maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Deedoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Merci nouchka. J'ai hâte !

Tu sais, pour mon problème de protéines, ma gynéco ne m'a pas appelée ! c'est mon médecin traitant hier à qui j'ai montré les résultats qui m'a dit qu'elle hallucinait que la gynéco ne m'ait pas rappelée ! Alors si celle de babacool ne l'a pas appelée ça ne m'étonnera qu'à moitié ! Mais elle a quand même un rdv pour une écho donc je pense que c'est la gygy qui lui a annoncé.
Image

Image

Avatar du membre
bouboudah
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 oct. 2009, 13:24
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Mon taux de proteine etait pas dans la norme et du coup jai recu 1 semaine apres environ ordonnance pour faire d'autres exams que jai fais hier jaurai les resultats ce soir

Ma fille de 2 ans ma mit un gros coup de tete en plein sur bébé :???: je suis inquiete j'espere que c pas grave
Avatar du membre
laeti70200
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:12
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Deedoo a raison la gygy devrai appeler car elle recoit tte les analyse bizard?
Moi 22ans lui 26ans C1.23 C2.29 C3.28 C4.26 C5.24 C6+++
Image
Image
Image

C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!
babacool14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 08 janv. 2010, 21:40
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Hello les filles,

merci pour votre soutien.
Alors j'ai vu ma gygy hier soir et elle m'a annoncé ces résultats. Elle a eu les résultats vendredi et m'a dit "j aurai ptetre dû vous appeler!!?" Pfff
Jsuis super stressée, j'ai presque pas dormi cette nuit.
J'ai réussi à avoir l'hôpital ce matin et j'ai rdv lundi à 9h30.
J'ai pas pu m'empêcher d'aller sur le net pour en savoir plus, et il pourrait d'agir d'un spina bifida...
Ca va être tellement long jusqu'à lundi!
J'espère qu'il va bien!

Mes nausées s'estompent vraiment autrement. je vomis seulement le matin au réveil maintenant.
Je reprends le boulot demain mais j'ai pas trop la tête à ça.

Et vous les filles, vos résultats de tritest sont bons?

Deedoo, tu devrais pas tarder à le sentir plus régulièrement ton petit bout. Ne t'en fais pas!

Gros bisous et merci encore!
Image
Avatar du membre
tiloup54370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:08
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Salut les filles,

babacool14 , Désolée te ne pouvoir t'aider, :croisedoigts: que lundi soit une meilleur journée et que le stresse retombe. :bisou:

Je suis épuisée, la gygy voulais m'arrêter le mois dernier mais j'étais en vacances 15 jours, me suis dis que ça irais. Cà fait 10 jours que j'ai repris mais ca deviens dur dur. J'ai rdv le 18 a la mat avec sage femme, j'ai hâte, un peu peur que le col ne sois modifier car contracte toujours et gygy m'a prévenu que je ne devais pas rêver, je n'irai pas au bout... :???: Mais je flippe a l'idée d'etre arreter si tot, je suis seule au bureau et mes bosses ne veulent pas me remplacer, alors après 8 mois d'absence, ca va etre un beau bordel!!! Sinon bébé bouge bien, écho le 28 j'espère qu'il voudra bien nous dévoilé son secret loulou ou louloutte? Mon fils veux une ptit soeur ou un grand frère :tropdrole:
Il faut que je prennes photo de mon bidou, vos photos son top les filles.

:coucou:
Avatar du membre
laeti70200
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:12
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

moi je n'ai pa voulu fair le tritest trop de test qui stress plus que autre chose ! clarté nucale nikel donc a voir au prochaine echo
Moi 22ans lui 26ans C1.23 C2.29 C3.28 C4.26 C5.24 C6+++
Image
Image
Image

C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

bouboudah a écrit :Mon taux de proteine etait pas dans la norme et du coup jai recu 1 semaine apres environ ordonnance pour faire d'autres exams que jai fais hier jaurai les resultats ce soir

Ma fille de 2 ans ma mit un gros coup de tete en plein sur bébé :???: je suis inquiete j'espere que c pas grave
t'en fais pas, bébé est bien protégé dans le ventre :wink:
Image
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

laeti70200 a écrit :moi je n'ai pa voulu fair le tritest trop de test qui stress plus que autre chose ! clarté nucale nikel donc a voir au prochaine echo

laeti, au début j'ai voulu faire comme toi, je me suis dit que si la clarté nucale était bonne, pas besoin du tritest mais le gyneco m'a dit que le tritest se basait sur des marqueurs seriques et qu'une excellente clarté nucale n'excluait pas une trisomie, que c'etait quand mêm plus sur de le faire. Du coup 1/18000 autrement dire je suis large!
Image
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Ah oui nouchka ! Pas d'angoisse pour toi !!

J'espère que les miens seront bons également ! :croisedoigts:
Image

Image
Avatar du membre
bouboudah
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 oct. 2009, 13:24
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Merci Nouchka :bisou: j'espère :-D

ce soir j'ai mes resultats j'espère que tout sera bon :wink:

Pour la T21 je vais faire sa lundi je pense
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités