novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: Erella,

Je ne t'avais pas vue... :etonnant:

Et toi, comment vas-tu? Et chez toi, ça va?

Moi ce n'est pas la même chose que des douleurs ligamentaires, qui elles peuvent perdurer si les ligaments sont trop tendus ou écrasés par :bebegif: .
Ici il est carrément déchiré, donc dès qu'il se sera remis, les douleurs disparaitront!!!

Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

erella a écrit :Coucou les jolies mamans :coucou: :coucou:

Comment vous allez?
je voit que pour certaines c'est pas la grande forme , Pour les douleurs on m'avait dit que c'etait ligamentaire et j'en ai eu jusque la fin de ma premiere grossesse.
Donc pendant 8 mois j'avait eu magnesium 3 fois par jour et spasfon 3 fois par jour aussi, mais rien n'y fesait, je me sentais bien que dans l'eau.

Chiquita j'espere que bb va bien, et que tu as eu le droit a un joli coucou de sa part.
Courage a celles qui sont au travail aujourd'hui
:bisou: :bisou: les filles
merci pour ton ptit mot. eh ben ça promet si c'est pendant tte la grossesse :ouin:
et là comment se passe ta grossesse tu as les mêmes douleurs?
:bisou:
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Avatar du membre
selyn1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:59
Localisation : Calvados
Contact :

Re: novembrettes 2010

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
trop contente pour toi chiquita... et bienvenu à ton petit bout d'chou...
:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Enzo né le 11/11/2010 à 00h09 - 2 kg 920 - 49 cm[/font][/align]Image
Image
Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

je vais me reposer.

bon appétit et bonne sieste pour certaine.

il fait très chaud aujourd'hui 30 degré, du soleil oui mais pas trop chaud! :pufffff:

:bise:
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Avatar du membre
MAREEN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 07 mars 2010, 09:44
Contact :

Re: novembrettes 2010

marclo a écrit ::coucou: Mareen,

Pauvre petit loulou...
Si les bandelettes sont négatives, c'est déjà ça de bien, parce qu'une infection urinaire, ça fait super mal!

Et toi, mal la tête :-(
Décidément, vous n'êtes jamais tranquilles...

Je :croisedoigts: pour vous deux, et que ça s'arrange au plus vite!

Mets-toi au calme dès que tu auras fini le boulot, et surtout à l'abri de la lumière et de la chaleur!

:bisou: :bisou: :bisou: à vous deux!

Merci ma belle :bisou:
Moi ca va aller, je suis migraineuse donc j'ai l'habitude :trefle:
Je viens d'appeler la nourrice chez qui il est aujourd'hui, il n'a pas de fièvre mais ne veut rien manger, c'est peut etre bien u coup de chaud, je verrais comment il est ce soir :trefle: :trefle: :trefle:
Mon Tout P'tit Chouchou est né le 01 Novembre 2010 3kgs 430 et 51,3 CM Image

En Binôme Avec AGNES :
ELISE est née le 12/11/2010 A 11H52 3KGS 780 ET 51 CM
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

CHIQUITA :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: ah !!!!!! vous l'avez enfin battu ce foutu hématome!!! coooooool chui contente pour toi tu vas avoir un ti :cigogne: en pleine forme et combatif chui contente pour toi!!! continue a bien te reposer surtout :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bon moi les filles chui hyper énervé a cause du boulot!!!! les patients sont vraiment exécrable, je me suis même fait insulté ce matin, j'en ai marre de faire tampon entre patients et médecins :ouin: :ouin: :marre: :marre: :marre: :marre:il ne me tarde qu'une chose c'est 15h30 que je puisse sortir de cet enfer!!! je n'en peux plus et les hormones aidant je vous dit pas comme je fume des oreilles là!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:en espèrant avoir quelque chose qui me réconforte après le boulot pour finir la journée en beauté on doit me donné les résultats du tri test aussi!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2949
Enregistré le : 30 avr. 2010, 11:59
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: novembrettes 2010

syntae je te voie dis nous comment tu vas et ce que tu as pu faire avec le neuro chirurgien ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

Bonjour les filles ! :coucou:

Je viens de vous lire et c'est chaque fois un long roman quand on ne suit pas tous les jours heures par heures ^^ :tropdrole: :tropdrole:

Chiquita : Félicitation pour ce beau :bb: !!
Je suis bien ravie que ce foutu hématome prenne la fuite ! :good: Encore un peu de courage et il aura complètement disparu à l'horizon ! :applose:

Mareen : Ma belle, c'est pas ton mois dis donc ! :-( Courage reposez-vous bien !

Marclo : oh ma bichette ! Repose-toi bien et gaffe aux faux mouvements, c'est si vite arrivé ! :bisou:

Lanaba : oulala ! Reste calme ! Je te comprends parfois les gens ont l'art pour t'énerver + que tu ne l'es déjà ! :marre: Allez courage ! Et mollo avec ton dos ! :non:
Je :croisedoigts: pour ton tritest ! :good:

Bebe : j'espère que tu vas bien ! Repose-toi aussi un max ma belle :bisou:

Karine
: ça va ma belle ? :bisousbisous:

De mes nouvelles dans le prochain post !!

à suivre ... :-D
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

Sinon, bah moi, ça va ça va ...

Dimanche et Lundi, je me suis sentie plutôt pas trop mal ! :good:

Dimanche, nous sommes allés chez ma Grand-mère manger de la tarte, il faisait beau, on a profiter du soleil dans sa grande propriété verdoyante, c'était très agréable. :soleil:
En +, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ma Grand-mère, donc, ça m'a fait du bien. :joyeux:

Lundi, nous sommes allés faire un pique-nique à midi dans la Clairière et arboretum de "So Bechefa" tout près de chez moi.
Il faisait aussi beau et chaud et on s'est ramassé tous les 3 un coup de soleil pile au même endroit ^^ :lol:

L'aprem, nous sommes allés faire un tour à la fête foraine avec le petit et en fin de journée, nous avons fait des crêpes ! Miam ! :manger:

Je n'ai pas eu trop mal à la tête, c'était un mal continu mais pas si intense, parfois pendant une demi-heure, un gros coup de mal mais ça passait ouf ! :zen:

Aujourd'hui, il fait toujours beau mais y a déjà + de nuages ...
Ils annoncent du mauvais temps pour les jours à venir ! :pluie:

Ah oui, dimanche justement, chez ma Grand-mère, le petit faisait du vélo et il a chuté et s'est fait un crin à la tête ! :-(
On a du lui mettre un bandage autour de la tête, il avait l'air tout penaud, pauvre loulou.
http://img189.0000000.us/img189/1575 ... 201012.jpg

Mais ça va déjà mieux, on a surveiller pour voir s'il ne vomissait pas pour les risque de commotion mais il va bien :) :-D
Aujourd'hui, il est resté avec moi, je ne l'ai pas mis à l'école car il avait justement une journée psychomotricité-gymnastique et c'est peut-être risqué qu'il se refasse mal à la tête ! :grattelatete:

Sinon, j'ai tel pour mon rdv chez le neurochirurgien, je n'ai rdv que le 2 juin à 11h15 mais y a vraiment pas plus tôt ... :???:

Et mon rdv pour la fameuse écho morpho ce n'est que 8 juillet à 15h40, 2 jours avant mon mariage ^^ :-D

Et mon prochain rdv chez gygy et écho, c'est le 25 juin ! :temps: :yes:

Voilà voilà J'en profite pour vous mettre mon écho de vendredi dernier que j'avais oublié de vous montrer avec tout mon stress ^^
http://img408.0000000.us/img408/1636/21052010a.jpg

Bisous les belles :bisou:
Modifié en dernier par Syntae le 25 mai 2010, 14:25, modifié 1 fois.
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: pas de soucis on ete toute dans l'attente des nouvelles de Chiquita et son :bebegif: :-D

Nous ici tout va bien, Chloë a eu 11 mois hier, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Guillaume donc ce soir ma maman prend la puce, et on va allez ce faire un petit ciné pour recoller les morceaux, mais sa va beaucoup mieu :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: que sa dure ses efforts
Chloë a fait le cadeaux pour son pere ce matin (j'ai fait un montage photo et je lui ai fait mettre sa main en peinture en dessous et hop le tout sous cadre) idée simple mais qui reste.

Pour ce qui es de ma grossesse, tout va bien, j'ai encore pris 1 kilos :tropdrole: :marre: Camille bouge enormement, mon ventre fait des vagues meme ma mere hallucine.
je n'ai aucune douleur ligamentaire pour celle ci car ma peau et mes ligaments non pas eu le temp de se remettre :lol:
J'espere pour vous que tout se remettra rapidement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités