grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

:coucou: les filles, j'éspére que votre journée sais bien passée!!! Nous aussi ici il fait chaud et lourd et je me suis allongée pratiquement toute la journée à cause de la chaleur!!! Si cet été c'est pareil je suis mal,lol!!!
Bon alors alexet juju vendredi 1ére vu de ta crevette!!!
gros bisous les filles et une bonne soirée et à demain!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

Joyce35600
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 07 juin 2011, 09:48
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonjour , je vois que ce post à été créé en 2009 ... J'aimerais bien venir avec vous mais j'ai peur de m'y perdre dans tout ses messages et puis à partir de quelle date dois je commencer à les lire pour connaitre tout le monde???

Vous n'avez jamais penser à en recréer un avec une présentation de chacune??

Bonne journée à vous !
Image
allybi78
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2012, 16:39
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonjour,

Moi je suis enceinte de 14 semaines d'un bébé inattendu mais qui est le bien venu quand même. Avant de savoir que j'étais enceinte j'ai perdu 6 kilos en un mois (le 1er mois quoi) que j'ai repris le mois suivant sans rien comprendre jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir des nausées. C'est là que j'ai appris la nouvelle. Depuis j'ai reperdu 1 kilos et ce malgré des vacances. Donc j'espère que bébé va continuer à puiser dans mes nombreuses réserves!! De plsu j'ai du mal à trouver un pantalon maternité en taille 48 donc rien n'est prévu pour nous! Bon courage à toutes les mamans qui souffrent d'obésité comme moi. Soyez heureuses d'être de futures mamans et n'oubliez pas que le principal ce que le bébé aille bien tant pis pour les kilos qui nous infligera!
Joyce35600
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 07 juin 2011, 09:48
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonjour Allybi! pour les vêtements c'était vrais y a encore 4 ans , mais là j'ai découvert sur le site Le bon prix des vêtements grande taille de grossesse...
Image
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: grossesse et obésité

bonjour et félicitation
Kiabi et C&A en france sinon sur le net tu devrais trouver :bisou:
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
allybi78
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2012, 16:39
Contact :

Re: grossesse et obésité

et oui les filles, j'ai parlé trop vite et en allant à kiabi j'ai trouvé mon bonheur! merci
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: grossesse et obésité

je fais pareil que Joyce, je commande aussi sur le bon prix, c'est super et pas très chers
bienvenue à toi parmis nous, j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop malade
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
ratcha
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2012, 18:35
Contact :

Re: grossesse et obésité

ma grossesse se passe très bien et je viens seulement de prendre mes deux premiers kilos à 4 mois de grossesse je suis assez contente. Je commence à avoir mon ventre qui grossit bien qu'il n'y ait que moi qui voit le changement vu que j'ai un gros ventre d'origine. En fait, il ne grossir pas il change et devient plus ferme et ça c'est cool.
ratcha
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2012, 18:35
Contact :

Re: grossesse et obésité

comment se passent vos grossesses à vous?
Alison-moi
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2012, 19:15
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonsoir à toutes!

Alors voilà ma belle soeur m a aussi dit que mon ventre ne deviendrait pas totalement rond... Même a la fin de la grossesse... Quand j ai appris sa, j ai été totalement déçue... Je suis a présent de 23 semaines et mon ventre est bien poussé vers l avant! Il n est en effet pas parfaitement rond car l estomac est un peu plus en avant mais on voit deja tres bien que je suis enceinte...!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité