grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Adeline72
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 02 déc. 2011, 08:26
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: grossesse et obésité

Salut les :fraisinaute:

Dégoûtée, écoeurée .. etc

Les maisons qu'on visite sont pourri ... c'est de pire en pire ...
Mon terme qui approche de jour en jour ... je flippe sérieux là ... Surtout que la Gygy m'a annoncé qu'elle me déclencherai plus tôt avec mon diabète gesta !!!

Je me prends la tête avec mes proprio pour obtenir une attestation de loyer à jour (d'Avril 2009 à Avril 2012) : mission impossible : ces c**s font la sourde oreille et tant que je n'aurai pas ce document je ne pourrai pas déposer mon dossier de recherche de logement auprès des logements sociaux.
J'ai beau leur expliquer qu'ils sont obligé de me la fournir lorsque je leurs demande, les menacer d'un recours en justice ... rien n'y fait !!!
Quand aux logements sociaux ils s'en tapent !!! (vive l'administration)... j'ai voulu leur fournir mes relevés de compte pour leur prouver que je suis a jour dans mes loyers ... ils ne veulent pas en entendre parler !!!
Je n'en peux plus !!!

Je dois lancer une procédure pour avoir mes papiers, ça va être long et sans aucunes garantie de réussite ... Donc autant dire qu'on va rester dans leur s....... de baraque cet hiver ...
Je n'ai pas du tout envie que mon bébé passe ses premiers mois de vie dans cette éponge : ça moisi, ça pue et c'est inchauffable !!!
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image

candrillon
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2008, 23:13
Contact :

Re: grossesse et obésité

Il y a une association qu s'appel ADIL, elle pourra sans doute te renseigner pour savoir comment faire pour récupérer une attestation de loyer sans passer par la justice. Voit avec eux !!!

Leur as tu déjà envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception, en leur demandant une attestation de loyée et en leur expliquant que le logement est insalubre et qu'un nouveau va bientôt arrivé.
Je te conseil de le faire et d'envoyé une copie au maire de ta ville. n'oublie pas de préciser sur le courrier de tes proprio en bas copie envoyé à monsieur le Maire.

Si eux ne bouge pas, le maire devrait normalement bouger en voyant le mot insalubre.

Bon courage
Avatar du membre
Adeline72
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 02 déc. 2011, 08:26
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonjour les :fraisinaute:

Merci candrillon, tous ce que tu me suggère a été fais ... Mais je suis réellement face à de vrais crétins !!!
Bref je pense que je vais laisser tomber !!!
Ça me gonfle, et je n'ai plus assé d'energie pour ça !!!

Qui plus est nous avons enfin trouvé une maison (vendredi soir) !!!
Le proprio ne m'a pas demandé de cautionnaire ni de quittance de loyer (oufffff)
La maison est toute neuve (550 euros/mois + 120 euros d'EDF car tout est éléctrique) il y a 3 chambres, une cuisine aménagée, un garage, un grand terrain, aucuns vis à vis, ni de tracteurs a l'horizon !!! :tropdrole:
On a fait nos calculs dans notre maison actuelle ca nous coutait 409euros + 129 de fioul + 82 euros d'EDF / mois.
Tous ça pour vivre dans une éponge avec 1 chambre 1/2, une cuisine sans meuble, inchauffable, avec pour toute vue une ferme crasseuse, bruillante et puante (élevage de cochons)...
Pour 50 euros de plus / mois ... je ne vais pas faire la fine bouche :tropdrole:

Je me sent beaucoup mieux, la pression a baisser, ou tout du moins c'est modifié ... :tropdrole:
Cette fois ci je suis en stress car il faut que tous les cartons soit prêt pour le 21 et que nous soyons totalement aménagé le 28 !!!
Ça va être super chaud car nos weekend sont tous pris (mariage, anniversaire, baptême) et mon chéri est absent la semaine, ou il rentre très très tard (quand il rentre) !!!
Donc, je dois me débrouiller, j'ai fais appel à des amis, mais ce n'est pas toujours évident en semaine pour eux.
Qui plus est, je n'aime pas trop demandé et je ne supporte pas d’être dépendante des autres.
Je vais devoir me faire violence pour ne pas porter et ne pas trop en faire car ce n'est pas dans mon caractère de regarder les autres et ne rien faire !!!

Ce qui m’effraie le plus c'est le ménage dans la maison actuelle C'est une ferme et les mouches s'en sont donné à coeur joie depuis l'automne, donc on va devoir lessiver tous les murs et plafonds !!!
La maison n'est pas spécialement sale autrement mais il est hors de question pour moi de ne pas leur rendre une maison impeccable !!!
Surtout que ce sont de vrai .. !!! :rougedecolere:
Je ne veux leurs donner aucuns prétextes pour me reprocher quoi que ce soit !!!

Passez une trés bonne journée les :fraisinaute:
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image
Enceinte 80
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:55
Contact :

Re: grossesse et obésité

:coucou: les filles !!!
Je suis vraiment contente pour toi Adeline72 que tu es enfin trouver une maison !!!
Sinon moi les fille j'ai un petit souci je ne mang pas beaucoup plus qu'avans et je suis a 2mois j'ai déja pris 5kg je ne sais pas si c'est déja arriver a l'une d'entre vous mais sa me fais peur car je suis déja costo mais si je prend tro de kg je ne sais pas se que sava donner sinon je prend tout du ventre et la poitrine et c'est pareil du coup je ne trouve pas un magasin pour m'habillé es que vous en connaissé un s'il vous plai.
Merci à toute bonne aprèm a bientot !! :bisou: :bisou: a toutes et courage !!

Image

Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

:coucou: les filles, juste de passage avant d'aller boser!!!
Adeline contente que tu es trouvée une maison qui te plaise, bon courage pour le déménagement!!!
Enceinte80 moi j'allais chez H&M, certains magasins font les vêtements de femmes enceintes et j'étais super allaise dedans en fin de grossesse!!!!
Bon week end les filles, je repasse ce soir!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Enceinte 80
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:55
Contact :

Re: grossesse et obésité

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles !!!
Mercie jadounette1978 j'irai faire un tour sinon tu avais des kg a 2mois de grossesse??? car moi 5kg sa me fais un peu peur !!!!
Sinon encore :bisou: :bisou: a toute les filles[/font]

Image

Image
jedine
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 18 mai 2011, 21:15
Contact :

Re: grossesse et obésité

Enceinte80:chez C et A ça taille bien et y'a des trucs sympa aussi!

moi suis déjà dans mon 5é mois, je passe mon echo la semaine prochaine!
poids=+2 kg environ!
Enceinte 80
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:55
Contact :

Re: grossesse et obésité

[font=Comic Sans MS]re les filles !!!
Merci jedine c'est gentille 5mois 2kg seulement sava tu a de la chance moi 2mois 5kg sa fais beaucoup et très peur.
Sinon je vous remercie toi et jadounette1978 pour vos conseille je vais aller voir des que je peux !!!
:bisou: :bisou: :bisou: a toutes !!![/font]

Image

Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

Enceinte 80 a écrit :[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles !!!
Mercie jadounette1978 j'irai faire un tour sinon tu avais des kg a 2mois de grossesse??? car moi 5kg sa me fais un peu peur !!!!
Sinon encore :bisou: :bisou: a toute les filles[/font]

Image

Image
:coucou:
Non à 2 mois de grossesse je n'avais encore rien pris j'ai commencée vers le 3 éme mois à prendre et jusqu'au 8 éme (puisque ma puce est sortie à 8 mois,lol) au total j'ai pris 13 kilos mais c'est surtout la rétention d'eau qui ma fait prendre du poids, une vraie baleine,lol!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

jedine a écrit :Enceinte80:chez C et A ça taille bien et y'a des trucs sympa aussi!

moi suis déjà dans mon 5é mois, je passe mon echo la semaine prochaine!
poids=+2 kg environ!
:coucou:
Félicitation!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités