DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Lily0704
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 28 sept. 2011, 18:41
Contact :

DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Bonjour les filles,


Je suis enceinte de mon premier bébé, il est tant attendu! :-)
Je suis a 25 SA et j'ai déjà pris 6kilos et vous vous en êtes ou?
vous pensez que c'est beaucoup trop 6kilos?

nadapaf
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:50
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

:coucou: Je rentre dans ma 14SA et j'ai deja pris 5kilos donc t'as vraiment pas a t'inquieter je pense par rapport a moi c'est dur de ne pas manger j'ai du mal a me contenir :ouin: Tu peux toujours aller dans outils dans la barre en haut et tu trouvera une courbe de poids pour la grossesse Voila :bisou:
Image Image
Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Salut Lily

J ai une DPA proche de la tienne (12/11)
Je suis au début de ma 24sg et j ai déjà pris 7,5 kg
Je fais pourtant attention à ce que je mange mais c est comme ça
Ta prise de poids est tout à fait normale tu es sur la courbe des 12kg
Tu as accès à une courbe de poids ds kg et grossesse que tu peux remPlir
Tu verras ça peut t aider à y voir plus clair
Image
Jul56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 16 mai 2012, 07:49
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Désolée nadapaf je n avais Pas vu ton commentaire relatif à la courbe de poids
Oups !!!!
Image
Lily0704
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 28 sept. 2011, 18:41
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Merci les filles..

je vois que je ne suis pas la seule... pas facile de bien gérer sa prise de poids.. en plus, j'ai tout le temps envie de manger;.. :-D
Avatar du membre
chocolat2003
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2012, 18:10
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Salut les filles!

Comme toi Jul56, j'ai une DPA le 12/11 par contre j'aimerais bien n'avoir pris que 7,5 kg... j'ai pris depuis le début de la grossesse 15,6 kg... :marre: :marre:
Oui c'est énorme! d'ailleurs après être monté sur la balance je me suis écroulée en pleure d'être une baleine échouée!
Mais bon c'est trop tard maintenant...
Je ne sais pas si le fait d'être au régime juste avant de tomber enceinte a joué quelque chose j'avais perdu 5kg juste avant de tomber enceinte.. Bref Maintenant trop tard donc je fais de plus en plus attention à ce que je mange même si ça ne marche pas pour le moment! :rougedecolere:
Et sinon les filles ont raison tu peux faire ta courbe de poids sur le site mais ne t'inquiète pas 6kg ce n'est pas énorme c'est tout à fait dans la normale!!
Bon courage à toi et à vous toutes :bisou:
Image
Lily0704
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 28 sept. 2011, 18:41
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Merci les filles pour vos différents témoignages... :bisou:


Image
Avatar du membre
missmorrena
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:44
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Salut les filles, :coucou:
moi à 25 SA j'ai pris 5kg, mais la balance a explosé le dernier mois et là à 39 SA je suis à 13 kg (mais je fais de la rétention d'eau). Par contre pour ce qui est l'après la grossesse on n'est vraiment pas égales. Une amie très proche a pris 20 kg pendant sa grossesse, elle était dégoutée et déprimée à la fin, finalement elle a perdu 9 en accouchant, à la sorite de maternité il lui a resté que 6 kg qu'elle a perdu en 3 mois en allaitant (aucun régime).
Ma sœur par contre à pris à peine 10 kg, elle était très contente, elle en a perdu que 5 en accouchant et peine depuis 5 mois pour perdre 5 kg qui lui restent (en même temps elle ne fait pas de régime non plus vu qu'elle allaite encore).
Bah voilà tous ça pour dire que ce n'est pas la peine de se prendre trop la tête, il faut manger équilibré sans se priver de petits plaisirs, en plus que vous allez voir, à la fin de grossesse tous les principes on les met dans la poubelle :wink: tellement on est fatiguée, on a du se priver de plusieurs choses depuis 9 mois, même si on fait attention on voit notre courbe exploser, alors autant ne pas stresser :zen: et se concentrer sur notre bien être et celui du bébé :bebegif: . Bon courage à toutes :bisou:
lilouna72
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 15 sept. 2010, 15:22
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

bonjour je me permets de me joindre à vous ;
ahhh les hisoires de poids ce n'est pas facile !! pour ma part j'attends mon 3 ème enfant un garçon pour le 8/01/2013 je rentre dans mon 5 ème mois et déjà + 7 kilos je faisais 61 kilos avant et là ce matin 68,4 aie aie aie , mais bon pour ma 1 ère j'en avais pris 24 et la seconde 21 donc je m'attends à la mm chose ! mais par contre je les perds rapidement donc ça ne m'inquiète pas mais je me résonne qd mm parce que ça me gene ces bourrelets !!!
toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes , il ne faut pas se fruster je pense .
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: DPA 9/11 et déjà plus 6kilos

Coucou

On est toute pareil on veut absolument prendre le moins possible mais on ne contrôle pas vraiment !!
J'avais perdu pas mal en début de grossesse (plutôt contente lol) et après ça monte très vite lol à 20sg je n'avais rien pris je me suis dis génial ! et en fait après j'ai pris un kilo par semaine :tropdrole: la j'en suis à +12kg (je fais de la rétention d'eau un truc de fou !!) mais voilà pourtant je n'ai rien changé à ce que je mangeai au début !

Le tout c'est de manger correctement d'avoir un apport suffisant en protéines, fer, calicum, vitamines... après il faut aussi du chocolat c'est bon pour le moral lol

Bonne grossesse

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité