eviter de trop prendre, dure dure

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
nophee
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2012, 16:47
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

waaaaouuu ton ventre était énorme mais si beau!! tu avais tout pris dans le ventre et la poitrine non?
moi ça va je stabilise j'ai pris 2 kilo le premier mois mais depuis plus rien et pourtant je mangeeeeeee! lol mais bon je sais que ça sera pas toujours comme ça donc je fais attention quand meme...
Image

Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Salut nophee

Oui j'avais pris beaucoup dans le ventre, mais aussi dans la poitrine (d'habitude je suis presque plate). Il faut faire attention à la prise de poids non régulier !!! Certain mois je prenais 1kg et d'autres 4kg !!! Moi je me disait c'est pas grave tu n'a jamais eu de problème de poids, donc tout va partir pendant l'accouchement et pour le reste c'est l'allaitement qui prendra le relais !!!! Bin wouaih !!!! Il me rester 13kg à perdre. Donc attention !!!

Bonne soirée
Bises
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

VPO en tout cas tu avais un joli ventre :wink:

Moi je viens de perdre 20kg et je suis tombée enceinte en phase de conso de Dukan donc j'ai peur de reprendre le double en yoyo +grossesse :???: J'ai du augmenter ce que je mangeai sur leur conseil et de moi meme j ai augmente mes calories car je mangeais genre 1200/1400kcl par jour ..

Donc pour 1700kcl comme recommandé dans mon livre (minimum) :
2tranche de pain complet(80g)
2 fruits
10g de beurre
2CS d'huile
3 laitages sur la journée (lait demi ecreme, yaourt, fromage)
40g de fromage
légumes le midi et le soir avec des proteines animales
une collation
Feculent une fois par semaine (pates/riz...)
Repas de gala une fois par semaine entree plat dessert libre.

A partir de trois mois de grossesse on m a dit que je pouvais manger des feculents tous les jours (de toutes manieres si j en mange pas j atteind pas 1700 calories :quoi: )

Mon poid de reference est le vendredi et la troisieme pesée et je suis a +550g :-(

Bon j ai pas de vomissements on va pas se plaindre non plus :lol:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou azumi123

Bin pour moi c'est pareil, je venais d'entrée dans la face 1 de conso, et puis bb est arrivé. Pour moi c'est féculents 2 fois par semaines parce que j'ai lu qu'il faut manger des légumes sec une fois par semaine quand on est enceinte. Donc comme j'ai du mal a me passer des pâtes !!!! Féculents 2 fois. Tu prends quoi comme collation ? Moi je me suis acheter des petits gâteaux au son d'avoine que je mange avec un verre de lait demi écrémé. Par contre je voie que ta quantiter de pain et la même, mais ne fait pas le même poids que moi !!! Tu achète ton pain en boulangerie ? Moi c'est a Carrefour !!!
Bon pour le moment j'ai pas pris de poids :-)

Bonne journee
Bises
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Une dukanaute super!

Je ne mange plus de son d avoine le coaching m a dit d arreter du coup mes biscuits et pepites me reste sur les bras :lol:

Collation ca varie un fruit, un yaourt, crepe maizena ca depend. Si c'est prevu une tartine beurree avec du lait parfois rien :???:

Mon pain je l avais achete aux USA mais j en ai presque plus donc je le ferai a la machine a pain et en prendre 50g. J'en mangeai plus pour les calories . Je vais repasser a 30g de fromage par contre .

Tu ne fais pas de gala que deux feculents? Moi demain c'est creperie normalement :applose:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou Izumi123

Moi je le fais seulement avec le livre, j'ai pas pris le coaching. Tu qu'il faut arrêter le son d'avoine !!!! Parce que ce n'est pas marquer dans le livre, pareil pour les féculents, il n'est pas écrit que l'on peux en manger tout les jours après 3 mois de grossesse. Pour le gala j'en fais un par semaine (je l'appel repas jocker). Pour les féculents 2 par semaine, parce que les pâtes c'est trop bon :-) donc OBLIGATOIRE ;-) et j'ai lu dans le guide nutrition de la femme enceinte qu'il faut vraiment manger des légumes sec toutes les semaines.

Bonne journee
Bises
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Voici ce que le coaching m à dit comme toi e venais de passer en Conso 1:

-10g de beurre allégé ok
-2cs d'huile d'olive
-arrêter son d avoine et jeudi pp
-2 fruits par jour
-1 féculent et 1 gala par semaine

Et à trois mois de grossesse féculent tous les jours ok.

Moi je veille à mange les 1700 kcl minimum nécessaire des début grossesse même si j ai du mal je rajoute du pain donc et autre XD

Ce matin mon poid à rebaisse comme par magie lol juste à temps pour mon gala :-D j avais pas baisse les calories je pense faut bien que je mange car sinon je vais faire des reserve au moindre truc lol
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou izuli123

Merci pour tout ces conseils :-) ils t'on dit pourquoi il faut arrêté le son d'avoine ? Ma peser c'est lundi je pense que j'ai du prendre un peu de poids parce que cette semaine j'ai commencé a avoir des fringales, et j'ai un peux grignoter !!!

Bon on se soutient :-)
Bonne journée
Bisous
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Je ne sais plus pourquoi il me semble que le son fait perdre des mineraux essentiels ça doit etre lie a ça :wink:

Moi j'essaie decommencer avarier mon alimentation meme si je me fixetoujours d atteindre 1700, faut toujours que je me dise legumes, proteines, laitage fruits et matieres grasses +produits cerealiers /feculents .

Cafait beaucoup apres la croisiere lol

Bonne pesee alors moi c est pas grave si ca monte un peu enplus ton jour de pesee est apres le weekend tu es courageuse moi c est le vendredi pour etre loin des exces du weekend :lol:

Ce weekend creperie et hier soir ramen coreen miam . Je n'ai pas trop faim ou d envie et pas de vomissement encore je sais pas si c est tout de suite ou si je vais pas en avoir :croisedoigts:

Ah oui et j ai vu le sac embryonnaire samedi mon taux va bien samedi de cette semaine on devrait entendre le coeur j ai peur :???:

Bon debut de semaine!
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou izumi123

Pour les vomissements et les fringales, peut être que tu n'en auras jamais !!!
Moi aussi pour le moment je n'ai aucune nausées, pour ma premier j'en ai pas eu !

Sinon la peser c’était ce matin ! haï haï haï :-( j'ai pris 1,1kg en une semaine. Ça va pas du tout :rougedecolere:, mais cette semaine j'avais pas fais trop attention.

C'est génial d'entendre le cœur :-D , pourquoi as tu peur ? tout va bien ce passer :good:

A oui une question, tu lis toute les étiquettes de ce que tu mange pour savoir le nombre de kcl ? ou c'est le coaching dukan qui t'a donner des trucs est astuces pour calculer les kcl ? Parce que moi j'ai aucune idée de combien de kcl j'absorbe par jour.

Bonne semaine a toi aussi
Bisous
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités