fringales, faims, liées à la fin de grossesse ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nan0uxe
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2011, 15:09
Contact :

fringales, faims, liées à la fin de grossesse ?

Bonsoir...
Je viens à vous car j'ai une petite question...
Je suis enceinte de presque 33 semaines et aujourd'hui j'ai vraiment trèèèèèès faim.
C'est la première fois que je vis ça. J'ai à peine mangé que j'ai à nouveau faim...
Pour tout vous expliquer , étant en surpoids je suis suivie par une diététicienne.
Le principe de ce suivi est de ne manger que lorsque j'ai faim...
Mais aujourd'hui; si je m'écoute je mangerais tout le temps.... Quand je parle de faim, je ne parle pas d'envies ou de caprices de grossesse... Mais d'une réelle faim...

Est-ce lié à cette faim ( :lol: haha ! FIN ! beau lapsus révélateur !) de grossesse et au bébé qui est censé prendre du poids ?

Avez-vous déjà vécu cela ?


J'ai un peu peur que ça dure et que je prenne trop de poids


Bref ! Bonne soirée... :coucou:
Image

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: fringales, faims, liées à la fin de grossesse ?

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 18 févr. 2015, 11:07, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Plume de chat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 avr. 2012, 08:32
Contact :

Re: fringales, faims, liées à la fin de grossesse ?

Bonjour les filles,

Nanouxe, je compatis à ta faim, perso j'en suis au debut de grossesse bientot 3 mois, et j'ai tout le temps faim, mais vraiment faim, tout comme toi à peine je sors de table que je pense deja à manger de nouveau, je n'ai jamais connu cela avant ( lorsque je n'etais pas enceinte).

Je pense que si tu as reellement faim, c'est que ton corps le reclame? qu'en a dit ta dieteticienne?

biz biz, bonne journée à vous les filles.
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités