maman corrèzienne

Les futures Mamans du Limousin
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: maman corrèzienne

Coucou à toutes :hello:
Je suis super heureuse j'ai eu mon écho du 5ème mois et j'attends une petite fille :bebe: exactement ce que je rêvais depuis longtemps, j'ai déjà un fils Nicolas de bientôt 10 ans. Pour ma puce çà sera justine.
Bisous à toutes je suis sur mon petit nuage. :enc: A bientôt
Sab

valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

:sltange: et FELICITATION A TOUTES pour vos futur bb! et a sabrine pour sa petite fille :beberose: tu as fait le regime fille pour l'avoir j'ai vue ça ce matin aux maternelles!!

donc moi je suis valérie 30 ans et maman de 2 garçons :tetine: et je compte bien en avoir un 3éme et bien sur j'espére avoir une fille :cigonerose: mais je ne commencerais les essaies :calinou: que dans 4 ans !! alors d'ici là j'ai le temps de voir venir !!

j'habite a coté de guéret ( sainte feyre exactemant pour celle qui connaissent) mais est née a limoges je ne connais pas trés bien la corréze mais apparament y a que vous avez internet :ord: car en creuse ou en haute vienne apparament y a pas grand monde! :etonnant:

je vous souhaite a toute de trés belle grossesses!! :enceinte:
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

valie23moi jsui de guéret donc pa tré loin de st feyre si yen a ken meme pa mal de mond ene creuse c'est tranquille ici c'est pour sa que les gens s'installe ici mais bon niveau boulot c pa toujour le top
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

salut marimoudu23 :coucou:
je suis curieuse tu as quel age ? des enfants? enceinte pas enceinte ? oui y a du monde en creuse mais ils n'ont pas internet! et coté boulot exacte pas trop ici mais moi je suis en congé parental ! sinon je suis vendeuse au chomage depuis ma 1er grossesse!!!

:nuit:
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

valie23 a écrit :salut marimoudu23 :coucou:
je suis curieuse tu as quel age ? des enfants? enceinte pas enceinte ? oui y a du monde en creuse mais ils n'ont pas internet! et coté boulot exacte pas trop ici mais moi je suis en congé parental ! sinon je suis vendeuse au chomage depuis ma 1er grossesse!!!

:nuit:
coucou oui je suis enceinte cest mon 1er bébé cest un petit garçon prevu pour mars jai bientot 19ans pour ma grossesse jai préféré ne pa prendre de risque en travaillant je prefere que ma grossesse se passe tranquillement.
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

marimoudu félicitation tu compte accoucher a guéret?
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
marinoudu23
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 déc. 2008, 13:10
Contact :

Re: maman corrèzienne

valie23 a écrit :marimoudu félicitation tu compte accoucher a guéret?

Coucou valie23 merci oui jacouche a guéret a l'hpopital et toi?
gaelle8619
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 oct. 2008, 11:18
Contact :

Re: maman corrèzienne

COUCOU A TOUTES LES CORREZIENNES


moi je suis de Lissac sur couze a côté de brive et :enc: de 1 mois a peine, acccouchement prévu pour aout 2009


je suis trop heureuse j'ai appris ca hiers :applose: :applose: :applose:
a+
sabrina19
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 août 2008, 23:05
Contact :

Re: maman corrèzienne

:gateaunoel: Coucou les corrèziennes et félicitations aux futures nouvelles maman, moi j'attends une petite fille :cigonerose: prévue pour avril 2009 et j'habite st pantaléon de larche
Bisous à toutes :sautdejoie:
Sab
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: maman corrèzienne

:pn: salut!

bon désolée de ne pas être venue cette semaine mais j'étais a l'hopital car gaëtan a une bronchiolite ils l'on garder du dimanche soir a jeudi aprem et il a plusieurs séance de kiné pendant une semaine!!

félicitation gaelle pour ce beau :oui:

marinoudu23 oui j'ai accoucher pour mes 2 grossesses a guéret tu vas voir le personnelle est trés bien ainsi que les chambre rien a voir avec celle en pédiatrie j'ai étais trés deçue par les chambre il n'y a rien pour changer ton bébé il a fallue que je le fasse sur le lit c'est lamantable! si jamais mon bébé refait une bronchiolite j'irai a l'hopital mére enfants a limoges !!!

sur ceux bon courage a toutes :bo:
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité