Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

:coucou: les filles,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle j'ai accouchée le mardi 5 novembre a 12h28 d'un petit garçon tout s'est bien passé jai pas eu de problème de tension et grâce a vos encouragements j'ai réussi à pallier mes angoisses j'espère que votre grossesse se passera comme vous le souhaitez bisous a toutes.

Chouketta
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 23 juil. 2013, 10:44
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

coucou les filles désolé de mon abscence comme la page étais rarement active je ne venais plus
Bon comment allez vous ? vous arrivé a géré les filles ?
bisous
[font=Comic Sans MS]Maman de jumeaux ( né le 15.09.2011)
Enceinte de BB3 en C1 DPA 14 mai 2014
[/font]
Image
Chouketta
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 23 juil. 2013, 10:44
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Moi heureusement que gy gy me prend pas la tete oullala car poid de départ de grossesse 121kg ce matin je viens de me pesé 128.5kg truc de oufff la j ai rien mangé juste bu un café au lait ce matin ,j ai rendez vous vendredi chez la gy gy je pense pas que je vais échappé a la pesé
Pff pour ma grossesse gemellaire je pesais poid de départ 137kg j ai pri 13kg j ai subi que des reflexions ect
Oubliez pas quand janvier 2013 je me suis mise au régime poid 154.7kg au 7 juillet 2013 110kg j avais bien maigrir juste en mangeant équilibré ensuite j ai arreté de faire attention été et j ai pris 10kg donc 120kg et apres la grossesse conception le 14 aout bref j ai trop pris la snifffff bisous
[font=Comic Sans MS]Maman de jumeaux ( né le 15.09.2011)
Enceinte de BB3 en C1 DPA 14 mai 2014
[/font]
Image
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

hello les filles
ALANDRA felicitation pour ton accouchement et bienvenu a bb :applose: :applose: :applose: j suis contente que ca se soit bien passé et qu on ai pu t aider a te detendre!
FAMILLYS n ecoute pas les mauvaises langues il y aura toujours des jaloux pour dire des mechancetés
MA CHOUKETTA contente de te voir parmi nous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
Chouketta
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 23 juil. 2013, 10:44
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Coucou hier journée métrisé pas de craquage, repas équilibré donc -1.1kg bisous
[font=Comic Sans MS]Maman de jumeaux ( né le 15.09.2011)
Enceinte de BB3 en C1 DPA 14 mai 2014
[/font]
Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Merci les filles pour vos messages. :good:
Dites moi actuellement j'allaite mon bout de chou et je veux savoir à quel moment on perd les kilos en trop??? merci d'avance. :bisou:
Ninou34-57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 11 sept. 2013, 11:16
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Coucou les filles, pour donner des nouvelles j'ai changè de gygy ( bon lui aussi m'a prévenu des risques mais il me soule pas au moins, il prévient)
D'ailleurs depuis ma première visite j'ai perdu 8 kilos ( en 3 mois) donc gygy sera content :) apparemment c pas grave de perdre quand on est en surpoids. J'ai encore 4 kilos de surpoids. Bon je pense pas que je vais continuer a maigrir car le 4 eme mois est entamé , j'ai plus de nausées, juste des journées où je peux rien avaler a cause des vomissements. J'ai remarqué que c'était les jours où j'étais a la bourre et que je me levais direct ( normalement je me réveille et attend une bonne heure avant de me lever....) sinon c journée vomito :/
Je pensais franchement pas maigrir en étant enceinte....
J'espère que je vais pas les reprendre trop trop vite.......
Le plus dur commence...... C le moment où la prise de poids est censée commencer...... :)
C1 34 jours
C2 ovu J16 ( test ovu positif) test de grossesse negatif a J38 et J42 , echo a J39 et rien du tout . test positif a J54!!
Bb1 en route.......
Écho premier trimestre le 26/11 : Bébé va très bien :) c'est peut être une fille : a confirmer :)))))
louloutte09300
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 12 nov. 2013, 12:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

coucou les filles est que je peux me joindre a vous je suis enceinte de bb1 de 21SA c est pour mi avril!!!!
Au depart j ai deja des reserves donc je dois faire attention a ma prise de poids j en suis a +3kg deja alors bon
jusqu a maintenant j etais suivit par ma generaliste car elle n avait pas un poinds de vu negatifs sur la question quoi
Cet aprem j ai mon 1 er rdv chez le gyneco a la clinique et a vrai dire par rapport a sa je stresse un peu enfin on verra bien!!!!!
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Coucou les filles,

Je m'adresse plus particulièrement à louloutte pour lui dire quelle est la bienvenue parmi nous :wink: .il ne faut pas que tu stress sa influe sur bébé :non:

Moi aussi je suis obèse et je m'en fous des réflexions si ton gynécologue te prends la tête change immédiatement sa joue sur le moral et c'est pas le top . Il faut faire attention à son poids même sans être enceinte donc voilà .
Si tu mange équilibré je dirais quectu es bien parti!!!

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité