Poids qui flambe sans excès particulier, cause ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Boubou 42
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:47
Contact :

Re: Poids qui flambe sans excès particulier, cause ?

Coucou les filles !!

Me voilà en arrêt et pas loin du frigo lol !
C'est vrai qu'il faut bien le remplir de légumes fruits et compote pour voter le carnage mdr !!
Sinon merci bcp d'avoir demandee a ta Gyneco . C'est vrai qu'il parait que chez les maigres on stock +++!
La j'ai pris un kilo sans excès alors j'abandonne ! Je crois que je ne vais plus me peser j'aurai presque pris 3,5 kilos en 1 mois ... Il en reste 2 et demi mon Dieu !! La cata j'en ai marre mais bon !
Donc pour avoir une idee j'arrive a 14 kilos debut 7 eme mois :-(
Pleins de bisous a vous ...

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Poids qui flambe sans excès particulier, cause ?

j'ai une collègue qui avait prit 30kg au cours de sa première grossesse (elle était trés fine) et elle a tout perdue trés vite :)
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Poids qui flambe sans excès particulier, cause ?

30kg c'est un peu excessif quand même je pense

boubou courage continue à manger normalement sans excès et ça devrait aller
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Boubou 42
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:47
Contact :

Re: Poids qui flambe sans excès particulier, cause ?

Coucou les filles !!

Petits SMS pour prendre de vos nouvelles mais également savoir ou vous en étiez côté poids pour les futurs mamans ??

Moi je suis allez chez le Gygy qui apres avoir lu mon dossier médical m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car avant de tomber enceinte 4 mois avant j'ai eu une péricardite ( virus qui se loge au cœur ) et a ce moment je pesais 52kg avec cette merdouille je suis descendu a 49 kg et ce dit mon poids quand je suis tomber enceinte. puis ayant attaquer un nouveau travail de plus de nuit , je ne suis jamais remonter a ces 52 kg,Mais il m'a dit que ce poids ces 49 kg n'étais pas sur quoi il fallait se baser ! dc pour lui on se base a 52 donc je n'aurai pris que 12 au total .. Avec les 49 j'en serai a 15 lol !
Bref je ne sais pas VRmt sur quoi me baser même si ce poids m'arrange mieux ;-) lol
! Je vous fais de gros bisous a tte !!
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Poids qui flambe sans excès particulier, cause ?

c'est sur que si on le prend comme ça moi je venais de perdre 6kg à cause du stress surtout alors dans ces cas là je serai encore en négatif lol. En tout cas tous les gens qui me connaissent le confirme je n'ai vraiment pris que du ventre et des seins, pas du reste donc c'est déjà ça
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Boubou 42
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:47
Contact :

Re: Poids qui flambe sans excès particulier, cause ?

Mdr adyb on se rassure comme on peux je crois lol ! Du coup toi tu ne tiens pas compte de ta perte de poids toi, tu pars de ton poids après perte de 6kg pour savoir combien tu as pris ?...
Je suis un peu pareil mis a part le ventre et les seins? Quoique un peu les jours Mtn , les gens me disent que je n'ai pas vraiment pris ,,c'est toujours agréable a entendre ! Lol
Bisous a ttes !
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités