KILOSSSS!!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

slt à toutes

alr moi je suis à 26SA et j'ai pris 10kg déja. je me demande ou je vais comme ça.
cette aprèm j'ai la visite chez le gygy. a mon avis je vais me faire disputer car si j'en crois ma balance jai pris 6kg en 1m1/2. c énorme
:marre:

Pourtant au niveau alimentation je mange bcp de fruits et légumes (surtout des soupes le soir et du fromage). j'espère k je vais pas prendre les memes kg k ma mère kd elle était :enc: de moi (càd 20kg)

bisous

Image
Image

Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

Salut les filles,

Ma première grossesse j'avait pris 24 kilos pour un bébé de 2k420g à therme...
Mon second j'avais prit 14 kilos pour un bébé de 3k400g et mon troisième 6 kilos pour un bébé de 3K500g....
Tout ceci pour vous dire, que oui il faut faire attention à vos prisent de poids, ont a beau dire que c'est pour le bien être du bébé, mais il faut aussi pensée à la santée psycho de la maman! Car après bébé quand ont va sur la balance et qu'ont voit +20 kilos et qu'ont arrive pas à les perdres ont déprime (moi) et dans des moments pareils il y a toujour la bonne copine qui balance.... "ben dit donc tu es grosse tu es sur que tu a accouché???" où " ben moi à mon accouchement j'avais tout perdu... et toi tu en es ou??" bref!
Ce faire plaisir oui, mais à petite dose!!! :wink:

Glady essai Bébé 4 ... C3 J1.
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

bonsoir les filles :wink:

Bah vous venez de me faire culpabilisé... j etais en train de manger un yagourt viennois chocolat avec chantilly quan je me suis mise a vous lire... :oops:

J en suis a 3 kilos et je suis a 21SA donc on verra bien ce que me dira le medecin a la prochaine visite mais j ai bie l impression que ces derniers jours les kilos augmentent a vu d oeil...

:bisou:
Image
clovinfn
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 11 juil. 2008, 19:16
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

Bonjour,
Moi je ne comprends pas trop ce qui se passe je mange bien et autant qu'avant et j'ai perdu 4lbs (1,5 kg). J'attribue cela au fait que je marche beaucoup plus. Mais mon ventre pousse à une vitesse étonnante. J'en suis qu'a 9 sem et je ne peux pas me cacher. Mes pantalons ne me font plus. Je suis plutôt mince alors tout le monde que je connais me regarde le ventre avec des points d'interrogations dans les yeux et me demande la fameuse question : es-tu enceintes? Je n'étais pas pressé de le dire au monde entier ( je voualis attendre le trois mois parce que j'ai fait une fausse couche à 10 sem la dernièere fois) mais je ne peux pas me cacher alors je vie zen avec ma bédaine. Le petit coquin ou la petite coquine doit tout me ronger ce que je mange.

On verra ce que l'avenir réservera à mon corps.

Bonne chance!
Claudia :enc:
[align=center]bébé Antoine[/align]Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

[font=Bradley Hand ITC]A force de parler de kilos, je me suis pesée ce matin, (enfin, je ne le fais qu'une fois par semaine hein !) et ben finalement, je ne suis pas à +6kg, mais +7,5 kg !

Bon, je sais que c'est plus au moins dans la moyenne pour 6 mois de grossesse (ce qui n'est pas l'avis de ma sage-femme qui m'a dit que j'avais pris trop), mais ça me fou un coup au moral à chaque fois que je vois un kilo de plus sur la balance !!
M'enfin, c'est comme ça, j'espère juste que ça ne sera pas trop difficile à perdre ensuite...[/font]
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

[font=Comic Sans MS]Tu as raison Estelle, normalement on parle d'un kilo par mois. :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Claudia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 sept. 2008, 12:14
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

Coucou les filles,

c'est moi qui est posé ce sujet, et j'ai bien fait!!!!
Vous me faites beaucoup rire,même si prendre du poids c'est
pas très marrant.Je m'aperçoit que chaque femme est bien différente,mais que pour la suite on à toute les même envie...
Retrouver un jolie corps!!!!
Enfin moi en ce moment, c'est saucisson, camembert!!! :reflechis:
Un peu gras...
Continuez à m'informer de l'évolution!!!!!!!!
Au moins on ce comprend entre madeleine (baleine)...
Mais c'est plus mignon une madeleine :-D :-D

:bisou: :bisou: :sautdejoie:


Image
Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

:hello:

Je suis à 22 sa j'attends des jumeaux et je suis à -1kg
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

:hello:

C'est dingue comme la prise de poids est variante d'une femme à l'autre. J'envie énormément celles qui ne prennent pas beaucoup de kilos.
Moi je suis enceinte de 6mois et demi et j'ai pris 5,5 kgs (d'après ma balance!)
Demain chez une visite chez la gygy et j'appréhende un peu car la dernière fois j'ai eu des remarques quant à ma prise de poids que je trouvais pourtant raisonnable. Il faut dire que c'est ma deuxième grossesse (mon premier a 20 mois) et que je n'avais pas perdu tous les kilos de la première, voilà pourquoi ma gygy veut que je fasse attention.
Enfin on verra bien demain! :croisedoigts:

:salute:
Image
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

[align=center]:hello:
bon bein finalement je n'ai pris que 8kg au lieu de 10kg pour 6m de grossesse.

la sage femme me dit k c'est quand meme trop et qu'il fo k je fasse attention. Facile à dire surtout k je ne sais pas commt je peux prendre autant de poids....

du coup proch RDV le 17/12 en esperant n'avoir rien pris....... :wink:[/align]


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités