soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossesse!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Merci Beaucoup Célia, tu me rassures!!! J'espère en effet qu'il s'agit juste de paliers et que ça ne continuera pas forcément au même rythme...après je fais super attention à ce que je mange, j'essaye de ne pas faire d'excès et de manger équilibré, et je tente de garder au maximum une activité physique, au moins une heure de marche par jour si la météo le permet...donc si on ne prend pas plus de 2 kilos par mois en fin de grossesse tout ira bien!
Bonne journée à toutes! :-D
Image

Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Je comprends très bien le sentiment d'être une baleine , j'en suis à 31 s et mon ventre a pris beaucoup en volume ces deux derniers semaines. Mon chéri me dit que je suis belle et je le prends mal , j'ai aussi l'impression que c'est un faux compliment. Il aime les filles très minces donc là avec mon bonnet D au lieu de B et mon ventre , je doute que je lui plaît. D'ailleurs depuis le début de la grossesse , zéro câlin , il dit qu'il a peur de faire mal au bébé mais bon , 7 mois d'abstinence , ça me semble étrange. Je pense plus que je ne l'attire plus.
Pour le poids , je verrai jeudi chez le gynéco , je ne me pèse pas chez moi , trop stressée.
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

7 mois sans câlins!!!! Ma pauvre Darjeeling...c'est pas cool, toi aussi tu as besoin qu'on prenne soin de toi et de te sentir désirée...et le bébé ne risque absolument rien au contraire, si ça te fait du bien il le ressentira lui aussi! :wink:
Image
Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Je suis bien d'accord avec toi mais il dit que ça le bloque , il peut pas , j'ai l'impression d'être en Crystal. :ouin:
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

T'as essayé de lui faire lire des articles sur le sujet ou d'en parler avec gynéco pour qu'il soit rassuré? j'ai trouvé un livre sympa sinon, c'est "papa débutant"...Bon courage! Bisous :bisou:
Image
marimigod
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 19 sept. 2016, 19:25
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Bonjour les filles!

Ma pauvre Darjeeling, je comprend ton sentiment que ton conjoint ne te désire plus mais je sais qu'il y a plusieurs femmes autour de moi qui ont vécu la même situation que toi. Ne t'en fais pas trop, ça reviendra après la naissance de votre bébé. :)
Chez nous c'est plutôt moi qui manque de motivation côté câlins. :???: mon homme est bien triste de ça d'ailleurs. maintenant à 37 semaines, j'ai des contractions quand on a des rapprochements et la petite bouge tout le temps. en plus, je n'ai plus de souffle et les positions sont disons limitées!
Sinon, côté poids je me maintiens à + 12 kg cette semaine. j'ai arrêté de prendre du poids en flèche. c'est bon pour le moral. Je me sens un peu mieux que la dernière fois que je vous ai écrit!
Là je n'ai qu'une hâte et c'est de voir ma princesse enfin! Vivement l'accouchement!
Bonne journée à toutes!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Bonjour Marimigod! Je comprends que tu sois fatiguée et que tu n'aies pas trop la tête aux câlins...profites-en pour te faire chouchouter quand même, massages et caresses ça fait toujours du bien...et puis tu es dans la dernière ligne droite maintenant, alors courage tu as presque atteint la ligne d'arrivée!!! :applose:
De mon côté je commence à avoir un peu plus de ventre, mais ça ne me gêne pas trop encore pour l'instant pour les câlins donc j'en profite! :wink:
Image
marimigod
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 19 sept. 2016, 19:25
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Bonjour les filles!

j'espère que tout le monde va bien!
De mon côté, j'ai finalement arrêté de travailler vendredi :applose: , résultat: je suis encore plus impatiente d'accoucher! je surveille tous les signes et je fais tout ce que je peux pour accélérer l'arrivée de ma cocotte (j'en suis à 38SA). Je fais des grandes promenades, je fais plus souvent des câlins, je fais du ménage, etc. j'ai perdu le bouchon muqueux dimanche, hier j'avais l'intestin à l'envers et j'ai perdu un peu de poids (je suis redescendu un peu en bas de 12 kg pris)... Vivement l'arrivée de ma petite Lya!!!!

Bonne journée à toutes!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Bonjour Marimigod! Il était temps que tu arrêtes de travailler là quand même! Encore un tout petit peu de patience...Bon courage pour l'accouchement! :croisedoigts:
Moi j'ai eu ma visite du 6 ème mois hier et tout va bien...ma tension remonte un peu...et j'ai pris 1,5 kilos pour le moment à 27 SA... :wink:
Image
Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Re: soutien mutuel dans la prise de poids durant la grossess

Marimigod , je comprends et compatis , moi aussi je trouve la fin de grossesse très longue et pourtant j'en suis à 35 sa , dans j'ai encore le temps. La césarienne est prévue pour le 10/04 , ça me semble le bout du monde.
.
Missblue , cool pour la prise de poids!

Bébé est haut dans les courbes , il est déjà bien lourd , il a la tête sur le col et appuie dessus. Ca me donne des décharges dans le périnée, ouïe!!!!J'ai aussi beaucoup de grosses contractions , je revois le gynéco le 9/03 . Ma sf est malade , j'ai pas pu lui demander si mon col avait bougé.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités