Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

alandra a écrit :Coucou les filles,

Je suis nouvelle parmi vous et si je suis là c'est parce que moi aussi je suis dans l'obésité morbide 1m58 pour 95kg et actuellement enceinte de bb2. Cela me terrifie car je ne sais pas si sa se passe ra bien le jour j a cause du poids. En sachant qu'au départ je faisais 85kg.
Si quelqu'un se reconnaît en moi qu'il me fait signe de compassion merci d'avance.

:bisou: les filles.
Bonsoir ALANDRA
tu dis que tu faisais 85 kg au depart tu parle du debut de grossesse?tu en ai a combien de mois?
tkt pas ca se passera bien il y a des filles plus forte que ca et qui accouche tres bien!!je ne fais que 2 cm de plus que toi et le meme poid
pour ma fille je faisais aussi 85kg et a l accouchement 94kg si tu n as pas de tension tt devrais bien se passer :wink:
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]

alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Bonjour vivelechocolat,

Oui a vrai dire 85kg cest le poids de depart et actuellement je fais 95 kg et je suis a 9 mois de grossesse ma gynécologue n'arrête pas de me soûler avec la prise de poids il semblerait que ce soit dangereux pour la mère et le bébé apparemment...

En tout cas tu me rassure psychologiquement parce que il ya des femmes qui sont dans la même situation et maintenant je peux relativiser :wink:

Et toi sinon tu es a combien de mois de grossesse?
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

alandra a écrit :Bonjour vivelechocolat,

Oui a vrai dire 85kg cest le poids de depart et actuellement je fais 95 kg et je suis a 9 mois de grossesse ma gynécologue n'arrête pas de me soûler avec la prise de poids il semblerait que ce soit dangereux pour la mère et le bébé apparemment...

En tout cas tu me rassure psychologiquement parce que il ya des femmes qui sont dans la même situation et maintenant je peux relativiser :wink:

Et toi sinon tu es a combien de mois de grossesse?
je trouve que c est plutot bien tu es a ton terme et seulement 10kg de pris ta gygy devrait être contente.c est dangereux si tu as de la tension ou si tu prend trop tu peux faire un gros bb.
Moi on ne m a jamais pris la tete a se point pour ma.1ere j etais a 85 j ai pris 9kg pour le 2eme j ai pris seulement 5 kg et la j en suis qu a 3 semaines de grossesse
:bisou:
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Bonsoir vivele chocolat,

J'espère que tu vas bien, et que tu ne souffre pas avec ces désagrément du 1er trimestre de grossesse.

En effet, 10kg c'est rien comparer a d'autres poids mais comme je suis obèse il semblerait que ce soit dangereux et que si on pouvait limiter les dégâts et en prendre que 5 kg se serait le top du top apparemment...
Mais bon la nature est tellement imprévisible que parfois on prend du poids sans se rendre compte.

vivelechocolat tu es a 3 semaines seulement mais c'est tout récent :wink: bein au moins tu feras plus attention au poids meme si c'est difficile a gérer ce qui a été mon cas. Je m'étais fixé 5 kgs pas plus et regarde aujourd'hui 10kgs comme quoi c'est de la folie le faite de gérer son poids.

A part sa ton poids de depart pour cette 3 grossesses été de combien? ??

Bisous.
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

:coucou: hello ALANDRA
comment ca va?tu as passé un bon week end?
tkt pas pour tes 10 kg c est tres bien tu n as pas de probleme de tension.
pour ma 1ere poid de depart 85kg j ai pris 9kg
pour mon 2eme poid de depart 95 kg j ai pris 5 kg
et la poid de depart 95kg aussi alors on verra :wink:
ce qui m inquiete c est mon diabete depuis qlq jours il est tres haut je pense a cause de mon rhume mais je vais voir avec ma diabeto!
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Bonsoir vivelechocolat,

Moi ça va à part les douleurs dorsale qui deviennent de plus en plus insupportable...

Et toi comment vas tu? C'est pas dure avec les enfants j'espère...en tout cas moi j'ai souffert avec ma petite fille qui avait a peine 14 mois :ouin:

C'est vrai que quand on est enceinte on a pas le droit d'être malade mais c'est plus qu' impossible !!!
J'espère que ton diabète va se baisser et se stabiliser pour que tu puisse t épanouir durant ta grossesse :croisedoigts:

:bisou:
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

alandra a écrit :Bonsoir vivelechocolat,

Moi ça va à part les douleurs dorsale qui deviennent de plus en plus insupportable...

Et toi comment vas tu? C'est pas dure avec les enfants j'espère...en tout cas moi j'ai souffert avec ma petite fille qui avait a peine 14 mois :ouin:

C'est vrai que quand on est enceinte on a pas le droit d'être malade mais c'est plus qu' impossible !!!
J'espère que ton diabète va se baisser et se stabiliser pour que tu puisse t épanouir durant ta grossesse :croisedoigts:

:bisou:
:coucou: ALANDRA
moi ca va a part une grande fatigue et c est vrai qu avec les enfants pas facile mon fils a 2ans 1/2 et tres speed heureusement il y a l ecole lol pour le diabete j ai changé un produit je pense ca sera mieux :croisedoigts:
et toi quoi de neuf tu pars accoucher ds combien de jours :-D
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
famillys.a
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:42
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

bonjour les filles

je suis contente de découvrir ce forum qui me remonte le moral :-D
je suis enceinte de bebe 3 c est pour juin 2014 je suis maman de deux enfants de 6 et 7 ans
j ai debuter ma grossesse avec 94 kilos pour 1m75 je suis démoralisée
pourtant j ai tentée les régimes avant mes ayant un soucis de thyroïde je ne perdais rien ( hyppothyroide) et mon envie bebe éait trop forte :applose:

une fois mon :rr+: :rr+: j ai été super heureux et la j ai commencée a angoissée :(
pour ma première j ai pris18 kilos mon fils 20 kilos mais j avoue que pour ma grande j étais mince au début de grossesse et je mangeais pour 6 pour mon fils idem tout les jours c était quick pizza page en sauce ( toute prête ) ou un bikki maison plein de sauce enfin que du gras :rougedecolere:
ici je mange de tout mais je fais super attention je favorise les légumes le cabillaud et le poulet
mais je ne serais me passée de page ou de pomme de terre :p


ou en etes vous niveau poix ? moi ce qui m inquiète c est le regarde et les moqueries des gens
en meme temps je suis enceinte de 1mois 1/2 j ai pas encore prit de pois ( ouf et depuis 2 jours en meme temps ma balance est a plate ) mais en revanche j ai pris 12 cm de tour de ventre :bisou:
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

:coucou: Bonjour FAMILLYS
bienvenue parmi nous
tkt pas moi je suis a 95kg pour 1.60m te prend pas la tete et surtout pas pour le regard des autres vie ta grossesse pleinement et pour toi et ton zhom
sinon c est quoi des page et bikki????moi en ce moment j ai envie de chinoiserie :-D
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
famillys.a
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:42
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

oups pate pas page :-D
des bikkis se sont de gros hamburger avec plein de sauces ( 3differentes et des oignons grillé) :rougedecolere: j en mangeais au moin 1 voir 2 par jour :rougedecolere:

ici je fais attention mais se privé h 24 sur h24 c est pas simple ici aujourd hui j ai souper des chicon gratin ( mais sans fromage et sans trop de sauce) avec des frites :ouin: on se recuperera demain

c est bien de faire attention mais se privé sans cesse n est pas agréable non plus !
mais sa me rassure de voir que je suis pas seule au monde ( on a souvent l impression de vivre dans un monde ou les gens doivent rentre dans la norme pour etre normaux )
ici je travail en titres service ( nettoyage ) j ai des clients qui m ont dit " ho tu es deja grosse et tu fais un enfant tu vas finir obese tu n as pas peur " hors que quand il me regarde il estime mon poid a 80 kilos donc c est que je suis bien proportionnée :lol:
d autres mon insultée d egoiste de faire un troisième enfant
du coup je pleurais sans cesse et je m enervais j ai commencer a avoir des douleurs au ventre tel des aiguilles qui me rentre dans le ventre je suis en arret jusqu a ma visite au gygy ( au faite l une d entre vous se souviens vers qu elle moment on peux savoir le sexe?)
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités