Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Oui en effet, j'ai l'impression que les garçons et en plus au LA pousse à une vitesse folle!!! J'ai une copine, son fils prend plus de 1kg à chaque mois.... le fils d'une cousine aussi, 9kg à 6mois alors que ma fille en faisait autant mais à 18mois :grattelatete:

Pour ses 4mois, ma louloute faisait 6.35kg pour 62cm. On a commencée aussi le 6mois parce que les vêtements de la grande sœur ont bien été portés et ont rétrécis avec l'usage...
C'est vrai que j'ai déménagé également entre temps et que la prise de poids a été plus faible que les mois précédents... elle a dû lutter contre le froid, sans électricité ni chauffage durant quelques jours, il faisait 16° dans l'appart :marre:

Adyb, tu penses allaiter longtemps??
Si ta fille prend bien les purées/morceaux, tu t'orientes vers le DME? http://www.diversificationalimentaire.com/

Moi je veux allaiter jusqu'au sevrage naturel mais comme je rentre en formation en septembre.... ça risque d'être dur de concilier les 2 :ouin: et pour la diversification, je pense attendre les 6mois révolus... à voir en fonction de son intérêt!! et je vais aussi faire la DME!!

Courage pour les kg qui traînent à toutes celles qui en ont encore...
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm

adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

je pense l'allaiter jusqu'à 6-7 mois peut-être plus ça va dépendre d'elle car pour le moment elle refuse toujours le biberon donc jusqu'à 6 mois c'est le minimum pour qu'on puisse introduire les yaourts en remplacements des biberons qu'elle refuse de prendre au moins chez la nounou. par contre pas de dme ici mais si elle veut gouter quelque chose qui est cohérent pour son âge je la laisserai goûter et je suis assez pour lui donner la même chose que nous juste mixer comme je cuis beaucoup à la cocotte minute et sans sel
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Avatar du membre
hetsuki
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 27 août 2012, 14:37
Localisation : france, centre
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

coucou les filles bah moi niveau kilos j'ai tous perdu la lendemain de ma grossesse :wink: sinon enzo a eu 5 mois hier que le temps passe vite !!! 6kg280 pour 65 cm :wink:
ImageImage
[align=center]2K870 et 45 centimètres !

1 mois : 3kg580 / 51 cm
2 mois : 4kg350 / 55 cm
3 mois : 5kg060 / 58,5 cm
4 mois : 5kg900 / 62 cm
5 mois : 6kg280 / 65 cm[/align]


C1 : +++
Image
Image
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Salut les filles :coucou:

Ici tout va bien aussi. Tous les kilos sont partis et même 2 de plus dès le début et ça n'a plus bougé depuis
Alice faisait 6,190 kg et 63 cm à 4 mois, tjs allaitée, pas encore commencé la diversification.
J'ai recommencé à bosser depuis 1 semaine donc j'suis à fond dans mon organisation "tire-lait". Dès que ça roulera je me pencherai sur la question :-). J'ai lu 2-3 trucs sur la DME ça a l'air pas mal mais je le ferai pas pcq il ne suivront quand même pas à la crèche :-(

Ah oui et elle porte du 6 mois aussi mais c'est souvent trop grand, surtout les manches (pourtant pas l'impression qu'elle ait des petits bras ma fille).
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Les manches ça dépend des marques. J'ai remarqué chez Z ils font des manches hyper longues les pyjamas sont trop petits que les manches sont toujours trop longues.

Et encore 1,5kg de moins sur la balance ce matin. Je suis fatiguée en ce moment j'ai moins le temps de prendre mes goûters et j'ai diminué les protéines faute de budget. Il ne me reste donc que 500g de plus qu'avant la grossesse mais il y a du boulot point de vue silouhette au niveau du ventre il va falloir bosser le gainage moi qui déteste faire des abdos...
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

ah oui, bien sur... j'ai oublié... le poids ça va, mais le ventre... c'est mou mou mou :tropdrole:
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Moi le ventre nikel tt c.'est remi direct mais les kilos rien a faire. En meme temps suis crevé meme plus que ça. Je fais de l 'anemie je perds mes cheveux... alors pas question pour le moment de me restreindre en bouf et trop fatigué pour me remettre au sport. Deja les 4 etages sans ascenseur c 'est l 'horreur.
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Ça y est, j'ai tout perdu!!! :applose: :applose: J'ai mis 9mois pour prendre 12kg, et j'ai mis 8mois pour en perdre un peu plus :applose: :applose:

Alors les filles, comment ça va???

et les bébés comment ça va???

Ici bb1 va bien, elle entre à la maternelle en septembre et bb2 à 8mois donc elle trotte tout doucement!!! Le 4pattes commence tranquillement et mange aussi avec appétit les petits pots de maman. Elle est toujours au seins également entre 4 à 7x/jour
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Ici pas perdu le poids. Il me reste toujours 9kg a pzrdre et si a nouveau ds les essai pour bebe 2. Mais trop de stress avec les preparatifs mariage pour etre assidu sur le regime et la ma robe est deja ds le placard donc faut plus perdre. Je verrais ca a partir d 'aout pour reprendre une alimentation saine.

Pour bb1 il va parfaitement bien. 72cm 9.5kg pour bientot 8mois. Il se deplace ds son trotteur, il dit papa (meme si c 'est pas pour appelé mais c 'est trop mignon quand meme) il applaudit et fait aurevoir. Trop fort les changement qu 'ils sont capable de faire. Il a 2dents aussi. Voila pour les news de mon coté
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

J'avais pris 17kg et j'en ai perdu 19. J'essaie de stabiliser.

Ma petite Mélissa va bien elle fait 67cm et 7kg, elle aussi dit parfois papa. Elle a une dent, fait au revoir et commence à ramper en marche arrière. J'essaie de la sevrer mais pour le moment c'est pas une grande réussite. Elle ne fait pas encore vraiment des nuits complètes (enfin là elle en a fait 2 mais j'attends de voir si ça va durer).
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités