grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: grossesse et obésité

franchement faut pas écouter les commères
*supprimée*
pour vous rassurer une photo de moi la VEILLE de mon accouchement (à plus de 39 semaines)
[je l'a supprimerais dans quelques temps]
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage

Alison-moi
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2012, 19:15
Contact :

Re: grossesse et obésité

il est vrai que certaines femmes enceinte n ont pas de joli ventre tout rond... La ousine de mon compagnon a accouché hier et son ventre etait très loins de celui d une femme enceinte comme on l imagine... Après je pense que tout dépend d une femme a l autre ainsi que de sa morphologie...
celineh2012
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2012, 18:21
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonjour à toutes,
je m'appelle Céline et suis journaliste pour l'émission Enquête d'action sur W9. Je prépare un documentaire sur les grossesses qui sortent de l'ordinaire.
Nous recherchons des futures mamans qui ont une particularité que ce soit leur âge, leur santé, leur situation personnelle...

Si je me permets de laisser ce post, c'est parce que nous cherchons notamment une future maman en situation d'obésité pour la suivre durant ses derniers mois de grossesse et jusqu'à l'accouchement.

Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter: 01 46 04 61 67 et mon mail celinehuart@montagnerouge.fr

Merci et à bientôt!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités