eviter de trop prendre, dure dure

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou!

Oui mais ta pesee est apres le weekend si je me pesais apres le weekend je crois que je prendrai du poid aussi :lol: Et on va commencer a prendr *e progressivement appriori c est pas regulier :wink:

J espere que ca restera l etat vaseux et pas de vomissement alors :croisedoigts: :croisedoigts: En fait j ai un peu peur pour samedi car j ai peur qu on entende rien j angoisse qu il se devellope pas bien c est pour ca que je m efforce d atteindre les calories mini et de prendre le gras les proteines, les laitages les legumes j ai peur de nuir au devellopement du petit (je sais que c est pas mal irrationnel car j ai des reserves lol)

Pour mes calories j 'utilise myfitnesspal sur mon telephone :
http://www.myfitnesspal.com/

On peut rentrer ses propres produits et leur compo dans "my food " ou des recettes qu on utilise souvent ,des repas , donc c est tres pratique car sinon compter les calorie soit meme c est casse tete quand meme :???:

J ai lu sur plusieurs site ok pour les sons pendant conso ameliore dukan je me demande pourquoi moi on m a dit de les arreter sur le coaching du coup. Surtout que les biscuits dans du yaourt ou chocolat chaud c est delicieux lol

Peut etre qu aujourd hui je vais aller marche a la salle de sport j ai encore des patch d oestrogene sur le ventre mais quand ce sera fini je retournerai a la piscine :applose:

Allez on y croit j ai lu un article de dukan si imc 22-24 (moi cest 21 kkchose en moyene) rien faire de special sauf en cas de prise de poid excessive et si on prend 10-12 kg rien faire de special pendant l allaitement ca devrait partir :)
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++

Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

coucou

Merci pour l'adresse :-D du coup j'ai trouvé la même chose mais en français (oui parce que moi et l'anglais :???: ) moi aussi je marche 30mn a 1h par jour, ça permet de stabiliser le poids. Mon rdv j'ai le gygy c'est demain. j’espère que le caillau a disparu ou qu'il n'a pas trop bouger :-(
enfin j'essaie de resté :zen:

Bonne journée

Ps: c'est combien le décalage horaire entre le Japon et la France (tes messages son noté entre 4h et 6h du mat heure française)
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

7h ou 8h de decallage suivant l'heure d'été ou d'hiver je sais jamais ^^

J'espere que ton rdv se passera bien! Le mien est samedi mais ma pesée est demain :)

Et demain fini le traitement hormonal a moi la liberté enfin ! :applose:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
nophee
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2012, 16:47
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

comment c'est passer vos rdv? moi j'ai eu mon rdv avec mon gygy mardi et tout aller bien il m'a dit que ma prise de poids etait bonne et que j'allais bcp prendre vu que la poche est tres grande d'ou mon ventre de 5 mois alors que je viens de finir mon 3eme mois lol.
Image
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou les filles

nophee contente que ton rvd ce soit bien passer :-D et :applose: pour ton poids tu ne perds pas le contrôle.

Izumi c'est génial plus de traitement, c'est clair que tu dois être soulager.

Je reviens de mon rdv de chez le gygy !!! tout va très bien, c'est ce que mon gygy a dit. Mon caillau est tout petit, donc je continue le traitement, mais le risque de fausse couche est écarter a + de 95%. Je suis tellement soulager :-D
Maintenant il faut que je prenne rdv pour l’écho du 1ere trimestre et que je fasse la prise de sang. Sinon tjrs pas de symptômes.

Bonne soirée a toutes :bisou:
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Oh c'est super les filles!!

Nophée tant mieux si c'est la poche des eaux qui pese tu perdras beaucoup a l accouchement meme si tu prend pas mal de poid ;)

VPO je comprend que tu sois soulagée :-D

Moi niveau symptomes je suis toujours un peu vaseuse et j'ai tendance tujours a sentir des sales odeurs partout :lol:

Ce matin pesée et je suis a -400g depuis le debut donc ca monte ca descend mais ca reste stable malgre les galas du weekend et le fait que je mange les feculents et cerealiers tous les jours maintenant .

Vivement demain mon rdv! :croisedoigts: :croisedoigts:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

coucou izumi comment c'est passer ton rdv ? j’espère que tu te sens moins vaseuse. -400g tu as de la chance, moi ça n’arrête pas de grimper :rougedecolere:

bonne soirée :bisou:
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou tout allait bien j'ai vu le titi tout petit mais au coeur qui bougeait :applose: J'y retourne demain.

Moi j'ai eu pas mal de mal avec les odeurs cette semaine >< Et tout me degoutait lundi et mardi j arretait pas de mange des mini croissants et des pains au lait l horreur. Finalement ca a passe mais je suis toujours degoute des odeurs et tout.

Aujourd'hui pese je suis a -100g de mon poid de depart donc c'est plus que la semaine derniere mais toujours tres bien.

Je mange de tout compte les calories, le weekend c est un peu plus freestyle on va dire et ca y est retour a la salle de sport deux fois piscine et une fois velo assis cette semaine ca fait pas de mal un peu marre d etre inerte a la maison avec la chaleur :lol:

Allez courage c est normal que ca monte peut etre ca va stagner apres alors que moi fiouuu ca va grimper en fleche d un coup ca se trouve :wink:

Bon courage!
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

coucou izumi

Comment c'est passer ton 2eme rdv ?
j’espère que les nausées et écoeurements ne te gène pas de trop.

Moi tout va bien, sauf mon poids :rougedecolere: mais bon j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça.

Bonne soirée :bisou:
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Allez VPO zen :bisou: :trefle: L'important reste bebe :wink:

Moi ca va la semaine derniere on a encore vu le tit coeur battre vite il a grandit et cette semaaine pas d echo donc encore une semaine de patience pour revoir le tit bout :croisedoigts: :croisedoigts:

Je continue d aller nager mais je suis fatiguee donc cette semaine que deux fois :lol: Sinon ben ce mattin je faisais 100g de plus que mon poid de depart mais vu que samedi dernier je faisais 200g de plus et que le weekend dernier ca a ete la fete chocolat, chinois, le lundi porc frit :tropdrole: .. Ben je trouve que mon poid reste stable.

Comme je dis je suis qu'a 8SA , je continue de manger 1700 calories en semaine en moyenne et le weekend par contre ben je sais pas je dois etre presque a un milliard :???: J'exagere mais a peine :wink:

Allez les kilos c'est tabou mais l'important c'est nos petits bouts ^^
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité