Encore 3 semaines de grossesse et + 26 Kg

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
aure2014
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:31
Contact :

Encore 3 semaines de grossesse et + 26 Kg

Coucou les filles, je serai maman dans 3 semaines environ et je ressemble plus à une boule qu'à une femme. Je suis devenue vraiment enorme du coup je nai plus aucun goût pour m'habiller ou me maquiller et je me dis qu'après la grosesse je vais être encore tres costaud ce qui terni vraiment ma joie puisque des quon me voit on me dit et ben tu vas t'amuser quand elle sera sorti pour tout perdre!
Aider moi donner moi des conseils jai l'impression d'être devenue une vrai bête de foire. : :enc:

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Encore 3 semaines de grossesse et + 26 Kg

tout d'abord si tu as grossis autant c'est parce que tu manges plus qu'avant ou c'est du à de la rétention d'eau ? car le truc c'est que si c'est de l'eau tu perdras ca à l'accouchement ou dans les jours qui suivent. Pour ma première j'ai pris 23 kilos en tout et les 10 derniers kilos ont été pris entre le 8eme et 9 eme mois. sachant qu'a l'accouchement j'ai perdu 15 kilos.

allez courage ... :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Encore 3 semaines de grossesse et + 26 Kg

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 23:15, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Encore 3 semaines de grossesse et + 26 Kg

Coucou

Je te comprends j'avais pris 15g pr ma fille mais je l'ai ai pris en 4 mois seulement j'étais grosse puisque je suis petite... j'ai perdu 8kg en accouchant a peu près et après plus rien... le coup de l aillaitement ça ne marche pas chez ttes les femmes moi j'ai perdu 0 grammes et dc pas de régime possible !
Je me suis rendue compte seulement 1 ans après que j'étais encore grosse puisque je n'avais rien perdu depuis... en effet qd tu es enceinte tu te dis je peux en prendre mais après dur dur de les perdre pourtant un bébé de 3kg500 a la naissance et b Ccp d'eau lol
Je pense que tu devrais essayer de faire attention a ton alimentation pr les prochains jr pr limiter la casse...

Après les kg se perdent avec de la volonté lol Tu es peut être de nature fine a la base aussi dc il t'a fallu prendre plus de poids ?

Aller courage a toi pr les 3 dernières semaines
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
aure2014
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:31
Contact :

Re: Encore 3 semaines de grossesse et + 26 Kg

Merci déjà de me rassurer j'ai pris tout au long de ma grosesse . Je pense avoir beaucoup grossit car jhabite a une heure de mon travail et que du coup on ma arrete a 3 mois à peine de grosesse sachant que je suis dans un petit village loin de tout mes seuls vraies sorties sont pour les visites et pour la preparation a l'arrivée du bébé. Et au début grossir ne me fesait pas peur mais malgré une alimentation équilibré je nai pas réussi a contrôler ma prise de poids.
Pensez vous que rien que le fait de reprendre le travail m'aidera a retrouver plus vite la ligne?
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Encore 3 semaines de grossesse et + 26 Kg

J
Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 23:15, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Encore 3 semaines de grossesse et + 26 Kg

Je viens t'apporter mon témoignage également.

Pendant ma grossesse j'ai pris environ 26kg (j'ai arrêté de compter 15 jours avant d'accoucher et j'ai accouché le jour de mon terme donc on peut dire que j'ai avoisiné les 30 kg :???: )
Comme pour toi je mangeais équilibré mais je n'arrivais pas à contrôler me envies et je me disais qu'on est pas enceinte souvent donc autant se faire plaisir, c'est sur après l'accouchement c'est pas terrible mais tant pis!!

J'ai fait également beaucoup de rétention d'eau. Comme te l'ont dit les filles à ton accouchement tu vas perdre entre 7 et 9 kg (poids du bébé, le placenta, le liquide amniotique, etc) et si tu fait de la rétention d'eau tu vas perdre au fil des jours. J'ai allaité pendant un mois et j'ai bu beaucoup d'eau (c'est conseillé quand tu allaites).

Au final après 6 jours passée à la maternité (j'ai eu une césarienne) il me restait 10 kg à perdre par rapport à mon poids avant grossesse. Ne stresse pas, profite de tes derniers jours.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité