KILOSSSS!!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Claudia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 sept. 2008, 12:14
Contact :

KILOSSSS!!!!!!

Coucou à vous toutes!!!!!

Je suis à 15 SA, j'ai passé ma première écho et tout va bien, mon bb1 est bien la et je le trouve déjà craquant!!!!!!!!
Je pose ce sujet pour savoir un peu l'évolution de vos grossesse, par rapport au kilos!!!!
J'ai pris un petit kilos, et mon ventre s'arrondit un peu surtout le soir,
alors je me questionne, je trouve que je n'est pas pris beaucoup de poid!!!??
Et vous?????

:bisou: :bisou: :enceinte:


Image

petite_fée
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 30 juin 2008, 20:09
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

:hello: à toi,
moi j'en suis qu'à 6SG, et mon poids ne varie pas alors que j'ai pris énormément de poitrine.

Sache que le petit bout demande pas mal d'énergie et si tu t'alimentes comme avant, pas de raison que tu prennes beaucoup de poids.
Tant qu'à l'écho ils te disent que tout va bien, que le bb évolue alors pas d'inquiétude!!!!
Et puis tu peux aussi tout prendre d'un seul coup!!!!

bonne grossesse à toi
celine2979
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 nov. 2008, 04:15
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

coucou les filles!
je suis a 25 semaines de grossesse et j'ai pris seulement 2 kilos.
j'ai commencé a prendre du poids vers la 20 ème semaine.
en debut de grossesse, j'ai perdu du poids (2 kgs) malgres que je n'avais aucun vomissement; pour stabiliser mon poids il fallait que je mange plutot gras sinon je perdais .... c t le reve !!!!
depuis la 20 ème semaine mon poids augmente d'environ 500 grammes par semaines, sa monte tres vite maintenant et y a pas besoin d'excés!!!
donc pour moi il ne faut pas se soucier de ne pas prendre de poids durant les premieres semaines : y'en aura moins a perdre apres l'accouchement !!!!! :marre:
bonne continuation a vous toutes pour votre grossesse....
Avatar du membre
luciedefaye
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 06 juil. 2008, 21:36
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

En ce qui me concerne je n'ai pris aucun kilo en 3 mois mais là ... en 2 mois j'en ai pris 11.... :marre:
Ca va très vite après !
Image

Impatiente de te connaîtreImage
txutxu
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 13 août 2008, 09:47
Localisation : Urt
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

coucou !

moi je suis à 14 semaines (je suis dans mon 4ème mois) et j ai pris 3 kg !!

bon courage à toutes !! :bebe:
Moi 30 ans lui 34 ans 1 petite fille Cléa de 3 ans
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

Alors moi, le poids de depart était de 65 kg, la je suis enceinte de 5 mois bientot je commence mùon 6eme mois, dans environ une semaine et je suis à 67kg, donc entre pris et reperdu puis repris je suis à +2kg, donc ça va. Il faut pas trop se posser des questions au no=iveau du poids l'essentiel c'est que bebe aille bien
Image

Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

Ou lala, ben moi, j'ai vraiment bien pris... 12KGS depuis le début de ma :enc: .... Et je n'en suis qu'à 30 SA.... Qu'est ce que ça va donner à la fin!!!!
Mais bon, ma gygy est super giga cool, et ne me dis rien, j'ai vraiment du bol!!!

:bise: :bise: :bise:

Sev.
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

[font=Comic Sans MS]Moi en mangeant normalement j'ai pris qu'un kilo et je commence mon 5ème mois. Mais mon ventre s'arrondit énormément quand même alors les gens pensent que j'ai pris 10 kilos au moins mais non rien du tout juste 1kg. Je suis contente car j'étais en surpoids avant et ça m'aurait embêté de prendre les premières semaines car je ne veux pas prendre plus de 12kg après il faut pas faire une fixation sur les kilos, sinon tu ne t'alimentes pas normalement et ton corps a besoin de toutes les vitamines et les fibres.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
zany500
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2008, 07:18
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

Coucou,

J'en suis a 6sg ++ et j'ai perdu 1,5kg, pourtant mes seins ont grossit et mon ventre est un peu gonfle...je mange un peu plus de fruits et de légumes, et je bois presque 2l d'eau par jour, c'est surement la raison !
je pense qu'on réagit toute un peu différemment, et le principal c'est que bb aille bien.
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: KILOSSSS!!!!!!

Moi j'ai pris 6 kg et bientôt à la fin du 6e mois.

En général, on dit que c'est à peu près 1 kg par mois jusqu'à la fin du 2e trimestre, et ensuite 2 kg par mois le dernier trismestre (c'est les derniers mois qu'on prend le +).
Mais bon, ça varie énormément d'une femme à l'autre.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités