novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9173
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:02
Localisation : VAR
Contact :

Re: novembrettes 2010

kinou23_51 a écrit :Bon sinon figurez vous que mon charmant ex mari (le père des deux garçons) a dit à mes fils hier que "pff votre mère elle est bien trop vieille pour avoir un enfant, il va surement être anormal"
Petite précision, les relations sont très conflictuelles, il nous a quitté pour sa femme actuelle qd le petite avait 1 an , il a essayé de me piquer la garde des gamins en essayant de prouver que j'étais une mauvaise mère heureusement ça n'a pas marché.
Bref maintenant, il s'aperçoit que sa femme est un vrai dragon, il lui a fait deux enfants et du coup ne s'intéresse plus aux garçons, et comme il doit pas être très heureux finalement et bien il nous critique en permanence!!
Donc il a dit aux enfants que mon mari était trop vieux et que c'était pas normal qu'on soit ensemble et que le :bebegif: aurait surement un problème, que de tte façon on aurait des couches pour ts les ages à la maison (sous entendu chéri va bientôt mettre des couches tellement il est croulant)
Conclusion: les enfants sont un peu perturbés et nous aussi, mais surtout FURAX :marre: :rougedecolere:



J'ai encore louper un message !!! tu vois ventorren cette fois c'est pas le tien!! :lol:

Il est vraiment C.. ton ex !! c'est de la jalousie !!!
mais c'est pas normal qu'il mette les enfants au milieux !!
Tu devrais mettre les points sur les i avec lui !!
pfff !!!quel gros naze et égoïste !!

Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

Rooh les filles mais LOLeuh :tropdrole:

Savez pas lire, c'est pô ma faute à moi, hein ! ^^ :wink: :lol:

On se doute que c'est abdominale la nausée ... Hihi

Si j'avais dit " pinaise j'ai des nausées dorsales" là, ok alors ^^ :lolo:
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

chiquita a écrit :


J'ai encore louper un message !!! tu vois ventorren cette fois c'est pas le tien!! :lol:

Il est vraiment C.. ton ex !! c'est de la jalousie !!!
mais c'est pas normal qu'il mette les enfants au milieux !!
Tu devrais mettre les points sur les i avec lui !!
pfff !!!quel gros naze et égoïste !!
Tu n'es pas la seule Chiquita à l'avoir loupé :???:

Ralala Kinou ! Quelle situation pénible cela doit être ! :reflechis:
Ton ex est vraiment très stupide en effet ! :rougedecolere:
Et dire de telles choses à des enfants c'est vraiment une preuve d'immaturité et d'imbécilité ! J'hallucine ! Pfff :marre:
C'est de la jalousie pure et simple aussi.
Bon courage à toi et ne te laisse pas faire et surtout n'en crois pas un traitre mot ! :bisou:
Avatar du membre
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9173
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:02
Localisation : VAR
Contact :

Re: novembrettes 2010

syntae: qu'est tu veux on est un peu :pasnet: et :lolo: et aussi :pouf: !!! ou alors c'est les HORMONES !!! :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Tout d'abord, un énorme merci à vous toutes pour vos petits messages... Je viens de les lire et ça m'a beaucoup touchée. :fraiseb: Lanaba, Missyaku, Lesss, Karine, Bebe et plein d'autres...

Ma belle et Syntae je vous adore :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Missyaku :bougies: :bougies: :bougies: :bougies:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Très heureux anniversaire à vous deux!!!

Mareen je :croisedoigts: pour que cette fichue gastro s'en aille...

Karine tu as pu avoir :bebegif: et tout va bien :applose:
Mais c'est quoi ces blagues de ton gygy????

Kinou c'est quoi comme espèce ton ex-mari???

Allez, je vous donne un peu de mes nouvelles....

ça va beaucoup beaucoup beaucoup mieux :applose: :applose: :applose:
Ce gros coup de cafard d'hier s'en est allé!
La chambre sera-t-elle prête, vais-je être une bonne maman, vais-je m'en sortir quand chéri n'est pas là???? Toutes ces questions qui me hantaient hier...
Le fait que chéri soit rentré m'a fait du bien, mais le pauvre il avait son t-shirt trempé :tropdrole:
On s'est fait u bon petit barbecue et on a mangé dehors, et ça m'a remis sur pied!
Les derniers petits nuages qui restaient au-dessus de ma tête sont partis à la lecture de vos messages :fraiseb:

Ah ces fichues hormones :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Au fait, ma belle, tu as vu qui est venu hier donner de SES nouvelles???? :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
selyn1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:59
Localisation : Calvados
Contact :

Re: novembrettes 2010

coucou les :fraisinaute: ,

Kinou ton mari... c'est pff !!! je ne trouve même pas de mot pour le qualifier... :rougedecolere:

Missyaku : je te rassure, il n'y a pas que les ex-mari qui pensent être irremplaçable... parce que ce que vit Kinou, je le connais avec l'ex-femme de Thierry... un calvaire.

Pour vous la faire très brève, il y a 3 ans, en mai 2007, ils se sont séparés parce que ELLE avait un autre homme dans sa vie.
Je suis revenue dans la vie de Thierry en décembre2007 et depuis ce jour, nous avons entendu tout et n'importe quoi...
Je venais de rentrer et elle voulait me rencontrer pour voir si elle pouvait se fier à moi pour m'occuper de ses enfants (à l'époque, ils avaient 3 ans et 6 ans et Thierry avait la garde alternée).
On a discuté... enfin elle surtout, en me disant que je ne DOIS pas prendre sa place, que ce sont SES enfants, etc.... et 2h après, elle envoyait un SMS à Thierry qui disait "Tu n'as pas le droit de me faire ça"... Une phrase reste gravée dans ma mémoire :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Elle l'a trompée mais il n'a pas le droit de refaire sa vie....
Ça s'est passé la 1ère semaine de mon retour et ça fait 2ans et demi que ça dure... et pendant la grossesse, se faire agresser par une folle furibonde... c'est pas cool!!!
Mais bon... faut faire avec... ce sont les aléas de la famille recomposée... :lol:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Enzo né le 11/11/2010 à 00h09 - 2 kg 920 - 49 cm[/font][/align]Image
Image
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

marclo a écrit :Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Tout d'abord, un énorme merci à vous toutes pour vos petits messages... Je viens de les lire et ça m'a beaucoup touchée. :fraiseb: Lanaba, Missyaku, Lesss, Karine, Bebe et plein d'autres...

Ma belle et Syntae je vous adore :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Missyaku :bougies: :bougies: :bougies: :bougies:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Très heureux anniversaire à vous deux!!!

Mareen je :croisedoigts: pour que cette fichue gastro s'en aille...

Karine tu as pu avoir :bebegif: et tout va bien :applose:
Mais c'est quoi ces blagues de ton gygy????

Kinou c'est quoi comme espèce ton ex-mari???

Allez, je vous donne un peu de mes nouvelles....

ça va beaucoup beaucoup beaucoup mieux :applose: :applose: :applose:
Ce gros coup de cafard d'hier s'en est allé!
La chambre sera-t-elle prête, vais-je être une bonne maman, vais-je m'en sortir quand chéri n'est pas là???? Toutes ces questions qui me hantaient hier...
Le fait que chéri soit rentré m'a fait du bien, mais le pauvre il avait son t-shirt trempé :tropdrole:
On s'est fait u bon petit barbecue et on a mangé dehors, et ça m'a remis sur pied!
Les derniers petits nuages qui restaient au-dessus de ma tête sont partis à la lecture de vos messages :fraiseb:

Ah ces fichues hormones :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Au fait, ma belle, tu as vu qui est venu hier donner de SES nouvelles???? :marre: :marre: :marre:
Ah Marclo, je suis vraiment très ravie de voir que ton moral est de nouveau en hausse, ça fait du bien de te lire ! :good: :applose:

Je n'aime pas te voir toute tristounette, ma chtite binôme ! :-(

Je suis bien contente que nos petits messages aient pu te remonter le moral ! :bisou:

C'est chouette que tu aies passer un bon moment avec ton chéri, ça t'as fait beaucoup de bien, c'est génial ! :coeuramour:

Allez, garde ce cap et communique nous ta bonne humeur ! :soleil:

Bisous ma belle ! :bise:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Syntae a écrit : Ah Marclo, je suis vraiment très ravie de voir que ton moral est de nouveau en hausse, ça fait du bien de te lire ! :good: :applose:

Je n'aime pas te voir toute tristounette, ma chtite binôme ! :-(

Je suis bien contente que nos petits messages aient pu te remonter le moral ! :bisou:

C'est chouette que tu aies passer un bon moment avec ton chéri, ça t'as fait beaucoup de bien, c'est génial ! :coeuramour:

Allez, garde ce cap et communique nous ta bonne humeur ! :soleil:

Bisous ma belle ! :bise:
Merci ma 'tite binôme!

Il y a un beau soleil ici, donc ça aide :applose:

De toute façon, j'ai en général un moral d'acier, et les coups de blues qu'il m'arrive d'avoir, passent souvent très vite...

:bise: ma louloutte...
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: novembrettes 2010

chiquita a écrit :syntae: qu'est tu veux on est un peu :pasnet: et :lolo: et aussi :pouf: !!! ou alors c'est les HORMONES !!! :tropdrole: :tropdrole:
C'est exactement la raison pour laquelle je vous adore !
Que tout le monde vous adore même ! :coeur:

Hihi

:bisou:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Syntae a écrit : C'est exactement la raison pour laquelle je vous adore !
Que tout le monde vous adore même ! :coeur:

Hihi

:bisou:
Je confirme...

:coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités