Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
julie.fritsch
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 août 2008, 17:55
Localisation : Colmar
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les mamans!!!
Ca y est, le suspens est levé, nous attendons un petit :spermatobleu: !
Nous sommes super heureux, il n'arrêtait pas de bouger pendant l'écho, la gygy avait du mal à faire de belles photos 3D, ça le faisait tout déformé! :wink:
On avait le prénom pour la fille, mais maitenant faut qu'on trouve pour le garçon, on a pas encore de flash, des idées à me proposer? :marre:
Pour Malujo, je pense que vous devriez choisir un autre prénom, parce que comme tu dis, ça fera un peu étrange si le fils de ton beauf a le même prénom, surtout qu'il est arrivé avant!
Mon homme est tout fou, quand je suis rentrée du boulot il m'attendait devant la porte avec un gros bouquet, je croyais que c'était pour moi, mais il y avait une carte avec écrit: "pour mon petit homme.."
trop mignon!! :bisou: :bisou: :bisou:
du coup on va aller fêter ça au restau ce soir!

je vais enfin pouvoir acheter des trucs de couleur et de style pour petits mecs!

Sinon moi je suis censée m'arrêter le 15/02, mais comme je suis assise au bureau la journée, je vais rester le plus longtemps possible pour pouvoir reporter tout ce que je ne prends pas avant, après l'accouchement, pour rester avec mon bout, c'est quand-même mieux, donc faut que je sois encore patiente, je voudrais tenir jusqu'au 15/03!

Courage et schmoutz à toutes ! :lol:

Julie
Image

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Felicitations et un petit mec chez les avrilletes car pour le moment il ya beaucoup plus de tites nenettes que des petits mecs.


Moi ma fille commence a etre contente d'attendre une tite soeur, elle dit qu'elle va la coiffer et jouer avec.....bon pour la coiffer et jouer avec il faudra quand meme attendre un peu..... :lol: :lol:
Image

Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, Ben finalement j'ai fais mon :sapinou: aujourd'hui car je n'aurais plus d'autres jours pour le faire après. Nous c'est assez compliqué, comme on est une famille nombreuse c'est pas facile à rassembler tous le monde pour le même jour. Ma mère avait proposé de faire le 26 (jour de son anniversaire aussi) mais le soucis c'est que certains travaillent donc il va manquer la moitié de la famille. Nous allons surment le faire le 24 mais là ma belle soeur (qui ne le fait jamais avec sa mère car sa mère s'en va à lyon habituellement) le fait chez sa mère... :???: on peut pas le faire sans elle, donc elle devait voir pour le faire le 25 mais toujours pas de nouvelles :reflechis: et moi à force d'appeller tous le monde j'ai mon forfait qui empatit. Le 25 je le fais chez mes beaux parents car nous avons nos neveux et nièces qui sont là aussi, on peut pas leur mettre un cadeau sous le sapin comme ça pour les voir 5 minutes :???: donc voilà j'attend, j'attend et j'attend.
Ici le temps toujours :pluie: c'est vraiment pas cool! mais bon on fait avec, on a pas le choix.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles

Alors vous faites la tete aujourd hui?? en tout ca j espere que tout ,le monde va bien et que vos bébé font la fete dans vos bidou...

Moi je suis trop contente, le cabinet d echographie vient de m appellé pour me dire que mon rendez vous de mardi prochain n etais pas possible ( j avais trop peur qu il le retarde) mais non il l ont avancé a VENDREDI... je suis trop contente.. depuis le temps que j ai pas vu mon :bebegif: ... en plus j espere connaitre le sexe a cet echo...

Et vous quoi de neuf??

:bisou: tout plein
Image
Avatar du membre
julie.fritsch
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 août 2008, 17:55
Localisation : Colmar
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: aux mamans!

Bcharlotte, tiens-nous au courant, tu dois être trop impatiente de savoir!!
nous comme c'est un p'ti mec, y'avait pas de doute à l'écho, mais tu as raison, ça fait du bien de voir son :bebegif: et de s'assurer que tout va bien!
Nous on se casse la tête sur les prénoms, vous avez des idées les filles pour un :spermatobleu: ??? elles seront les bienvenues!

Sinon pour :pn: , ça tombe super bien cette année, férié chez nous le 26, donc on a repos du 24 au 28, yaouh :sautdejoie: :sautdejoie: !
Le 24 on est chez ma belle-mère, le 25 chez ma soeur, qui doit accoucher d'une petite fille pour le 18 janvier, midi et soir, et le 26, avec mes cousins qui sont encore petits alors c'est rigolo... Pour le 27/28, je crois qu'on fera une trève de nourriture.... :non:
J'ai déjà presque tous mes cadeaux, donc pas de stress cette année, je m'y suis pris bien à l'avance!
Manque plus que le sapin, mais chez nous, tradition oblige, ça se fait le soir de la St Nicolas!

Allez, n'en faites pas trop, pensons à nos petits bouts qui poussent!

BISOUS :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou

Ho que oui je suis impatiente... et tinquiete pas des que je serais rentré... je viendrai vous raconter... y en a qui ont des echo morpho avant ou le meme jour???

Pour les prenom , on a trouvé si c est un fille mais desolé comme toi si c est un garcon .... c est la panne sèche...

Pour le 24 on est chez ma mere, le 25 midi chez mon pere ( parent divorcé de mon coté et du sien alors pas facil on doit se couper en 4... :reflechis: :etonnant: ) et 1 er janvier avec la mere a mon mari.... mais bon on va faire ca tranquil cet anné... surtout que va falloir surveiller les kilo... car ca va comencer a augmenter la je pense... :marre: :rougedecolere:
Et puis perso chez nous on fait pas de sapin ( chez les parents si mais pas a notre appart..) mais bien sur une foi que bébé sera la... passage obligée pour la magie de la fete... alors on profite de la dernier année ou on peut y echapper...

Comment ca se fait que c est férié le 26????

:bisou:
Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles,

Bcharlotte : le 26/12 c'est férié pour les lorrains et alsaciens (lol) loi allemande c'est pour çà.

Sinon, je vais bien : je viens de me lever :lol: et je vais quand même aller déjeuner il serait peut être temps.
Non mon écho morpho est pour le 15/12 donc j'ai du temps devant moi. Et nous comme on sait que c'est une fille : c'est Lucie.

Voilà, bisoux à toutes :bisou:
Image

Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, oui ça fait quelques jours que je me suis absentée, j'avais plein de chose à faire. C'est vraiment génial charlotte, tu vas revoir ton p'tit bout, depuis le temps. Hier j'ai une collègue de boulot qui voulait à tout prix me vendre plein de trucs de sa petit (qui a maintenant 1 an) j'étais un peu gênée car je n'arrivais pas à lui dire que je n'étais pas trop interessé, d'autant qu'il nous reste pas grand chose à acheter avec la prime de naissance qu'on a pas encore eu. Puis elle veut aussi me vendre des vêtements mais :reflechis: même si ceux ci ne sont pas abîmé ou même porté qu'une fois je préfère attendre les soldes de janvier, je pense que j'aurais des vêtements pour moins cher.
ça fait quelques jours que je fais le même rêve, je rêve que je suis enceinte de triplé :grosyeux: et je suis complètement désamparée... je sais pas pourquoi je fais ce rêve mais impossible de penser à autre chose et pourtant je ne voudrais pas avoir ni des jumeaux, ni des triplés...
Sinon comment allez-vous?[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
dode25200
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 07 août 2008, 22:33
Localisation : montbéliard
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bnjour les filles

Ici ca va bien, c mercredi et les petits sont sages... Moi je suis de nouveau KO depuis quelques jours pourtant je me couche hyper tot.
Petite paloise pas facile de dire non mais bon quand c un premier bb on aime bien avoir du neuf.

Pour nous noel c compliqué et étallé donc cette anné le 24 au soir chez mes BP le 25 au matin on part a coté de Lyon chez mes parents et dans la semaine on devrait faire ca avec les enfants de mon beau pere.
Théo mon petit princeImage

Lou ma princesseImage

MaxenceImage
Avatar du membre
seveb
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2008, 15:39
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Salut les filles.
comment ça vas?
bcharlotte c'est pas juste tu triche tu vas savoir bien avant moi :lol: , moi il faut que j'attende encore 1 semaine pfffff.
moi c'est pareil bibou bouge bien (enfin ça depend c'est quand il a envie ) aujourd'hui il a l'air en forme :-D .
moi pour les prénoms si c'est une fille c'est Eléa et si c'est un garçon c'est Ethane, a mon travail la plupart me disent que je vais avoir un mec, on vas voir si ils ont de bonnes intuitions.

Petite paloise tu me rassure je croyais etre la seule a avoir fais mon sapin aussi tôt, enfait c pas moi c'est mon cheri car ce week end nous sommes allez a jardiland et on a vu un sapin avec des leds au bout des branche, on a craqué et on l'a acheté, dès qu'on est rentré mon z'hom me sort "on le branche tout de suite?!!!" j'ai eu beau lui dire que c'etait un peu tot il ne m'a pas ecouté lol.

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités