Une alimentation varie

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Mariatyhmeo
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Enregistré le : 11 mai 2016, 16:30
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Bonjour les filles voilà j'aimerais ne pas faire comme bébé 1 et prendre 20 kg du coup cette fois ci je veux faire attention avec une alimentation varie mais quel sport peut on pratiquer ? Par exemple des squat marche rapidement j'imagine que oui mais la salle de Fitness par exemple des choses que l'on ne peut pas faire ( mise à part la musculation ). Merci

Luna0977
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Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
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Maria, ton post date un peu j'espère que tu repasseras par ici!
Etant assez sportive je me suis aussi posé beaucoup de questions sur ce que je pouvais faire ou non à la salle de fitness.

On peut tout à fait continuer la musculation mais ce qu'il faut éviter c'est de faire des abdos à partir de la position allongée sur le dos (les "crunchs") car ils font travailler les grands droits et ça peut entraîner une diastase ce qu'on ne veut vraiment pas!!
A la place je fais du gainage (la planche avec appui sur avants bras et orteils) et je travaille les abdos latéraux.
Je fais toujours du squat, fentes, travail des fesses et je soulève des poids mais ma limite c'est lorsque je sens que ça fait contracter mes abdos, là je diminue les poids. (je suis à 24 sa)
J'ai arrêté de suite les cours style bodypump car j'avais peur de me laisser entraîner et d'y aller trop fort...
Tout ça bien sûr c'est si la grossesse se passe bien et qu'il n'y a pas de souci particulier!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
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