Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Coucou !

Pour moi plus qu'un à perdre et j'aurai mon poids d'avant grossesse... Après j'suis pas contre l'idée d'en perdre 5-6 de plus :-)

Par contre le ventre est bien mollasson et à cause de la césarienne pas d'abdo avant février :-(

Enfin si déjà les kilos sont partis, j'vais pas trop me plaindre !

Bon dimanche :coucou:

adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

vous avez bien de la chance, moi j'ai perdu 10kg mais il m'en reste encore 7 à perdre et ce vilain ventre mou. Par contre pour les abdos il faut attendre d'avoir fini la rééduc périnéale que je ne commencerai qu'après Noël. Pour le moment je perds du poids assez vite, pourvu que ça dure.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Bah tes 7 kilos seront partis avant même que tu t'en aperçoive ! J'en suis certaine... Moi je fond comme neige au soleil en mangeant un peu n'importe quoi... C'est que ça pompe de l'énergie hein ces petites choses :-)
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Coucou
C'est la misère ici... la balance ne bouge pas d'un poil :ouin: Il ne me reste pas grand chose à perdre mais je voudrais quand même redescendre au poids d'avant ma première grossesse...

Et vous, ça descend??

Et les bébé, ça va bien???
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

pour moi c'est pire, non seulement ça ne descend plus mais c'est même remonté de 500g cette semaine. :ouin: Je pense que le fait de rester enfermée à l'intérieur avec ma puce n'aide pas mais il fait tellement froid que j'ai pas envie de la sortir si petite et comme je l'allaite et qu'elle n'a pas du tout d'horaires réguliers il est très difficile de sortir sans elle. Je n'ai plus qu'à refaire attention à mon alimentation :ouin:
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Tu ne sors pas ?
Nous on a déjà fait quelques longues promenades dans le quartier. Je l'emballe bien évidemment et elle adore ça... Bon après c'est pas des promenades passionnantes pcq j'essaye de pas trop m'éloigner au cas où elle aurait faim. C'est vrai que de ce côté ce n'est pas toujours facile à gérer... Et je connais les rues de mon quartier par cœur :tropdrole:
Mais... Qu'est ce que ça fait du bien d'être dehors !!!
Bon moi il me reste environ 500g à perdre... Enfin ça varie, le dernier kilo n'est pas tout à fait décidé à partir :-)
Et j'ai bien l'intention d'en perdre 6 de plus alors je reste solidaire les filles !
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

le truc c'est que déjà c'est une expédition de sortir ( il faut que je porte poussette et bébé dans les escaliers car l'ascenceur ne va pas vraiment jusqu'au rez de chaussée). En fait on sort juste pour aller aux rdv médicaux et à la PMI et l'autre jour elle a pleuré non stop tout le chemin pour revenir de la PMI. Habituelement je marche 40min par jour pour aller au travail, même quand j'étais enceinte sauf à la toute fin alors du coup je mange sans doute trop vu mon inactivité et puis il y a aussi le contre-coup de la frustration du régime diabétique quoique je me trouve plutôt raisonnable
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Ah ou la galère avec les escaliers... J'suis contente d'être dans une maison, la poussette reste au rez-de-chaussée !
Bah, tu vas faire le plein de friandises et puis ça te passera :-)
Tu es d'un naturel mince et tu es activé aussi donc j'suis sûre que des que Mélissa te le permettra tu redeviendras toute fine.
Hehe... Bientôt 1 mois ! Le temps file...
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

coucou les filles,

ici aussi le poids est remonté grrrr mais faut dire que pareil je sors pas trop trop. 4étage sans ascenseur ça calme un peu lol. et quand je sors c'est voiture pour aller au medecin ds les magasins et ds la famille.
moi sinon ça va bonhomme est réglé toute les 4h plus ou moins donc je peux gérer mes journées mais les couchés sont dur dur. En plus de ça il pleure il hurle quand il fait caca donc pas facile. mais bon. a sinon pour le poids je pense que le babyblues y est pour quelque chose dans mon cas snif
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

jennini ton bout de chou est au biberon? souvent ça leur donne des selles plus dures. voit avec le médecin si il s'est pas fait une petite plaie à l'anus à cause des selles et sinon un changement de lait serait peut-être une bonne idée. par contre si il est au sein c'est peut-être juste les coliques du nourrisson ma fille en a pas mal depuis 1 semaine. Pour le poids j'ose plus trop monter sur la balance on vera mercredi
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités