Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Coucou,

Chouketta, ohhh tes pauvres chéris j'espère que ça va mieux!!!
Ohhh j'espère que tu arrives à te reposer.
Ah bah si ca grossis c'est bon signe :)
Tu as bien raison pour la famille, on verra bien!!
Alors ma crevette va bien enfin j'espère^^
Mon ptit coeur va bien, il fait des progrès il rampe, il s'assoit , fait quelques pas à 4 pattes, et là je sais pas ce qu'il cherche à faire, il lève ses fesses avec les bras et jambes tendu loool
Et depuis hier, il y a une future petite dent qui va sortir, il y a une petite pointe.

Bienvenue Jenna, félicitation pour ta grossesse tu es a combien de semaine?

Alors vous arrivez à gérer niveau poids? Je fais un peu n'importe quoi en ce moment. Pour l'instant pas de prise de poids mais cette semaine je pense que oui.

Bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm

Ninou34-57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 11 sept. 2013, 11:16
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Coucou je me joins a vous. Pas obèse mais en surpoids :( mon gyneco me met la pression a fond........ Je vais changer de gygy pour une première grossesse qu'il me laisse tranquille' ok de me parler de limiter la prise de poids éct mais il m'a dit que j'allais avoir un accouchement difficile et que mon surpoids pourrait avoir des conséquences dramatiques!!!! Heu..... Ok mais il me fait peur...... :( je suis enceinte de 3 semaines. Je pèse 77 kg pour 1,66. C vrai qu'en février je faisait que 68'kilos mais je sais pas trop pk j'ai pris en masse.... L'arrêt du sport je pense. Et le stress des études. Mais bon. J'essaie de limiter la casse m't'
C1 34 jours
C2 ovu J16 ( test ovu positif) test de grossesse negatif a J38 et J42 , echo a J39 et rien du tout . test positif a J54!!
Bb1 en route.......
Écho premier trimestre le 26/11 : Bébé va très bien :) c'est peut être une fille : a confirmer :)))))
jenna931
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2013, 11:04
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Coucou

Tu as raison de changé de gygy, c'est vrai il faut faire attention, mais tu en es consciente alors ca sert à rien de le rappeler à tout bout de champs, moi aussi si j’aurai un gygy comme ca j'aurai changé, il faut se sentir à l'aise avec son médecin !!

Crichou86 Je suis à 11 SA mais j'attend ma premiere écho le 14 octobre pour qu'il date ma grossesse (j'ai hate !! :-D ), je pense qu'on est à peu près au meme stade toutes les 2!! Il à quel age ton premier enfant ??
psjenny84
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2008, 14:15
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

bonjour,
vos messages me rassure je suis enceinte depuis le 19 aout normalement car je passe mon echo pour savoir demain.

Je suis maman d'un garçon de 4 ans, pour ma 1er grossesse départ 122kg fini a 135 kg pour 1m68. J'ai eu aucun problème de santé juste une césarienne en urgence car il ne descendait pas, il avait le cordon autour du cou.

J'ai galéré pour perdre ses kilos, cette grossesse départ 115 kg. J aimerais vraiment pas en prendre beaucoup. Je ne suis pas immunisé contre la toxo donc déjà fini la charcuterie :tristepleure:

Cette grossesse j aimerais bien la vivre et mon ventre se voit et pas qu' a la fin de grossesse. Actuellement j ai perdu 3 kilos, je mange équilibré mais je me prive pas si je veux un chocolat ou fromage ( mes envies )

J'aimerais savoir si vous n'aimerez pas trop prendre de poids ou non?
Et la galère pour trouver les vêtements de grossesse en taille 50

:levre:
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Bonsoir ma CHOUKETTA je te retrouve sur ce sujet!
Bonsoir les copinautes
moi j ai 33 ans 2 enfants et bb3 en route depuis tres peu§§obese et diabetique
je suis a 95 kg actuellement
pour ma 1ere grossesse j ai pris 9kg et ma seconde 5 kg malgré mes envies :-D mon mari m a soutenu en prenant les kg a ma place :tropdrole:
:bisou: :bisou:
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
Avatar du membre
kanina37
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2013, 15:17
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Bonjour a toutes. je me joins a vous

je m appelle karine. 29 ans maman d une petite fille nina qui va avoir 3ans dans quelques jours
je suis de tours.
je suis prévu a terme pour avril 2014.

je suis en sur poids important mais je le vis bien je mesure 1.65
pour ma fille poids de départ 98 kg. pris 18 kg pdt la grossesse j'en avais perdu 16kg puis j ai changé de boulot je suis devenu sédentaire ...
pour bb2 poids de départ 110 kg et j'ai déjà pris 4 kg.

j avoue que je ne me prive pas .

j ai un gygy génial qui ne me prends pas la tête pour le moment.

je ne me fixe pas de maximum mais j avoue qu avec 3 ans de plus et déjà 1 enfant à charge et bien la fatigue n est pas la même !
Notre princesse Image

Bébé 2Image


bientôt 10 ans de bonheur
déjà 1 princesse et 1 bout de chou en attente ...
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

:coucou: Bonjour KANINA bienvenue
c est marrant je suis née a tours!
felicitation pour ta grossesse!!
moi je fais 1m60 pour 95kg pour ma 1ere j etais a 85kg j avais d abord perdu 4kg pour prendre ensuite 9kg apres accouchement j avais perdu 10kg que j ai pas trainé a reprendre :lol:
pour mon fils j etais a 95kg j ai pris 5kg que j ai perdu apres accouchement et depuis je me maintient a 95 je :croisedoigts: pour cette grossesse
tu as raison de ne pas te priver et de vivre ta grossesse sereinement :applose:
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
Avatar du membre
kanina37
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2013, 15:17
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

ca va c'est bien tu n'a pas pris bcp a ta dernière grossesse

moi je suis deja a 4 kg pour celle ci , j'essaie de faire attention meme si comme je l'ai deja dit je ne veux pas me frustrer !

mais la je vais attaquer des travaux dans notre maison
ca devrait aider MDR
Notre princesse Image

Bébé 2Image


bientôt 10 ans de bonheur
déjà 1 princesse et 1 bout de chou en attente ...
Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

:lol: effectivement les travaux ca aide moi je pense me peser une fois par semaine ou toute les 2 semaines je vais voir vu que de tte facon je serais pesée chaque mois pour mon suivi diabeto :-D
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Obèsité et Grossesse et On va géré ensemble Ok

Coucou les filles,

Je suis nouvelle parmi vous et si je suis là c'est parce que moi aussi je suis dans l'obésité morbide 1m58 pour 95kg et actuellement enceinte de bb2. Cela me terrifie car je ne sais pas si sa se passe ra bien le jour j a cause du poids. En sachant qu'au départ je faisais 85kg.
Si quelqu'un se reconnaît en moi qu'il me fait signe de compassion merci d'avance.

:bisou: les filles.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités