ils nous annoncent la pluie :maladeglagla: quelle horreur ! On es si bien avec ce temps d'été, on revis !
[align=center]Robin notre grand garçon !Image

Gauthier Image

Image[/align]
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

Hehey les 2 grandes cop's, Marclo et Chiquita, qui ont leur écho en même temps, cé ti pô une jolie coïncidence !

Marclo :J'ignorais la réputation des ces hôpitaux, tu m'en apprends tiens !

Non, ça n'a rien à voir avec Liège. C'est privé :wink:
Avatar du membre
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9173
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:02
Localisation : VAR
Contact :

Re: novembrettes 2010

J'étais partie chercher Flora en catastrophe à l'école !!! mon mari avait oublié !!!! A 16h 25 je lui tél pour lui dire de pas oublier de récupérer le histoire/cd audio qu'on a prêté ...il me dit ".... !! j'ai oublier !!! " Moi "tu as oublié quoi ?? " lui:"Flora !!!!!!!!!"

Flora sort à 16h30 ...je suis arrivée pile poil !!!

pffff !!! quel numéro mon zhom !!! :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
Ahcatan
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 22 avr. 2010, 16:22
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: novembrettes 2010

Chiquita Heureusement que tu l'as appeller pour l'histoire, sinon Flora attendrait toujours peut-être :lol: !!!

Nous, ce soir c'est pique-nique près d'un lac :applose: ! Chéri à était chercher quelques bricole, style chips, roti/nems, fromage, pour faire ça bien et moi j'ai préparé le sac avec assiette plastiques, essui-tout, couverts !
On en profites car si demain il fait mauvais, au moins on aura un souvenir sympa de ces quelques jours de soleil :lol: !!!
[align=center]Robin notre grand garçon !Image

Gauthier Image

Image[/align]
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: les jolies!
:applose: :applose: :applose: chiquita comme je suis contente pour toi! :applose: :applose: :applose: j'espère juste que quand tu pourra à nouveau bouger tu ne nous oubliera pas :-(
non vraiment je suis très très heureuse pour toi!
marclo repos repos!
courage à nos :fraisinaute: qui sont au boulot!
ici petite averse à midi et retour du :soleil: !programme de la journée rempli: prise de sang faite,rendez vous mutuelle fait,courses faites ce matin!
et cet aprem le rendez vous à la sécu c'est bien passé et on a enfin débarrassé notre bazar qui est parti à la déchetterie! :applose: alors fin de semaine repos car j'en peux plus!
:bisou:
Ventorren
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 avr. 2010, 17:56
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: novembrettes 2010

hello

je suis allé aux urgences mater ce matin car hier soir perte de sang bien rouge, finalement je n'ai rien c'est surement du a l infection que j'ai ou a un trop gros effort, donc repos...
j'ai vu mon bébé d'amour et c'est bel et bien un garçon =) ce sera Matis.
Je ressaigne encore un peu j'espère que ça va passer car même si tout va bien c'est angoissant.

ma belle Emilie, je suis contente de voir que tu va mieux, des bisous a ton loulou et tout plein a toi et des caresses a ton bidou.

Super pour l'hématome chiquita

marclo, arf ça doit faire mal :/ reposes toi bien

:coucou:
Image
Image
Avatar du membre
MAREEN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 07 mars 2010, 09:44
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou:

SYNTAE Merci pour mon bonhomme :bisou:
Contente que tu ais passé un bon week end :good:
Mince pour le petit il ne s'est pas loupé le pauvre :-(

ERELLA Bon moiniv à ta puce et bon anniv à ton homme :applose:

SOPHY non n'ecoute pas les autres, tu sais moi on me rabache que mon ventre ne ressemble pas à celui d'une femme enceinte mais que ca fait genre j'ai du ventre quoi, sympathique :zen:

CHIQUITA Merci pour ma tornade :bisou:
Mdr ton zhom :lol:

VENTORREN TUa sbien fais d'aller aux urgences et si tout va bien c'est super :good:
Super le prénom Matis j'aime beaucoup :boum:


Bon moi je ne sais toujours pas qui est bébé , c'est long d'attendre je vais devenir folle :lol:
Sinon ma tornade n'a plus de fièvre depuis ce matin, mon mal de crane est toujours là ca ira mieux après une bonne nuit. :trefle:
Bisous les filles :bisou:
Mon Tout P'tit Chouchou est né le 01 Novembre 2010 3kgs 430 et 51,3 CM Image

En Binôme Avec AGNES :
ELISE est née le 12/11/2010 A 11H52 3KGS 780 ET 51 CM
Ventorren
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 avr. 2010, 17:56
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: novembrettes 2010

Bisous Mareen, j espère que ton mal de crâne va vite passer et que ton petit bout va vite se remettre :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9173
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:02
Localisation : VAR
Contact :

Re: novembrettes 2010

ahcatan:ouais ,heureusement que je luiai téléphoné !!! :???:
C'est une super idée un petit pique nique en amoureux au bord de l'eau !!! :wink:

missyaku:merci pour ton petit mot :bisou:
Il faut que tu freine un peu !! c'est une sacré journée pour qq'un qui est censé être au repos !!! :non: :non: pas bien !!!
Demain REPOS !!!!!!!!!!!!!!

ventorren:oh !!! mince !!! heureusement :bebegif: va bien! repose toi et tout rentrera dans l'ordre !! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités