Prise de poids trop rapide!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Djana2505
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2016, 12:14
Contact :

Prise de poids trop rapide!

Coucou les filles,

Alors je suis à 21SA et j'ai déjà pris 8kg!!! Je suis tellement frustrée car je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant! Je ne me jette pas sur la nourriture, certes je peux me faire des petits plaisirs de temps en temps mais jamais dans l'excès, et pourtant j'arrête pas de prendre du poids, ces derniers temps je fait beaucoup plus attention dans mon alimentation, je mange un peu plus équilibré pendant mes repas ect mais rien n'y fait.... Heureusement j'ai l'impression que tout va dans le bide pour l'instant mais bon... En plus, je suis en surpoids de base!! Je suis vraiment désespérée j'ai peur de prendre encore beaucoup de poids car je suis encore loin du terme.......

luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Prise de poids trop rapide!

Coucou,
Alors moi je prends 22kg à chaque grossesse et je fais comme toi, je ne mange pas beaucoup avec quelques plaisirs. A ma dernière grossesse j'ai essayé de faire un régime, aucune sucreries, aucun grignotage, et des repas à base de légumes et poisson. Bref 1ère semaine je me pèse... + 1,5kg sur la balance !!! J'étais choquée. 2e semaine +1kg!!!
Alors là je me suis dit que si en me privant je prenais du poids alors j'allais pas me gâcher ma grossesse avec ces satanés kg.
Donc j'ai repris une alimentation normale, j'ai pris mes fameux 22kg et une fois accouchée je me suis mise au régime et j'ai mis 6 mois à perdre mes kilos.
On est pas toutes égales face à la prise de poids, alors du moment que toi et bébé allez bien te prend pas la tête :wink:
Image
ameliebouchar
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2017, 15:50
Contact :

Re: Prise de poids trop rapide!

et tu fais quoi apres grossesse? comment faire pour retrouver ta ligne
Mahalyah
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2018, 13:42
Contact :

Re: Prise de poids trop rapide!

ameliebouchar a écrit :et tu fais quoi apres grossesse? comment faire pour retrouver ta ligne
ça m'intéresse également.
Sakura27
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2019, 11:03
Contact :

Re: Prise de poids trop rapide!

Salut il n'y a pas de secret, il faut faire du sport ou manger moins. Et surtout ne pas perdre la motivation.
Prenez soin de votre famille et de vos proches. Ils vont apportent du bonheur !
SandyL13
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2019, 17:15
Contact :

Re: Prise de poids trop rapide!

En effet c'est difficile de perdre mais le plus important est de continuer a faire les efforts nécessaires même si on voit tres peu de différences.

Une bonne alimentation et faire du sport régulièrement est le meilleur moyen, svp arrêtez avec le cardio ca ne sert à rien pour perdre du poids, La méthode HIIT (High Intensity Interval Training) est bcp plus efficace. Je vous laisse voir sur Google.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités