Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
D31
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 03 mai 2010, 06:02
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Salut les filles,
Alors moi c'est pas une anecdote d'accouchement, mais juste après que j'avais trouvé trop mignonne.
Pour mes 2 filles j'ai perdu les eaux avant d'avoir la première contraction, et mon mari a prévenu la famille au moment ou on partait pour la maternité.
Donc, j'avais accouché le matin et mon beau-frère (le frère de mon mari) et ma belle-soeur viennent nous voir accompagnés de leur fille alors âgée de 8 ans. Au lieu de venir admirer sa première et tant attendue cousine, je vois ma nièce, dans un coin qui me fixait d'un air totalement desespéré. Donc, je lui demande ce qui se passe et si elle se sentait bien, et là elle me sort :
"Dis tantine c'est vrai que tu as perdu les eaux ?"
"Et bien oui ma chérie, c'est vrai"
Et là je voit sa petite bouille au bord des larmes :
"Mais comment, ils ont fait pour t'enlever tes os, ils les ont cassés en petits morceaux ?"
La pauvre chérie avait compris les OS aux lieu des EAUX, et elle était très inquiète pour moi, j'ai trouvé ça trop mignon. Aprés avoir été rassurée sur l'état de sa tantine, elle a enfin été admirer sa toute première cousine.
Quand je pense, que ma nièce fêtera ses 18 ans dans 3 mois,...
Bisous
ElodieImage
NaomieImage LéaImage

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

c'est le bon moment pour lui rappeler tout ça !!!
LilyPuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:22
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Salut les filles, vraiment super ce post, je ris, je pleure, c'est super !

En lisant je viens de me rappeler d'une drôle de réaction que j'ai eu lors de mon accouchement :

Salle d'accouchement, 11 heures de travail sont déjà passées... La sage femme m'annonce que c'est maintenant qu'il va falloir mettre le paquet et je commence à pousser... Aussi fort que je peux, enfin c'est ce que je croyais...

Au bout de 15mn j'entends que tout le monde s'agite dans la salle, et la sage femme qui dit "faut aller chercher le chef", je leur demande ce qu'il se passe et elle m'explique qu'au bout de 20mn si le bébé n'est pas sorti, il est en danger et que donc l'obstétricien va devoir le sortir avec ses pinces...

Alors là j'ai carrément flippé et je me suis mise à pousser encore plus fort, mais l'obstétricien est arrivé au même moment et a inséré ses pinces alors que mon bébé sortait déjà, en fait il n'a pas eu le temps de tirer sur sa tête, il m'a juste déchirée...

La sage femme a posé mon bébé sur mon ventre et c'est là que ma réaction a été bizarre car je n'osais pas le toucher, j'avais peur de poser mes mains sur ma fille, peur de lui faire mal, je sais pas, bizarre, la sage femme m'a dit sur un ton de reproche "Mais enfin, tenez la, elle va tomber !". Je l'ai regardée toute ébêtée puis j'ai compris que c'était fini, que Lily était née et qu'elle était sur mon ventre.

Pour toutes celles qui n'ont encore jamais accouché, je voudrais vous dire que quelques soit les complications, les péripéties d'un accouchement, c'est un moment magnifique, plus merveilleux que n'importe quel autre événement de votre vie, inoubliable, magique, quand vous avez votre bébé sur votre ventre, vous avez l'impression d'avoir accompli un miracle ! J'ai pas assez de vocabulaire pour décrire ce sentiment que j'ai ressenti pour mon bébé à la naissance...

Bisous à toutes, vivement BB2 !
Catherine, en route pour BB2 !
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

et voilà, je :ouin: !!!

merci pour ton temoignage !!!
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

moi aussi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

LilyPuce a écrit : Pour toutes celles qui n'ont encore jamais accouché, je voudrais vous dire que quelques soit les complications, les péripéties d'un accouchement, c'est un moment magnifique, plus merveilleux que n'importe quel autre événement de votre vie, inoubliable, magique, quand vous avez votre bébé sur votre ventre, vous avez l'impression d'avoir accompli un miracle ! J'ai pas assez de vocabulaire pour décrire ce sentiment que j'ai ressenti pour mon bébé à la naissance...

Bisous à toutes, vivement BB2 !
c est tout à fait çà... il n y a pas de plus beau jour!!!
:bisou:
Image
LilyPuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:22
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Je suis d'accord, rien ne peut égaler le bonheur d'une maman qui met son bébé au monde !
:boum:
Catherine, en route pour BB2 !
Avatar du membre
titekary
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 21 juin 2009, 15:12
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Bonjour les filles! :)

Merci pour ce post, vraiment divertissant en fait! Ahah j'ai vraiment trouvé ça rigolo, j'ai lu du début jusqu'à la fin! :) Pour ma part je vais accoucher dans quelques semaines (j'en suis à 35 semaines et 2/7). Je vous reviens avec les détails croustillants!

Bonne chance aux autres futures mamans!

Titekary xxx
Image
Image
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

angarade a écrit : et là une femme passe en fauteuil roulant suivie de son mari et son bébé transporté en couveuse : la femme a le sourire : ils montent dans leur chambre !
Et là, je ne peux pas m'empêcher de dire "elle a fini, la sa....!!!"!
Mon homme était mort de rire !!!! :tropdrole:
ha il y a des temoignages qui m ont fait rire, mais cuila..... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ce serait tt a fait mon genre!!!! on verra en septembre, pr moi!!
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

samoulette a écrit :Pour ma part, les phrases rigolotes (si on veut) c'est moi qui les sortais:
A un moment où j'en pouvais vraiment plus j'ai dit à mon chéri qq ch comme: "viens, on s'en va, on rentre, j'en veux plus de ce bébé, ça fait trop mal!"
A un autre moment je lui ai dit un truc du genre: "p**** de ta race je te préviens plus jamais tu me touches!"

Puis au paroxysme:" P****, mais tu vas sortir sale morue!" (ça s'adressait à ma fille) et là le sf a relevé sa tête et m'a regardé d'un air étonné! Je m'en suis voulue et j'ai fini par lui dire: "Allez ma chérie, aide maman, il faut sortir maintenant!"
"

je suis morte de rire!!! aux larmes!!! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités