grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

:coucou: les filles,
quoi de neuf par chez vous?
Allez à plus pleins de bisous à toutes!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

Enceinte 80
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:55
Contact :

Re: grossesse et obésité

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles !!!
J'espère que tout le monde vas bien moi sa va !!!
Je me demander si quelqu'un avais des nouvelles de Bikou sa fais un moment qu'on a plus de ses nouvelles ici elle ne devais plus tarder a accoucher alors je me poser la question !!!
:bisou: :bisou: a toutes bonne aprèm[/font]

Image

Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: grossesse et obésité

:coucou: les filles
ça va très bien pour moi, la journée est finie oufff
sinon 3è cycle sous stim, 3è piqure ce soir et je commence dejà à sentir les ovaires qui bossent
j'ai réussi à reperdre les 2 kilos que j'avais pris, ça fait du bien au moral, il ne reste plus qu'à continuer comme ça
:bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

alexetjuju a écrit : :coucou: les filles
pour ma part c'est reparti pour un nouveau cycle sous stim, on :croisedoigts:
Oh mince, allez on se remotive, bon courage allez on y croit je :croisedoigts: pour toi!!!
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: et pleins pleins de :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
Adeline72
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 02 déc. 2011, 08:26
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: grossesse et obésité

Salut les fraises ...
Comment ça va aujourd'hui ???
Bien dormis ???

Les choses se précipitent de notre coté nous devrions déménager dans 15 jours !!!
J'avais bien fais de commencer mes cartons :tropdrole: sans savoir encore où et quand je partais.
Sinon bébé se porte bien 'semble t'il) car je n’arrête pas de prendre des coups ...
Cet après-midi rendez-vous avec la gygy de l’hôpital ...
J’espère qu'elle me fera une p'tite écho ... de toutes façons elle a tout intérêt à le faire, rien que pour voir la taille et le poids que notre bébé fait car avec mon diabète gesta et l'insuline il devrait y avoir une surveillance un peu plus approfondie cette fois ci !!!
A 25 semaines, je n'ai pas encore pris de poids ... pourvu que ça dure ...
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

Adeline72 a écrit :Salut les fraises ...
Comment ça va aujourd'hui ???
Bien dormis ???

Les choses se précipitent de notre coté nous devrions déménager dans 15 jours !!!
J'avais bien fais de commencer mes cartons :tropdrole: sans savoir encore où et quand je partais.
Sinon bébé se porte bien 'semble t'il) car je n’arrête pas de prendre des coups ...
Cet après-midi rendez-vous avec la gygy de l’hôpital ...
J’espère qu'elle me fera une p'tite écho ... de toutes façons elle a tout intérêt à le faire, rien que pour voir la taille et le poids que notre bébé fait car avec mon diabète gesta et l'insuline il devrait y avoir une surveillance un peu plus approfondie cette fois ci !!!
A 25 semaines, je n'ai pas encore pris de poids ... pourvu que ça dure ...
:coucou: Adeline.
Tiens nous au courant pour ton RDV, j'espére que ton gygy ta fera l'écho comme ça tu vers ta petite merveille une fois de plus,lol!!!
Ton bébé ne risque pas d'être diabétique? Et l'insuline que du prend, ça ne gêne pas le bébé? Je suis curieuse désoler!!! Ma fille est diabétique depuis ses 13 mois, alors que je n'avais rien pendant ma grossesse!!! En faite c'est son pancréas qui a lâché depuis 5 ans elle est sous pompe, il y a toujours des hauts et des bas mais on gére du mieux qu'on peut!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
Adeline72
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 02 déc. 2011, 08:26
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: grossesse et obésité

jadounette1978 a écrit:
Adeline.
Tiens nous au courant pour ton RDV, j'espére que ton gygy ta fera l'écho comme ça tu vers ta petite merveille une fois de plus,lol!!!
Ton bébé ne risque pas d'être diabétique? Et l'insuline que du prend, ça ne gêne pas le bébé? Je suis curieuse désoler!!! Ma fille est diabétique depuis ses 13 mois, alors que je n'avais rien pendant ma grossesse!!! En faite c'est son pancréas qui a lâché depuis 5 ans elle est sous pompe, il y a toujours des hauts et des bas mais on gére du mieux qu'on peut!!


Salut les :fraisinaute:
Bilan de mes rendez-vous :
Rendez-vous diabétologue :
Malgré les injections d'insuline semi-rapide que je fais depuis 15 jours, mon diabète gestationel est complètement instable ...
Conclusion : en plus des 2 injections d'insuline semi-rapide (8h et 20h) je dois m'injecter une insuline rapide à chaque repas !!! tout en continuant mes controle glycémique avant et aprés chaque repas !!!
La diabétologue m'a expliqué que c’était un diabète gestationel qui est le plus difficile a contrôler et stabiliser puisqu'il évolue tout au long de la grossesse, il faut adapter les infections et les types d'insulines quotidiennement !!!
Qui plus est il m'a été diagnostiqué au 1er mois de grossesse (ce qui est très très tôt !!!).
Elle m'a clairement fait comprendre que je n'irai pas au terme de ma grossesse et que j'accoucherai sous césarienne ...
Bébé ingurgite énormément de sucre lorsque mes glycémies sont hautes donc il faut absolument qu'on stabilise mes glycémies pour limiter la casse ... l'insuline n'a pas d’incidence sur lui, le sucre par contre le fait grossir et fatigue son organisme.
Etant donné qu'il y a beaucoup d’antécédents diabétique dans ma famille j'ai plus de chance de le garder après la naissance alors qu'avant j'en avais pas du tout (les boules).
Bébé pourrai en avoir plus tard mais cela n'aurai rien avoir avec mon diabète gestationel ... ce serai lié aux antécédents familiaux (donc de la faute a pas de chance !!!).
Le seul risque pour bébé à la naissance : faire une hypoglycémie !!!
Le médecin m'a expliqué que personne ne meurt d'une hypoglycémie (mémé les bébés), bébé aura peut-être besoin d'une injection a sa naissance ... ça seulement si nous ne sommes pas arrivé a stabiliser ma glycémie avant l'accouchement !!!
Il y a une surveillance pour l'hypertension car ca risque de ne pas s'arranger pour nous deux.
La diabétologue veut me voir toutes les semaines cette fois ci !!! Tous les 15 jours ça ne lui suffit pas !!!
J’espère avoir pu répondre à tes questions.

Rendez-vous gygy pour le suivi mensuel:
Elle est contente, car c'est une fille !!! (décidement ça éclate tous le monde sauf moi !!!)
Elle m'a fait une écho : miss Tinguette est allongée en travers la tète a droite et les pieds a gauche ... mais a beaucoup de place donc elle bouge beaucoup.
Lors de l'echo lorsque la gygy a regardé la téte, elle a mis un coup de poing et lorsqu'elle a regardé ses jambes : elle a mis un coup de pied !!!
Elle aura du caractère la miss !!!
Comme sa maman !!! :-D
Sinon son p'tit coeur se porte a merveille, elle ne l'a pas mesuré car j'ai eu une écho morpho le 3 Avril et elle trouve ça trop tôt.
Elle m'a annoncé un suivi plus encadré à partir de 31 semaines : rendez-vous sage-femme toutes les semaines et gygy tous les 15 jours, ce jusqu'au bout !!!
Ça promet !!!
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image
Enceinte 80
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:55
Contact :

Re: grossesse et obésité

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles !!!
Félicitation pour le déménagement et surtout bon courage Adeline72 !!
Alors Jadounette1978 tu a su si c'été :+++:
Et alexetjuju surtout je :croisedoigts: pour toi et plein de :calin: :calin: :-D :wink:
:bisou: :bisou: a toute bonne soirée !!!![/font]

Image

Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

:coucou: les filles,
Adeline, je :croisedoigts: pour que tout se passe pour le mieux avec ton diabéte, je sais que c'est pas évident à gérer. Ta puce est en forme c'est déjà bon signe,lol!!!

Enceinte80, oui on a su hier si c'était bon ou pas, car n'ayant ni moi, ni monchéri la patience d'attendre lundi, j'ai achétée un test de grossesse vendredi soir, que j'ai fait hier matin avec les 1éres urines et donc il était :negatif: de plus :regles: sont arrivées!!!
bon week :bisou: :bisou: :bisou: @+
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
Adeline72
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 02 déc. 2011, 08:26
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: grossesse et obésité

jadounette1978 a écrit ::coucou: les filles,
Adeline, je :croisedoigts: pour que tout se passe pour le mieux avec ton diabéte, je sais que c'est pas évident à gérer. Ta puce est en forme c'est déjà bon signe,lol!!!

Enceinte80, oui on a su hier si c'était bon ou pas, car n'ayant ni moi, ni monchéri la patience d'attendre lundi, j'ai achétée un test de grossesse vendredi soir, que j'ai fait hier matin avec les 1éres urines et donc il était :negatif: de plus :regles: sont arrivées!!!
bon week :bisou: :bisou: :bisou: @+
Sincèrement désolée pour toi ma belle ...
Gardes espoir : pour moi ... ça à marché !!!
1998 : diagnostiqué OMPK sévère
01/00 arrêt de la pilule
04/12 j'ai accouché d'un bébé mort in-utero à 26 SA
Pas de reprise de pilule après
2006/2007 j'ai fais des ttt pendant + d'un an et ça n'a pas fonctionné ...
Et là pour ce bébé j'ai commencé les ttt en Janvier 2009 et commencé de plus gros ttt le 18/05/11 ...
D'ailleurs ça a fonctionné quand je n'y croyais vraiment plus !!!
Donc promet moi de ne jamais lâcher ton projet, quoi qu'il t'arrive tu auras ton bébé !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités