Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Coucou les filles,

Ca y est je suis dans ma 38ème semaine d'aménorrhée donc normalement bébé est prêt, il continue juste à prendre du poids, et vu que le médecin me dit que bébé devrait être bien gros, il faisait 2,576 kg au 24 septembre , donc si on estime un prise de poids de 200 grammes par semaine, il doit avoir atteint les 3 kg désormais. Je n'attends qu'une chose c'est qu'il arrive, j'en ai vraiment marre.

J'aimerais qu'il arrive cette semaine au plus tôt :-), mais bon on verra, je pense qu'on n'a beau faire ce que l'on veut, marche calin ou je ne sais quoi d'autre, il arrive quand il est prêt. (je vais quand même allez faire un aller-retour dans l'escalier ce soir des fois que..., j'habite au 5ème)

A bientôt les filles et bon courage à vous toutes.
Image

Avatar du membre
hetsuki
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 27 août 2012, 14:37
Localisation : france, centre
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Ah j'espere pour toi qu'il va vite arriver moi je suis a 39 sa aujourd'hui, on a 1 semaine d'écart ( A 2 jours près ) lol et j'attends aussi impatiemment ! je viens de sortir de l'hôpital, j'ai étais hospitaliser 48H pour de la tension, j'y ai crue mais non bébé est toujours bien au chaud !! col ouvert a 1cm mais bon ... il peur très vie arriver dans 2 semaine au terme prévu ... :ouin: vivement j'en ai marre aussi ! Lol ah oui câlins ca marche pas pour moi ... et bouger non plus. Dame nature ne veut pas nous écouter en tous cas c'est vraiment la fin pour pas mal d'entre nous !! courage les :fraisinaute: !! :bisou: :bisou:
ImageImage
[align=center]2K870 et 45 centimètres !

1 mois : 3kg580 / 51 cm
2 mois : 4kg350 / 55 cm
3 mois : 5kg060 / 58,5 cm
4 mois : 5kg900 / 62 cm
5 mois : 6kg280 / 65 cm[/align]


C1 : +++
Image
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

allé les filles bientot la fin pour vous. moi 35sa aujourd'hui et fin de tout les traitements. maintenant on laisse faire la nature. bébé viendra quand il l'aura décidé. mais bon les kilos eux continue d'arriver aussi. snif 2kg en 2semaine environ la.....grrrr
Image
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Coucou les filles,
Alors hetsuki tu en es ou? Toujours rien?
Moi je vois le Gigi vendredi, je serais a 38 sa révolu, je vais lui demander un decollement pour favoriser un peu un éventuel début de travail. Ils me l ont fait pour le 1er.
Depuis hier j ai commencer l huile d onagre pour préparer le col à l accouchement 1 le main 1 le soir par voie orale et 4 au coucher par voie vaginal, je fais un exercice de shiatsu pour faire descendre bébé et un peu de ballon. Dimanche ballade de plus de 2 heures, et calins reguliers on verra bien. Je sais très bien que s il n est pas prêt je peux bien faire n importe quoi... Mais bon je mets toutes les chances de mon coté, j aimerais au il arrive vite et ce sont des méthodes naturelles qui ne font pas prendre de risque au bébé. Si vous en connaissez d autres?
Jennini j espère pour toi qu il va rester encore un peu au chaud ton loulou, biz les filles. .
A bientôt
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

coucou les filles, tout le monde a abandonné sa balance? moi je continue à surveiller, 65.7 ce matin soit +13.7kg mais avec tous les oedemes que j'ai le poids est sans doute surestimé. en tout cas ça va même si je continue à prendre près d'un kg par semaine, je devrais rester en dessous de la barre fatidique des 70kg puisqu'il ne me reste au plus que 4 semaines.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Coucou adyb, non je n ai pas abandonné ma balance, mais ça me déprime un peu de voir que le poids monte sans faire d extras, moi je suis déjà à 14,5 kg et il me reste maxi 3 semaines et demi, mais j espère moins tu l auras compris, et moi je ne fais pas d œdème donc... Mais c est vrai que si tu fais de la rétention d'eau tout ça sera partit maxi 3 semaines après l accouchement donc ton poids pourrait descendre très vite, ce soir soirée entre nana pour moi: menus : cake tarte mignardises mini pizza crudités macaron et cupcake et Virgin mojito, une chose est sure j oubli ma balance demain sinon je vais déprimer, ce qu il me faudrait c est accoucher aujourd'hui, comme pas de prise de poids supplemenraire, et un petit amour dans mes bras, et je me sens tellement lourde et handicapée... Arrivez vous à mettre vos chaussettes et chaussures? Moi ça devient hyper compliqué.
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

c'est très compliqué les chaussettes et pour ce qui est des chaussures, à cause des oedèmes je peux pas en mettre beaucoup et elles me serrent. j'ai peur de les déformer en plus alors je met les plus usées qui me serrent le moins ou une paire de balerines (comme ça pas besoin de se baisser pour les mettre
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

coucou les filles moi non plus j'ai pas abandonné la balance mais elle est mechante avec moi snif. sinon je me suis retrouvé au urgence lundi soir. perte du bouchon muqueux j'avais peur d'avoir une legere fuite de la poche des eaux et en faite non. contraction toute les 5mins mais non douloureuse donc retour a la maison et bebe tjrs au chaud. j'aimerais bien qu'il arrive pour le 25/26 oct en plus avec les week end de 3jours ca serait top et la balance arreterait de monté aussi hein.
Image
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Ta courbe est parfaite jennini, adyb on a un peu le mm nous.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

courbe parfaite parce que je suis déja en surpoids a l'origine donc prise de poids légère comme on dit mais bon au final suis quand meme a 88,3 ce matin pour une taille 1,71 donc bon. debut de grossesse a 77kilos. si j'avais été plus fine au début ça serait la cata la. et franchement je veux pas dépasé les 90kilos car c'est l'horreur. mon IMC est ds l'obésité, ça déprime pas mal quand meme donc bon allé hop ds 10jours 15jour max faut que bébé soit la. ok a l'accouchement on perds un peu de poids donc vais retombé en surpoids mais bon j'aimerais bien descendre a 72kilos max et que mon IMC soit NORMAL pour une fois dans ma vie.
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité