prise de poids bébé pour fin nov 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

ouai ca fait bizarre mais en meme temps je n ai aucun signe d accouchement alors c est un jour comme un autre! moral ds les chaussettes encore aujourd hui! fo ke je me rebooste avant que mon homme rentre sinon on va encore se prendre la tete!

Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Prend un bain sa te relaxera et sa te redonnera le moral de prendre soin de toi
Et positive bientôt ta ton petit bb :-D

J'ai de plus en plus peur d accoucher
J'me demande si le travail va duré longtemps...
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

allez les filles on positive, on les aura au moins pour Noel !!! y'en a ki les auront apres ... alors ke nous on les aura dans nos bras avec notre famille :-)
Image
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

ouais et on pourra meme boire un coup!!! lol enfin pour celles qui n allaitent pas! :wink:
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Sa va être trop cool Noël avec bb :applose:
J'ai réussi à dormir un peu cet aprem :good:
Et vous sa va ? Loly le moral ?
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

ca va un peu mieux mais j angoisse un peu pr demain, ils vont surement me donner une date de declanchement! on verra bien!
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Je discuter avec ma mère ( elle a eu 5 enfants :-D )
Elle m'a raconter un peu commen sa sété passer... Avan il feser pa trop de péridural ... Elle m'a dit "tora moin mal si il te déclenche "
Moi il m'avait déclencher
Défouler tu soufre vraiment beaucoup le tem qu'il te la face... Le temp dalé a la mater ... Parfoi c très long ( le travail )
Du coup tu voie y a du positif à être declancher
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

coucou , j'peux squatter le post ..??
moi aussi je redoute vachement la cesa...
sinon j'fais de l'hypertension mais sans proteines ds les urines, on m'a parlé declenchement si ça s'emballe j'ai 2 monitorings/prise de tension sur 30 min à 1h par semaine

je crois que j'flippe aussi a l'idée d'etre maman... lol

lolyrom t'es la prochaine si j'comprend bien ?

duuuur duuuur la fin je trouve (et duuuur de dormir lol)
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

:coucou: carolyna et bienvenue parmi ns!
et bien ecoute normalement oui je suis la prochaine, enfin j espere car aujourdhui j en suis a j+2!!!dc il est plus que temps qu il arrive!
levee tot aujourd hui, je dois appeler la mater a 9h et on a ete reveillés a 5h par les super potes de mon cheri pr qu il aille les chercher a leur soirée, la je boue, j attends un peu et je vais les reveiller a mon tour ds la matinée, je suis trop trop trop enervée!!!!!!
merci dapnne de d etre renseignée mais on entend plusieurs sons de cloche, certaines disent que ca fait mal d autres non! dc on verra bien!

:bisou: :bisou: les filles
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

bon je sors de la mater dc col ouver a 1 tjs mais apperemment sur tte la longueur, ce qui n etait pas le cas il ya 2 jours! il est mou mais ca ca n a pas changé! dc je rappelle mardi matin pr recontroler et ils me feront surement rentrer le soir pour declencher mercredi matin! mais comme elle m a expliqué avec le systeme de tampon je peux mettre 5 jours a accoucher!!! les boules! dc ca ferait 5 jours sans dormir ni rien? c est impossible pr moi!!!!
j ai eu une SF vraiment super et qui est connue, c est une pointure ds le milieu, elle m a bien expliqué les choses, par contre elle m a fait un examen avec le speculum pr voir le liquide et vraiment pas agreable!!!!!
dites les filles qu est ce que je peux dire a mon entourage pour brouiller les pistes car je veux dire a personne qu on me declenche mercredi mais tt le monde va trouver ca bizarre qu on me declenche pas!!!!

et vs ca va aujourd hui? bon dimanche

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités