enceinte et perd du poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

pepeteforever a écrit :coucou les filles alors comment avance vos petit bout, moi tous va très bien ,j'ai eu rdv avec la sage femme hier elle ma fait écouter sont petit cœur ça ma donner le le smiley ça fait du bien, vivement le 17 octobre, j'en peu plus d'attendre!!!
En tout cas j’espère pour vous que tout ce passe bien . bisous et bon courage :levre: :levre: :levre: :levre:
coucou alors mardi dernier j'ai ete faire ma derniere echo j'ai pas repri de poids depuis la derniere fois et bébé est estimé a 2.250 donc tres gros bébé si j'accouche a la date prevu il fera environs 4 kilo et ben sa va pas etre de la tarte lol
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:

Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

espoir49410 a écrit : coucou alors mardi dernier j'ai ete faire ma derniere echo j'ai pas repri de poids depuis la derniere fois et bébé est estimé a 2.250 donc tres gros bébé si j'accouche a la date prevu il fera environs 4 kilo et ben sa va pas etre de la tarte lol
oui mais une foi que tu aura ton bebe dans les bras tu pensera plus a tous ca. moi en tout cas ca avance doucement je commence a sentir des mouvement dans le bidou mais pas suffisament pour en faire profiter ma moitier, vivement qu'il grossisse un peu plus pour pouvoir lui faire sentir les coups .

mon poids evolu doucement aussi j'ai presque repris mon poids de depart.

bisous les filles profiter bien de vos grossesse et de vos petit bouts.

Image
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022
Celffy
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2012, 20:42
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

Tu sais moi. C'est idem on me dit t es pas grosse mais moi je mange normalement et bébé à un poids normal 2.6kg a37sa j ai pris que 6kg ,donc c est le principal ,au moins l avantage on perdra le poids plus vite que les autres
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités