Perte de poids après la grossesse et largeur du bassin

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
TITI42
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2009, 12:13
Contact :

Perte de poids après la grossesse et largeur du bassin

Bonjour,

j'ai accouché le 25 mars 2010, j'ai pris 12 kilos pendant ma grossesse mais surtout au niveau des hanches et des cuisses.
Mon bébé va avoir 3 semaines et j'ai déjà perdu 9 kilos mais le problème c'est que je me suis beaucoup élargi. Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps vous êtes parvenu à rentrer dans vos pantalons d'avant grossesse et si certaines ont de petits conseils pour faciliter la perte de poids au niveau du bas du corps ?

J'attends vos précieux conseils avec impatience,

TITI
mon petit trésor a fait son entrée dans le mondeImage

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Perte de poids après la grossesse et largeur du bassin

Hello!
Félication pour ton bébé :applose:
Ben dit donc tu as de la chance il ne te reste que 3kg aprés 3 semaines :wink: c'est vraiment génial..
Je pense que çà dépend des femmes et de comment on est faite pour le bassin.. Laisse du temps à ton corps pour revenir à la normale :wink:
Perso aprés ma première grossesse je n'ai pas pu repasser dans mes jeans d'avant grossesse, mais il me restait 2kg à perdre et 9 mois aprés je suis retombée enceinte..
Là j'ai accouché de mon troisième, ily a 7 mois et il me reste 2kg à perdre pour arriver à mon poid idéal( poids d'avant ma deuxième grossesse) et pourtant je passe dans les jeans d'avant ma grossesse..et j'arrive même à passer dans certains pantalons dans lesquelles je ne passais plus depuis trés longtemps...
Mais mes habits d'avant ma première grossesse ne me vont plus :???: c'est sûre que mon bassin n'est pas revenu tout à fait comme avant
Enfin je te souhaite de bien profiter de ton bébé :applose:
NELLYO
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2009, 10:58
Contact :

Re: Perte de poids après la grossesse et largeur du bassin

ben moi j ai accouché il y a 5 mois .J ai perdu tous mes kilos mais il se trouve que je ne rentre plus dans certains jeans..J esper vraiment que ca va se remettre en place :reflechis:
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Perte de poids après la grossesse et largeur du bassin

:coucou:
j ai accouché 2 fois et j ai perdu rapidement mes kilos j en ai pris 12 en moyenne
je suis rentrée dans mes jeans un mois après l accouchement
par contre j ai allaité
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités