grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
stefyducky
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 11 août 2008, 11:25
Contact :

Re: grossesse et obésité

Pistache,

pour moi test +++ :+++: le jour de la saint valentin :coeur: :coeur: le 14 mais retard de règles depuis le lundi d'avant, mais comme j'étais sous progestérone suite IAC j'ai préféré attendre... :marre:

Voili voilou...

Comme ce passe son début de grossesse, moi pas mal fatigué :grosyeux: , une vrai marmotte et puis les seins et le bidon qui tire :enc: :enc: .... Mais c'est pour le plus grand des bonheurs.... :bebegif: :bebegif:


A ++++

stef
Image

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: grossesse et obésité

coucou les filles
moi aussi je suis obèse(j'aime pas ce mot!!!!!!! :rougedecolere: ) et oui pour 1m69 je pèse 110kg
je suis actuellement enceinte de 16semaines soit 18SA et je n'ai pris que 2kg et temps mieux car après...

mon ventre commence à sortir timidement mais bon il sort.

Pour repondre à ta question tout dépend de la femme pour le ventre car je connais des personnes plus fortes que moi avec des bidons hallucinant et des maigres avec un petit bidon de rien.

Nous dans la famille on prend pas bcp du ventre ma mère a pris 8kg pour mon petit frère ma soeur 6kg et moi j'en suis qu'à 2 pour la moitié du parcours.

voilà j'ai donné ma petite pierre...

ce qu'il serait sympa c'est de mettre des photos de l'évolution ou non de nos bidons....
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
Lysnoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:17
Localisation : Var
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum ^^

je suis enceinte de 8 mois (j'attaque bientot le 9eme mois) :enc:

et je suis aussi en surpoids, avant ma grossesse j'étais a 120kg et j'étais en plein régime et paf :cigonerose: du coup j'ai arrêter le régime

début de grossesse : 105kg et la je suis a 115kg. Je me prive pas et j'ai un très beau ventre de femme enceinte. Tout dépends de la morphologie de chacun^^

Par contre ce que j'apprécie moins c'est certains médecin qui nous fond culpabilisé encore plus.

Mais bon tant qu'on est bien dans sa peau et qu'on fais attention pour nos ti coeur c'est le plus important :sautdejoie: :coeur:

voici une photo de mon bidou Image

dsl pour le flash ^^
ImageImage
ImageImage
Image
pour le blog demander moi ^^
kristel24
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2009, 18:36
Contact :

Re: grossesse et obésité

bonjour les filles!
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions sur l obesité en etant enceinte. je suis a 5 mois j ai fait mon echo lundi ou a vu que c'etait une petite fille! j ai pris 3 kilos depuis le debut. mais ce qui me tarde le plus c'est que mon ventre soit bien rond! qu on voit bien que je suis enceinte!! et quand je vois vos messages ça me rassure!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: grossesse et obésité

heureusement on est pas toutes faite pareil sinon ce serait pas drôle... ma soeur qui vient d'accoucher en décembre dernier avait pris que 6kg et en a perdu 12kg depuis elle avait un petit bidon mais pas celui d'une femme de 9mois et pourtant elle a mis au monde un magnifique petit garçon de 4kg40 et 55cm donc pratiquement tout le poids était mon neveu.

et tout le monde lui demande aujourd'hui mais avec le ventre que tu avais tu l'as mis ou??? :shock: et c'est marrant la réaction des gens plus tu as un ventre gros plus le bébé sera gros et c'est totalement faux et dieu merci...
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
Lysnoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:17
Localisation : Var
Contact :

Re: grossesse et obésité

boui ta raison

a midi on a manger flunch et la nana ma demander combien j'en avais dans le ventre et je lui ai dis 1 seul elle ma dis mon dieu vous allez morflé (merci ...) bon courage
ImageImage
ImageImage
Image
pour le blog demander moi ^^
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: grossesse et obésité

les gens sont tellement cons des fois j'hallucine....

ah moi on m'a sorti il y a une semaine une vendeuse qui connait ma mère.

ah votre mère m'a dit la bonne nouvelle, et moi poli j'ai répondu merci
ensuite elle enchaine avec mais vous êtes de combien??? moi je dis ben de 4mois et demi

et me regarde et me dit: ah bon mais vous en êtes sûre??? et là je me suis énervé et je lui ai répondu non je le suis pas mais bon on verra bien si fin juillet j'avais raison ou pas et je suis partie en me foutant d'elle.
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
Lysnoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:17
Localisation : Var
Contact :

Re: grossesse et obésité

j'imagine trop bien la scène

moi ce qui ma le plus énervé c'est que des gens m'ont jugé des le début, pffff enceinte et en surpoids on verra pas la différence. Ou carrément un médecin ma dis que je mettais ma vie en jeu et celle de mon bébé et que j'étais complètement inconsciente de ce que je faisais.

et au rdv anesthésiste j'ai eu droit a : vous savez vu votre poids certains anesthésiste vont refusé de vous la faire ....

ou un gynécologue (que je vois plus heureusement) : vous allez être obliger de faire sa sous césarienne car vous arriverez pas a poussé sa ma mis hors de moi à chaque fois grrrr

Du coup je suis tombé sur une gynécologue super qui ma dis que tout sa étais des connerie et que tout allez bien se passé (je suis bientot a terme et ma grossesse s'est très bien passé sauf les 1er mois) :coeur:
ImageImage
ImageImage
Image
pour le blog demander moi ^^
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: grossesse et obésité

tu as bien fait de changer de gygy.
moi le mien n'aurait pas oser me dire la moitité de ça car d'une je l'aurais envoyé sur les roses et de 2 je le connais depuis qu'il m'a mise au monde donc en ayant toute la famille depuis 29ans dans sa clientèle...

mais je n'ai jamais entendu parler de ça à propose de l'anés. mais bon...
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
Lysnoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:17
Localisation : Var
Contact :

Re: grossesse et obésité

boui bin moi j'étais sur les fesses quand j'ai entendu sa et au 2eme rdv (réunion d'information) un deuxième anesthésiste a dis que c'etais pure connerie et que j'aurai la péri si je la demandais
ImageImage
ImageImage
Image
pour le blog demander moi ^^
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités