grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
riri_du_34
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:19
Localisation : Je veux le même !!! Un +++
Contact :

Re: grossesse et obésité

Je ne suis pas la seule !!! Merci a vous, je ne suis pas encore enceinte mais mon mari est moi souhaitons bébé2 je mesure 1m78 pour 97 kilos et je suis aussi obèse imc de 30.6 j'ai une grosse osature beaucoup de personne me dise que je fais a vue d'oeil 80kilos mais bon les 97kilos sont bel et bien là !

Pour ma première grossesse j'ai pris 30kilos, j'en ai encore 13 de ma premiere grossesse que j'ai reussi a perdre avec un régime hyperprotéiné l'année dernière mais j'ai tout repris après malgré une alimentation surveillé.

Je ne souhaite donc pas reprendre 30 kilos car c'est très dur a perdre après surtout quand on est gourmande. Je souhaite donc aussi (une fois le ++ arrivé) me faire suivre tous les mois par une nutritionniste afin de me corriger tous les mois si il le faut et d'avoir une motivation. Je sais comment faut manger mais le truc c'est que si je n'ai pas quelqu'un pour m'encourager ou m'engeuler (façon de parler) de l'exterrieur et bien je ne tiens pas longtemps. Mon mari me trouve très bien comme ca mais perso j'aimerais perdre 15 kilos pour etre bien donc pour bébé2 on va essayer de limité la casse !

Merci et bon courage pour la deuxième grossesse.

Une question est ce que vous etes tombé rapidement enceinte pour votre deuxième ou ca a pris du temps car il parait qu'avec un surpoid on a moins de chance ?

Merci !

Avatar du membre
micotte31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 17 juil. 2008, 20:49
Contact :

Re: grossesse et obésité

Salut riri du 34
Juste pour te dire qu'on ne met pas forcément beaucoup de temps pour tomber enceint. Moi c'est mon premier et on a mis seulement 4 mois pour avoir notre +++. En fait c'était 5 cycles mais j'ai des cycles courts et très réguliers, alors tu vois... Bon courage et bonne chance
missju28566
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2009, 19:22
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonjour à toutes les futures maman,
Pour ma part je mesure 1m75 pour 115kg.
J'ai fait une fausse couche à l'été 2007 depuis impossible de retombé enceinte. Je suis allé consulté un gynéco qui m'a prescrit tous un tas d'examens a passé avec mon ami. Et il m'a conseillé de faire un régime pour amélioré mes chances de tombé enceinte. Cela a fait tilte dans ma tete donc j'ai fait un régime. J'ai perdu 7 kg en 15 jours et pendant mon régime le miracle est apparu je suis tombée enceinte !
Là j'en suis a ma 14eme semaines, j'entame mon 2eme trimestre.
Mon poid n'a pas bougé mais mon ventre commence a s'arrondir et mon nombril a sortir de sa cachette ! lol.
J'ai rdv le 31 mars pour connaitre le sexe du bébé. j'ai ate d'y etre.
Bon courage à toutes.
Kylian
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2009, 21:42
Contact :

Re: grossesse et obésité

:croisedoigts:
Modifié en dernier par Kylian le 19 févr. 2009, 17:55, modifié 1 fois.
Image

& Maman d'un incroyable petit garçon né en aout 2007
Avatar du membre
pistache
Super fraise
Super fraise
Messages : 1892
Enregistré le : 20 mars 2008, 15:09
Contact :

Re: grossesse et obésité

salut
c'est déguellasse tous ces préjugés!
comme tu le dis il faut choisir le bon gynecologue qui ne juge pas
:bisou:
Kylian
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2009, 21:42
Contact :

Re: grossesse et obésité

Oui mais malheuresement les mamans qui habitent de petite villes sais dure dure.....
Image

& Maman d'un incroyable petit garçon né en aout 2007
Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: grossesse et obésité

bonjour
tu n'as pas tord dans ce que tu dis
dans les petites villes tu as vite fait le tour des medecins!
je crois que des fois il vaut mieux faire un peu de route et trouver une personne rassurante, agréable en face de soit :sage:
Kylian
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2009, 21:42
Contact :

Re: grossesse et obésité

Ohhh oui tu as raison...
mais defois sais pas evidant pour les mam's qui on pas le permis

mais il faut chercher ca ce trouve lol
Image

& Maman d'un incroyable petit garçon né en aout 2007
Avatar du membre
stefyducky
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 11 août 2008, 11:25
Contact :

Re: grossesse et obésité

Bonjour les filles,

Je me joins a vous car moi aussi je souffre de surpoids (pour ne pas dire obésité mais j'ai horreur de ce "maux")... et j'atttends un bébé pour le 24 octobre prochain... donc c'est tout nouveau.

J'espère pouvoir ne pas prendre trop de poids tout en donnant tout ce qu'il faut à mon bébé pour qu'il pousse bien... C'est vrai qu'il y a des gygys plus ou moins sympa. J'ai eu une première grossesse en mai 2007, qui s'est soldé par une fausse couche en juillet... mais mon doc, m'a juste demandé de faire attention et de ne pas prendre plus de 9 kilos... pas d'autres remarques et lorsque j'ai été chez le big boss de la PMA car nous n'arrivions aps a avoir une nouvelle grossesse et bien pas de jugement non plus,et nos pbs n'étaient pas du à mon surpoids...

Voili voulou ma petite contribution, sinon je crois Pistache que nous sommes tombées enceintes presque en même temps non ??

A +++ les filles

stef
Image
Avatar du membre
pistache
Super fraise
Super fraise
Messages : 1892
Enregistré le : 20 mars 2008, 15:09
Contact :

Re: grossesse et obésité

stefyducky a écrit :Bonjour les filles,

Je me joins a vous car moi aussi je souffre de surpoids (pour ne pas dire obésité mais j'ai horreur de ce "maux")... et j'atttends un bébé pour le 24 octobre prochain... donc c'est tout nouveau.

J'espère pouvoir ne pas prendre trop de poids tout en donnant tout ce qu'il faut à mon bébé pour qu'il pousse bien... C'est vrai qu'il y a des gygys plus ou moins sympa. J'ai eu une première grossesse en mai 2007, qui s'est soldé par une fausse couche en juillet... mais mon doc, m'a juste demandé de faire attention et de ne pas prendre plus de 9 kilos... pas d'autres remarques et lorsque j'ai été chez le big boss de la PMA car nous n'arrivions aps a avoir une nouvelle grossesse et bien pas de jugement non plus,et nos pbs n'étaient pas du à mon surpoids...

Voili voulou ma petite contribution, sinon je crois Pistache que nous sommes tombées enceintes presque en même temps non ??

A +++ les filles

stef


salut stefy

test :+++: :+++: :+++: le 12 févier pour moi et toi
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités