soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossesse!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Bonjour Darjeeling! Des décharges dans le périnée ça doit faire mal en effet... :etonnant:
Encore 5 semaines à tenir pour toi alors...Bon courage! :wink:
Image

Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Coucou ,
alors niveau poids , j'en suis à 9 kilos à 35 sa.Par contre , niveau douleur et fatigue , j'en peux plus. Le petit bonhomme est bas , il appuie fort sur le col qui s'efface t à commencer à s'ouvrir d'après le gynéco, j'ai de fortes douleurs de règles et des contractions , elles ne sont pas régulières donc j'attends avant d'aller à la mat. En plus ma fille est bien malade , bronchite forme asthmatique , elle est sous cortisone , elle est crevée et je ne veux vraiment pas la laisser seule , j'abuse du doliprane et du spasfon.
Et vous , on vous en êtes , comment allez-vous?
Marimigod , bébé devrait être là , non?
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Ma pauvre Darjeeling entre tes douleurs et ta petite malade ça doit pas être facile, je compatis...Bon courage! :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi je suis à 30 SA, j'ai pris un peu moins de 2 kilos, mais mon ventre commence à prendre de la place maintenant, et mon dos tire un peu...sinon je ne me plains pas, fatiguée, mais pas de douleurs...juste quelques contractions...pourvu que ça dure! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités