Dégoûtée, écoeurée .. etc
Les maisons qu'on visite sont pourri ... c'est de pire en pire ...
Mon terme qui approche de jour en jour ... je flippe sérieux là ... Surtout que la Gygy m'a annoncé qu'elle me déclencherai plus tôt avec mon diabète gesta !!!
Je me prends la tête avec mes proprio pour obtenir une attestation de loyer à jour (d'Avril 2009 à Avril 2012) : mission impossible : ces c**s font la sourde oreille et tant que je n'aurai pas ce document je ne pourrai pas déposer mon dossier de recherche de logement auprès des logements sociaux.
J'ai beau leur expliquer qu'ils sont obligé de me la fournir lorsque je leurs demande, les menacer d'un recours en justice ... rien n'y fait !!!
Quand aux logements sociaux ils s'en tapent !!! (vive l'administration)... j'ai voulu leur fournir mes relevés de compte pour leur prouver que je suis a jour dans mes loyers ... ils ne veulent pas en entendre parler !!!
Je n'en peux plus !!!
Je dois lancer une procédure pour avoir mes papiers, ça va être long et sans aucunes garantie de réussite ... Donc autant dire qu'on va rester dans leur s....... de baraque cet hiver ...
Je n'ai pas du tout envie que mon bébé passe ses premiers mois de vie dans cette éponge : ça moisi, ça pue et c'est inchauffable !!!