futur maman de Paris

Les futures Mamans d'Ile de France
mihnia
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 févr. 2010, 23:15
Localisation : PARIS
Contact :

Re: futur maman de Paris

Auréliedu75 a écrit :coucou
je recherche des futurs ou des jeunes mamans de Paris près du 8ième pour discuter de nos grossesses

voilà
bisous
Aurélie
slt aurelie, ba moi je suis du 11ème, désolée pas a coté du 8ème mais en tout cas bien disposée a papoter vu que je suis alitée je n'ai que ça a faire n'hesite pas!!

ou accouche tu?
Moi a la muette, privé donc pas de prise de téte pour l'isncription.
j'avais essayé les diaconese, 12ème on m'a dit heu c complet pour octobre depuis 2 MOIS !!!!! coment cest possible que des femmes méme pas enceinte ou du moins n'yant pas de retard de regles, s'inscrive? bref c fou. Voila vu que je suis destinée a une grossesse a risque je veux ps me prenre la téte en plus donc jai choisi de me faire accoucher par mon gygy dans le 16. Jespere juste que le jour J yaura oas de bouchons c'est ça le risque lol
Je t'embrasse
ImageBB1 C5 +++ DPA 1/03/2011 ACCROCHE TOI BB
Echo 5S.A: poche de 9.3mm
Echo 6S.A+1j: 4mm coeur 127 pulsation !!!
Echo 9SA: ok. Echo 11SA 5.9 cm coeur 181
Echo 13SA: 6.7 cm coeur 181.

FC 9SA le 17/02/2010/ FC précoce le 17/03/2010

Ola0479
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2010, 15:48
Contact :

Re: futur maman de Paris

Bonjour,

Je suis enceinte de 18 semaines avec mon premier bébé et déjà inscrite aux Bluets dans le 12e arrondissement de Paris.

Pour les cours de préparation que je suivrai à la maternité il y a une session de relaxation etc prévue, et je crois que la sophrologie en fait partie.

Mais puisque cela me semble très peu, j'aimerais beaucoup suivre d'autres cours de sophrologie.

Qui en a déjà fait sur Paris et peut me conseiller où aller (de préférence dans le 11e, mais pas nécessaire)?

Sinon, est-ce que vous avez essayé d'autres méthodes de relaxation, comme l'auto-hypnose? Je vous demande cela car je suis en train de lire un livre par une gynéco anglaise qui exerce à Londres (Dr. Gowri Motha, The Gentle Birth Method) et elle propose des cours d'auto-hypnose pour ses futures mères et utilise des moyens comme la visualisation etc. Mais il me semble que c'est assez proche de la sophrologie.

J'espère beaucoup que vous pourrez m'aider car j'ai déjà fait plein de recherche infructueuse sur internet et j'ai l'impression que le temps commence à presser...

Merci pour toute réponse!

Bonne grossesse / accouchement à toutes.
Ola
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: futur maman de Paris

bonjour,

je suis enceinte de presque 12 semaines. j'habite dans le 91, mais je vais accoucher aux Diaconnesses fin octobre. Minhia, je me suis pré-inscrite aux Diaconnesses à DPO 12, dès que mon :testgrossesse: a été positif. pour fin octobre il restait de la place. pour l'inscription définitive elle se fait dans le courant du 3ème mois, donc le 22 avril pour moi.
J'avais fait les Bluets avant mais ils sont sectorisés depuis septembre.

sinon, coté préparation, vu que je souhaite accoucher sans péridurale, j'ai consulté un médecin Homéopathe-accuponteur que je vais voir tous les mois.

j'ai également acheter des bouquins :

- " accoucher sans stresse avec la méthode Bonapace" de Julie Bonapace
http://www.bonapace.com/methode.php

- " Bien etre et maternité" et " trouver sa positon d'accouchement" de Bernadette de Gasquet
http://www.degasquet.com/index.php?opti ... &Itemid=38

je sais qu'aux diaconesses , ils font ces 2 méthodes en préparation à l'accouchement ainsi que l'haptonomie, mais je ne sais pas encore quoi choisir.

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: futur maman de Paris

salut les filles,

vous pouvez votez pour moi SVP

http://www.enceinte.com/forum/annonces/ ... 21783.html

maloe31

merci

:bisou:

sinon, j'espère que vous allez bien. moi j'ai des seins qui ressemblent à des obus et j'ai commencé à mettre de la creme contre les vergetures :-D mon ventre pousse bien aussi.

sinon, je suis inscrite pour mon premier cours de prépa à l'accouchement. se sera pour le 18 juin. ça doit etre une présentation je pense.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité