Inquiétude sur le poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Inquiétude sur le poids

Merci tu me rassures !!!!!!

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Inquiétude sur le poids

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui vient d'être dit ! J'ai aussi perdu du poids au début et ma gynéco m'a tjs dit qu'on comptait que les kilos prit en plus du poids de base et non en totalité prit ! Tu ne peux pas dire que tu as pris 12kg als que tu en as pris 3, tu as perdu énormément de poids par rapport à celui de base, c'est totalement différent !! Juste en accouchant tu avais perdu plus que quand tu es tombée enceinte puisque tu n'as pris que 3kg par rapport au début !

Après tant mieux pr toi mais c'est pas comme ça qu'on calcule ! et les kilos de grossesse ce ne sont pas les mêmes que des kilos habituels, ce sont vraiment des réserves pour bébé ! J'ai jms eu de gros prob de poids, c'est juste que suite à une dépression j'avais ces 6kg en trop et pourtant j'en ai bavé pour perdre ceux de ma grossesse !
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Inquiétude sur le poids

oui en gros ça a vraiment l'air de varier selon les gens etc...
bon après je suis grande sportive donc j'espère que dès que je reprendrais ça partira vite :( mais bon rien n'empeche de faire attention maintenant surtout que c'est mieux pour bébé
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Inquiétude sur le poids

coucou bonne nouvelle de la semaine je n'ai pas pris de poids :)

ça fait deux semaines que je ne prends plus :) par contre j'a perdu 100g mais je pense c'est rien ça peut tellement varier d'un jour à l'autre
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités