novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

erella a écrit ::coucou: pas de soucis on ete toute dans l'attente des nouvelles de Chiquita et son :bebegif: :-D

Nous ici tout va bien, Chloë a eu 11 mois hier, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Guillaume donc ce soir ma maman prend la puce, et on va allez ce faire un petit ciné pour recoller les morceaux, mais sa va beaucoup mieu :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: que sa dure ses efforts
Chloë a fait le cadeaux pour son pere ce matin (j'ai fait un montage photo et je lui ai fait mettre sa main en peinture en dessous et hop le tout sous cadre) idée simple mais qui reste.

Pour ce qui es de ma grossesse, tout va bien, j'ai encore pris 1 kilos :tropdrole: :marre: Camille bouge enormement, mon ventre fait des vagues meme ma mere hallucine.
je n'ai aucune douleur ligamentaire pour celle ci car ma peau et mes ligaments non pas eu le temp de se remettre :lol:
J'espere pour vous que tout se remettra rapidement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et bien, un joyeux anniversaire à ta puce un peu et retard et également un joyeux anniversaire à l'homme ! :bougies:
Chouette idée de cadeau, simple et efficace ! :good:

J'espère que vous passerai un bon moment ce soir et que tout se passera bien ! :croisedoigts:

Ravie que ta grossesse se passe bien ! :applose:
Ton bibou bouge aussi énormément, c'est pareil pour moi mais par contre, y a que moi qui le sent, extérieurement, y a rien qui bouge ^^ :lol:

Bisous à toi ! :bisou:

Avatar du membre
sophy44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 14 avr. 2010, 15:15
Localisation : 44 Nantes
Contact :

Re: novembrettes 2010

Ras le bol des collègues qui me disent tout gentillement que je vais avoir un gros bébé car j'ai déjà du ventre..... :rougedecolere:
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

sophy44 a écrit :Ras le bol des collègues qui me disent tout gentillement que je vais avoir un gros bébé car j'ai déjà du ventre..... :rougedecolere:
Oh bichette ! Ce ne sont que des jaloux ! C'est super d'avoir déjà du vente, tu profites bien de ta grossesse et tu peux frimer ^^ :lol:

Non sérieux, que de tels commentaires entrent par une oreille et ressortent par l'autre, ne te prends pas la tête avec ça ! :non:

C'est toi la plus belle de toute façon ! :bisou:
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: novembrettes 2010

Merci pour eux :-D
j'espere aussi que sa se passera bien :croisedoigts: :trefle:

ma mere a senti Camille bougé et guillaume aussi donc je pense que tout depend de l'elasticité du ventre.
Mais en tout cas c'est rigolo car Chloë fait des calins a mon ventre pourtant elle es petite pour comprendre :grattelatete:
Pis quand elle crie de trop a coté de moi, Camille tape du coté ou es sa soeur c'est trop drole

Sophy44 laisse les parler c'est des Jaloux!!!
Pis tu n'aurai pas eu de ventre on t'aurait dit " bah tu va avoir un petit bebe, c'est dangereux etc etc etc... " laisse les dire
Courage :bisou: :bisou:
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
Avatar du membre
sophy44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 14 avr. 2010, 15:15
Localisation : 44 Nantes
Contact :

Re: novembrettes 2010

[font=Comic Sans MS]Merci de votre soutien les filles mais c'est vrai que c'est vexant d'entendre des choses comme ça sachant que c'est mon premier bébé.[/font]

BB1 on t'aime déjàImage
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou ma louloute,

Contente d'avoir de tes nouvelles :applose:
ça a l'air d'aller un peu mieux dis-moi!

Ton pauvre petit bout, :ouin: avec son bandage!!!

Ton rdv chez neuro-chirurgien, c'est la semaine prochaine, ça va encore comme délai!
Tu nous raconteras tout ça...

L'écho morpho moi c'est le 5 juillet :yes: , 3 jours avant toi!
Je n'avais pas fait attention à ta signature et au fait que tu allais te marier...
Toutes mes félicitations :applose:
Et je :croisedoigts: pour que tes problèmes de "tête" soient résolus d'ici là!

Plein plein de gros bisous ma louloute...

:bise: :levre:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

sophy44 a écrit :[font=Comic Sans MS]Merci de votre soutien les filles mais c'est vrai que c'est vexant d'entendre des choses comme ça sachant que c'est mon premier bébé.[/font]

BB1 on t'aime déjàImage
N'écoute pas les gens... moi aussi les gens me disent que je m'élargis de + en +, et pourtant ça vient de gens proches des fois...
Profite de tous ces merveilleux moments en attendant :bebegif: !
:bisou:
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

marclo a écrit :Coucou ma louloute,

Contente d'avoir de tes nouvelles :applose:
ça a l'air d'aller un peu mieux dis-moi!

Ton pauvre petit bout, :ouin: avec son bandage!!!

Ton rdv chez neuro-chirurgien, c'est la semaine prochaine, ça va encore comme délai!
Tu nous raconteras tout ça...

L'écho morpho moi c'est le 5 juillet :yes: , 3 jours avant toi!
Je n'avais pas fait attention à ta signature et au fait que tu allais te marier...
Toutes mes félicitations :applose:
Et je :croisedoigts: pour que tes problèmes de "tête" soient résolus d'ici là!

Plein plein de gros bisous ma louloute...

:bise: :levre:
Merci ma bichette pour ton gentil message ! :coeuramour:
Oui, c'est vrai, je vais mieux depuis 2 jours et pourvu que ça dure ! :trefle: :trefle:

Merci pour tes félicitations pour mon mariage :bisou:

Hehey ! 3 jours avant moi ton écho morpho, chouette ! :good:
J'ai hâte ! ...bien que, je verrai bibou encore une fois avant chez la gygy le 25 juin mais j'ai hâte quand même de le scrutter en détail ^^ :tropdrole:
Moi, je fais ça à la Citadelle et toi ?

Bisous ma choupette :bisou:
Avatar du membre
selyn1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:59
Localisation : Calvados
Contact :

Re: novembrettes 2010

Surtout n'écoute pas les mauvaises langues... :non: :non: :non:
Ces personnes sont jalouses parce que tu va devenir maman et ton bonheur se lit sur ton visage parce que tu a l'air épanouie...
Surement qu'elles, elles s'emmerdent dans leurs petites vies étriquées....

Moi, j'ai perdu 1,5 kg en début de grossesse et certaines personnes sont allées raconter que :bebegif: ne tiendrait jamais... que j'étais trop maigre ... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Pour le moment tout va bien... :-D bébé est là et j'ai même récupéré mon poids perdu en début de grossesse... :wink:

Mais le plus important par dessus tout c'est l'avis de mon zom :-D qui me trouve belle, excitante et qui adore mon petite ventre qui s'arrondit....

Alors vraiment, un conseil, n'écoutes pas les langues de vipères :non: :non: :non:
:bc:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Enzo né le 11/11/2010 à 00h09 - 2 kg 920 - 49 cm[/font][/align]Image
Image
Avatar du membre
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9173
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:02
Localisation : VAR
Contact :

Re: novembrettes 2010

J'ai eu un soucis avec ma box ...du coup je suis allée dormir ...et j'ai dormi 1h30 !! ça fait du bien!!!



MERCI !!! à vous toutes les :fraisinaute: pour chacuns de vos petits mots !! :bisou: :bisou: :bisou:

marclo:j'espère que ton ligament cicatrisera vite !!

mareen: :bisou: à ton loulou

lanaba: :zen: ,ton rdv approche! :applose:

syntae:je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! :bisou: à ton loulou !!

sophy:n'écoute pas les gens !!! profite de ton bidou et de ta grossesse !!!! :wink:

toutes les autres :fraisinaute: je vous fais des :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités