Fin de grossesse et mal à entre jambe

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Fin de grossesse et mal à entre jambe

Astik, je te comprend, idem autour de moi personne n'a eu ça et surtout personne n'a eu d'oedème et ça c'est le plus dur à faire comprendre aux gens que le poids que je prends je ne peux absolument plus le gérer du tout depuis le 6eme mois. Pour les douleurs on entend même du "tu es douillettes"... Les gens ne se rendent pas comptent dès fois...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

astik
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 janv. 2013, 16:41
Contact :

Re: Fin de grossesse et mal à entre jambe

Coucou Grizelda,
Oui je connais, l'oedeme, la prise de poid, les douleurs... à première grossesse ça été horrible, j'ai prid 25kg en plus j'ai fait du diabète de grossesse!!! J'ai très mal vécu cette grossesse je me detestais....
Pour la 2eme je me restraint de manger sinon je gonfle, je sais c'est pas bien, mais j'ai des reserve avc le 1ER.
Et comme tu dis les gents ne comprennent RIEN, ils pensent que c'est formidable et tout...et qu'on devrait pas se plaindre.
Pour ma part BB à pas voulu sortir avant therme j'ai donc été déclanché...j'ai vraiment souffert jusqu'au bout. Quand j'ai eu mes parents au telephone queqlques jours avant therme j'étais en larmes telement j'avais mal et en pouvait plus je faisait que de pleurer j'ai cru que mon bassin allait casser telement je souffrait. Mon copain m'a meme en mené a l'hopital, mais là bas il pouvais rien faire à part me mettre sous morphine mais j'ai refusé pour le bébé. Je dormais plus la nuit.... PFFF quand j'y repense...Il faut savoir que le jour ou tu auras d'autre grossesses ça serra pareil et les douleur arrivent plutot.
J'ai vraiment été incomprise de mon entourrage et je leur enveut encore aujourd'hui car moi aussi j'aurai aimé etre bien ds mon corps enceinte.
J'ai remarqué que tu devais plus dormir beaucoup, vu l'heure ou tu post...bon courage...
Regarde ça, si tu connais déjà pas ça te faira sourire :
http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY
Image
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Fin de grossesse et mal à entre jambe

Rah oui il est sympa ce sketch !

Oui moi aussi pas grand monde comprend, que ce soit rétention comme douleurs pelviennes. Je dors très peu depuis le mois de janvier (5eme mois), ca n'a pas changé depuis. Sauf que je m'octroi une énorme sieste l'aprem (genre 2h à 3h) depuis que je ne travaille plus (fin 6eme mois). La rétention j'en suis à presque 15kilos là en 2 mois, vu qu'au 6eme mois j'avais prit que 5 kilos. J'ai lu sur internet aussi que pour les douleurs ca suivra aux autres grossesses aussi. Je suis en effet d'accord certaines personnes ne sont pas compréhensivent, celles qui n'ont jamais vécu la grossesse le sont p-e mieux que celles qui en ont vécu des géniales et n'ont pas connu ça durant la leur. Je pleure aussi 1j sur 2 de douleurs mais bon j'ai aussi de l'angoisse et du stress en ce moment, en plus on homme est pas là pour 15j. Faut que je me calme car ma tension monte, le gygy craint les symptômes de pré-éclampsie, sur que j'ai déjà les œdèmes. C'est bien si ta famille te soutient, j’ai juste mon homme, ma mère ne comprends absolument pas mes douleurs, ni gonflement, et ma meilleure amie m'a planté depuis que je suis enceinte, zéro nouvelle, elle veut jamais qu'on se voit... Là aussi dur à encaisser, surtout avec les hormones à fleur de peau !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
astik
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 janv. 2013, 16:41
Contact :

Re: Fin de grossesse et mal à entre jambe

ouai pas drole tout ca en plus si ton homme est pas la!
ma premiere grossesse c est un peu passe comme ca beaucoup de stress et de souffrance physique. deplus l accouchement a ete difficile!! en plus quand c est le premier je pense que l impatience s y met ausi.
c est important que tu esais de te reposer a max car apres c est ausi beaucoup de fatigue avc bb.
j espere que tout ira bien pour toi....
sinon pour ta meilleure amie elle est surement jalouse. moi j en ai plus, elle m a laisse tombe kan j ai demenage y a 5 ans. ca manke un peu d acoir une bonne amie sur ki on peut compte mais au moins je ss decue de personne.

bon courage.
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités