Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Vanillee
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2012, 13:55
Contact :

Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Bonjour à toutes (et tous) !

Me voilà je m'appelle Margot j'ai bientôt 23 ans et je suis de la région Toulousaine et j'aimerais perdre du poids avant de mettre en route BB1 !

Pour résumé : Je suis en couple avec un très gentil garçon qui se prénomme Sebastien et nous avons décidé d'avoir un enfant ! Je suis tombée enceinte fin décembre 2011 mais malheureusement j'ai fais une fausse couche fin Février 2012 à 11 SA bref ...
J'ai toujours été en surpoids et j'ai pris 10 kg avec mon conjoint ! J'ai fais le régime Dukan efficace c'est sur je suis passée de 86 kg à 73 kg mais malheureusement tout repris avec 2 kg en bonus donc je veux les perdre ! J'aimerais idéalement atteindre les 70 kg mais bon 75 kg sera déjà très bien ...

Du coup j'ai pris un RDV avec une diététicienne que je vois le 8 Juin mais en attendant je vais faire attention !

Nous avons décidé de reprendre les essais après l'été courant Septembre/Octobre 2012 !

Voilà je pèse 87.7 kg :rougedecolere: et maintenant c'est parti !

Si vous voulez vous joindre à moi y'a pas de soucis :) Même si vous êtes déjà enceinte c'est avec plaisir :wink:

Bonne journée à tous !
RDV diét : 08/06

Image

Image

Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Coucou la miss!

Ben écoute moi j'ai 25 ans, et depuis que je bosse de nuit et que j'ai arreté de fumer j'ai pris 13kg. Donc je suis suivie par une diététicienne depuis à peu près deux mois, mais j'ai beaucoup de mal...

Première phase, j'ai eut une phase de déprime car gros accidents dans ma famille et ma belle famille. Deuxième phase, je suis partie en vacances aux Etats Unis. Et la je suis en pleine déprime car j'ai l'impression de me priver de ce que j'aime...

Bref, j'ai beaucoup de mal à corriger mes mauvaises habitudes alimentaires... Et je ne perds du coup que très peu de poids.

Sinon je lance les essais bébé 1 le mois prochain (enfin dans 14 jours) et je me dis que j'aurais tout le temps pour perdre plus de poids après (je serais peut etre plus motivée vu que j'aurais plus de poids à perdre) et je compte être suivie par la diet quand même pour en prendre un minimum

Voili voilou donc moi pas de souci pour discuter
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Avatar du membre
Vanillee
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2012, 13:55
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Bonjour à toi et merci de me tenir compagnie :)

Je suis d'accord avec toi que les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre et puis tu as l'air davoir vécu des choses pas faciles ! Le programme de ta diet est trop dur ?

En tout cas je te souhaite vite un gros + :)
RDV diét : 08/06

Image

Image
Avatar du membre
Vanillee
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2012, 13:55
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Bonjour Bonjour,

Comment ça va par ici ?

Bon aujourd'hui -800 gr je suis contente ! Comme quoi ça motive :) Hier j'ai vu mon nouveau gygy qui était content que je prennes l'initiative de perdre du poids avant d'avoir un bébé ! Il m'a dis même si vous perdez 10 kg c'est très bien !
Donc voilà je suis sous pilule pendant 5/6 mois environ et après top départ :) mais si j'en ai envi dans 4 mois je peux commencer !

Donc ce matin du coup 86.9 kg :applose:

Voilà les nouvelles !
Bisous et bonne journée
RDV diét : 08/06

Image

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

COucou!

Le programme de ma diet n'est pas difficile en soi, c'est surtout un rééquilibrage alimentaire... Manger des légumes, moins de féculents, moins de fasts foods et tout ce qui est dans le genre...

Après elle a des principes que je n'écoute pas! Mais quelques principes de bases, 3 repas par jour plus ou moins une collations.

Oui j'imagine que ton gygy était content que tu veuilles perdre du poids!

Après je vais faire super attention pendant ma grossesse.

Un des grands principes par contre, c'est se peser une seule fois par semaine! Moi je ne me pèse même plus tellement je déprime
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Avatar du membre
Vanillee
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2012, 13:55
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Coucou lapsycho comment vas tu ? C'est quoi ton prénom si tu veux bien me le dire bien sûr :)

Tu as beaucoup de poids à perdre ? Puis peut-être que pendant ta grossesse tu auras des nausées et que tu ne prendras pas trop de poids au début après c'est normal d'en prendre quand même ! En tout cas tu y arriveras il n'y a pas de raisons !

Se peser une fois par semaine ?! Oui je pense que c'est LA bonne idée mais j'y arrive :non: mais je pense qu'une fois que j'aurais vu ma diet je me peserais moins enfin on verra ! En tout cas je suis motivée !

Ce matin rien perdu mais ce n'est pas dramatique ! Ce week end fêtes de mères mais ça va on a prévu un pique nique donc ça gère :)

Sinon tu vas bien ? Je suppose que tu as hâte de commencer les essais non ? :)

Bonne journée !
RDV diét : 08/06

Image

Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Coucou

Moi j'ai fais Weight Watcher et j'en ai été ravie ça t'apprend à manger correctement sans faire un régime :) comme ça tu n'as pas de menu à suivre (perso je n'y arrivais pas) j'ai appris beaucoup de choses grace à eux et j'ai arrêté à -5kg puisque j'ai su que j'étais enceinte je les ai perdu en 3 mois (c'est pas énorme mais d'un coté ce n'est pas un régime) donc voilà il y a pas mal de conseils sur le site et des recettes si tu aimes cuisiner !

Bon courage à vous !!

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
Vanillee
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2012, 13:55
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Coucou Cam et merci de ton passage !

Félicitation pour ta grossesse ! Tu es enceinte de combien ? En tout cas 5 kg en moins ce n'est pas rien félicitation !
La je vais essayer de faire comme le conseille lapsycho me peser qu'une fois par semaine ! Prochaine pesée mercredi :)

Encore félicitation :)
RDV diét : 08/06

Image

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Coucou,

Alors moi c'est AUrélie.

Pour me sentir bien j'aimerais perdre au moins
une dizaine de kg. Je sais que les nausées ne sont
pas drole pour une grossesse, mais j'avoue que
j'aimerais bien pour éviter de prendre trop de
poids en début de grossesse... Après si je fais
mon IMC, je n'ai pas de souci de surpoids... Mais
moi pour me sentir bien ...

Tu supposes bien!! Bien évidemment que j'ai hate
de commencer les essais... Ca fait un an que j'attend
ça maintenant, et enfin ça se réalise!! Et puis je
fais bien attention là!! Je me motive... J'aimerais
bien perdre au moins 4 ou 5 kg d'ici septembre ou
octobre...

Cam,
Félicitations pour ta grossesse! MOi avec la diet
je ne fais pas un régime non plus, mais je trouve
qu'elle est parfois trop restrictive, et ça me
dérange un peu... Pas de matières grasses, rien
d'industriel (en gros même une danette elle veut
pas!!!)... Bref je prend ce qui m'intéresse! lol


5kg en trois mois c'est super dis donc!!! Moi
j'aimerais bien faire ça! Mais j'ai qu'à moitié
de la volonté lol!! Bon je vous laisse vais faire
dodo!

Bizz les filles!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Avatar du membre
Vanillee
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2012, 13:55
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Coucou les filles et bonne fête des mamans :)

Enchantée alors ! J'avoue c'est plus simple avec le prénom ! Sinon 4/5 kg pour octobre c'est plutôt faisable même très lentement :) Mais d'ici là tu seras peut-être :rr+:

J'espère quand même que ma diet me fera un plan un peu restrictif mais pas trop !
En attendant aujourd'hui c'est la fête des mères mais on a prévu un repas assez équilibré sauf les fondants au chocolat :-D

Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
RDV diét : 08/06

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités