On essaye de pas y penser...mais

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
pticoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 sept. 2008, 11:51
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

On essaye de pas y penser...mais

Bonsoir les filles!!! je savais pas si je devais ouvrir ce poste. Mauvaise nouvelle pour moi ce matin. L'écho était prévue pour le 3 décembre mais ce matin pertes de sang donc rdv medecin ! Une fois la bas pas de petit battements de coeurs. Donc aux urgences CHU et là on m'annonce que l'utérus est tout prêt mais petit bou lui n'a pas poussé!! On entendait même pas le coeur.
C'est moche moche..... Je vais être un bon sponsor pour le sopalin!!!
Que dire d'autre!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses les filles !! a très vite j'espère

Avatar du membre
Mel_D
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 20 oct. 2008, 23:43
Localisation : Canada
Contact :

Re: On essaye de pas y penser...mais

:-( Desolee pour toi petitcoeur...c'est triste...j'ai eu peur moi aussi cette semaine, j'ai eu des saignements mais on a vu bb et son petit coeur qui battait...en esperant que ca continue bien...c'etait du a une petite fissure dans le placenta mais je croyais bien l'avoir perdu...

C'est platte a dire mais ne te decourage pas, tu tenteras d'avoir un autre petit bout qui sera fort fort et en bonne sante...et tu viendras nous raconter comment tu te sens et tout!

Courage! Il faut essayer de se dire que rien n'arrive pour un rien et que ton petit bout aurait p-e eu une anomalie alors c p-e mieux comme ca....je sais je me mets a ta place et c'est surement pas facile...
Mel, en essaie de BB2
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: On essaye de pas y penser...mais

[font=Comic Sans MS]Ben dis donc c'est pas la joie, c'est même triste. :pleure: Je ne sais pas de combien tu es enceinte mais si ce petit bout ne s'est pas accroché c'est que la vie en avait décidé ainsi, et qu'il faut mieux le savoir maintenant que d'apprendre à 6 mois qu'il a une malformation et faire une interruption médicale de grossesse. Je sais que ça te peine beaucoup et tu as le droit de trouver ça injuste, ça t'arrive comme ça peut arriver à tout le monde. C'est pas comparable mais c'est juste pour t'aider, y'a 3 ans, j'ai acheté ma première voiture 3000€ j'étais super fière, 5 mois après, alors qu'on allait chez ma grand mère, une pièce de la voiture s'est projetté et nous a cassé, le moteur, la boite de vitesse, la couroie, l'embrayage. C'est mon mari qui conduisait, je lui en voulais et j'avais pas les moyens de faire les réparations (6000€) j'étais folle je me suis sentie abattue :marre: et je me suis dis que c'était pas normal, j'en voulais à tous le monde et je cherchais un coupable et après l'examen du garage on m'a répondu : c'est arrivé par un coup de "pas de chance" :grosyeux: en gros je pouvais en vouloir au mec qui m'a vendu la voiture, à mon mari qui l'a conduisait, à mon garagiste dont les frais étaient trop cher... mais je pouvais en vouloir à personne, c'était la faute à pas-de-chance. Ce qui m'est arrivé, peut et arrive à plein de personne. Ce qui t'arrive c'est aussi la même chose, tu vois ce que je veux te dire ma belle. On dit qu'il y a 1 risque sur 3 pour les fausses couches. Pleure si ça te fait du bien, il faut sinon tu l'auras toujours sur le coeur, parle en à ton chéri, c'est ton plus gros confident et tu as le droit de penser que c'est injuste. Tu vas surmonter ça, tu ne feras un bébé quand tu te sentiras à nouveau prête. J'espère que mes mots t'aideront à mieux passer ce cap.
Gros gros gros bisous et de tendresse.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: On essaye de pas y penser...mais

:coucou: Pticoeur,

Je suis sincèrement dsl pour toi et je peux comprendre ta peine et ta douleur. J'ai vécu la même chose uqe toi en Aout 2007. Un soir avant d eme coucher, ptit tour aux toilette et là bim du sang, on part en urgence à la maternité, un interne m'examine et me dit sur un ton qui m'a pas plu comme je sagnais pas (limite si il me traitait pas de menteuse, j'avoues qu'à 1h du mat j'avais que ça faire), il fait une écho et là il change de visage et de ton et m'annonce que le coeur de mon bb ne battait pas. Et là comme toi effondrement, je n'entendais plus ce qu'on disait autour de moi.Ca s'est passé dans la nuit du mardi ou mercredi et j'ai eu le curetage que le lundi, c'était super long.
J'ai mis un peu de temps à m'en remettre mais heureusement, mon chéri était là pour me remonter le moral et puis surtout le fait d'en parler autant à mes amies que sur le forum, m'a permis de tourner la page et aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois 1/2.
Ne perds pas courage, prends le temps de tourner la page et si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je serais pour te répondre.

Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
pticoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 sept. 2008, 11:51
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

Re: On essaye de pas y penser...mais

Coucou les filles merci beaucoup pour vos témoignages. Je suis retournée au Chu et ils ont confirmé la fausse couche. Il date l'interruption au tout au début de la grossesse! Je regrette de ne pas avoir eu d'écho plus tôt.
Au chu on m'a dit que cela arrivait 1 fois sur 10 et que rien ne l'expliquait.
Une énorme pensée pour mon chéri. On a bien parlé de tout ça!! pour guérir ya rien de mieux!
Et oui on va en faire un autre petit bébé !!! (on demande d'attendre 2 pti mois)
encore un pti bou tout bo tout mimi!!!
Merçi encor les filles bisouss
[font=Bradley Hand ITC][/font]
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: On essaye de pas y penser...mais

:hello:
je suis désolée pour cette triste nouvelle
je te fais un gros bisous :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités