Diabète Géstationnel, plus prise de poids!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Diabète Géstationnel, plus prise de poids!

Bonjour a toutes,

Je me présente j'ai 29 ans et je suis enceinte de 31 sa de Bébé 7.

Aujourd'hui je vient d'apprendre que je faisait du diabète je ne sais pas comment réagir déjà que j'ai une grossesse particulière dans le sens ou a peine enceinte de 1 mois je savais que j'allais avoir une césarienne, ensuite écho toute les 15 jours parce que ma petite crevette es trop petite et maintenant le diabète, il me reste 2 mois avant d'accoucher et je vais être surveiller comme jamais.

J'attend beaucoup de réponse.

Bisous
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.

Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète Géstationnel, plus prise de poids!

ma vie 2011 a écrit :Bonjour a toutes,

Je me présente j'ai 29 ans et je suis enceinte de 31 sa de Bébé 7.

Aujourd'hui je vient d'apprendre que je faisait du diabète je ne sais pas comment réagir déjà que j'ai une grossesse particulière dans le sens ou a peine enceinte de 1 mois je savais que j'allais avoir une césarienne, ensuite écho toute les 15 jours parce que ma petite crevette es trop petite et maintenant le diabète, il me reste 2 mois avant d'accoucher et je vais être surveiller comme jamais.

J'attend beaucoup de réponse.

Bisous

Je te fait par de mon soucis de diabète gestationnel qui a été découvert à .... 2 mois de grossesse et J'ai été mise sous insuline 2 semaines plus tard car mon sucre ne baissé pas malgré le régime !
Pour moi c'est bébé 1 et je n'ai que 25 ans, les boules quant on t'apprend ça!!

Je t’avouerai que j'en suis a 6mois de grossesse et que ça commence à être vraiment très dur sachant qu'en plus nous sommes en été et que les glaces et autres bonnes choses sont interdite !! :???:

Tant que tu n'as qu'un régime alimentaire à suivre tu t'en tire pas mal, tu te mets vite au pli sachant que c'est pour la santé de bébé! En plus il ne te reste que 2 petits mois à tenir !!! je te souhaite du courage mais ça va vite passé!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Diabète Géstationnel, plus prise de poids!

j'ai rdv avec la diabeto, la diet et la sage femme le 6 et a mon avis je suis bonne pour de l'insuline.

De plus j'ai un poids deja tres elevé, donc on vera bien.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète Géstationnel, plus prise de poids!

ma vie 2011 a écrit :j'ai rdv avec la diabeto, la diet et la sage femme le 6 et a mon avis je suis bonne pour de l'insuline.

De plus j'ai un poids deja tres elevé, donc on vera bien.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Elle te fera faire un régime SANS SUCRE d'abord et après si vraiment ça se stabilise pas elle te mettra sous insuline mais pas avant d'avoir constaté que le rééquilibrage alimentaire n'ai pas suffisant !!

Et tu vas voir ta balance va être contente!
J'en suis à 6mois de Grossesse et 0kg au compteur !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
raptora
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2120
Enregistré le : 16 déc. 2011, 00:35
Contact :

Re: Diabète Géstationnel, plus prise de poids!

bonjour,

je me permet de poster ici car le sujet m'interresse.
je suis enceinte de 31sg, bb1 et j'ai appris que je faisait du diabete il y a 4 semaines, je suis au regime depuis 3 semaines, j'ai dejà revu la diabeto une semaine après le debut du regime, cad ya deux semaine, elle m'a dit que je m'en sortait plutot bien. je dois la revoir dans 3 jours, mais là depuis qq jours je n'arrive plus a stabiliser mon diabete avec le regime.
elle m'a demander donc de faire un regime, sans sucre, pauvre en matière grasse, etc...
et de controler ma glycemie qui ne doit pas dépsser 130, 1h30 après le début des repas. mais ces deux derniers jorus j'ai pas reussi adéscendre en dessous de 139! j'ai très peur, car je ne veix pas passer à l'insuline...

je voulais savoir aman2du46 quels étaient tes taux juste avec le regime?

et ma vie 2011, ou en es-tu? le regime suffit?

j'espère avoir de vos nouvelles, je me sens un peu seule dans cette galère!
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 né le 13/12/12
BB2 en route!!!
Image
ou
Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète Géstationnel, plus prise de poids!

raptora a écrit :bonjour,

je me permet de poster ici car le sujet m'interresse.
je suis enceinte de 31sg, bb1 et j'ai appris que je faisait du diabete il y a 4 semaines, je suis au regime depuis 3 semaines, j'ai dejà revu la diabeto une semaine après le debut du regime, cad ya deux semaine, elle m'a dit que je m'en sortait plutot bien. je dois la revoir dans 3 jours, mais là depuis qq jours je n'arrive plus a stabiliser mon diabete avec le regime.
elle m'a demander donc de faire un regime, sans sucre, pauvre en matière grasse, etc...
et de controler ma glycemie qui ne doit pas dépsser 130, 1h30 après le début des repas. mais ces deux derniers jorus j'ai pas reussi adéscendre en dessous de 139! j'ai très peur, car je ne veix pas passer à l'insuline...

je voulais savoir aman2du46 quels étaient tes taux juste avec le regime?

et ma vie 2011, ou en es-tu? le regime suffit?

j'espère avoir de vos nouvelles, je me sens un peu seule dans cette galère!

Moi je soucis était juste le matin , impossible malgrès le régime de descendre en dessous de 0.90, avec l'insuline c'est impec, je me la dose en fonction de mon taux de sucre après le repas du soir et ça roule!! Ne t’inquiète pas pour l'insuline, ça devient une routine, ça fait pas mal et pour te rassuré le soir je la fait jamais a la même heure.
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
raptora
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2120
Enregistré le : 16 déc. 2011, 00:35
Contact :

Re: Diabète Géstationnel, plus prise de poids!

tt d'abord merci pour ta reponse. j'ai vu que tu participais aussi a un autre fofo sur le diabète, je suis en train de le lire, j'irais me présenté, j'ai besoin d'en parler.

mais sinon, ma biabeto ne m'a jamais demandé de prendre mon taux a jeun, donc je sais pas a combien c bien!

je m'inquiète bcp car j'ai très très très peur des piqures! mais vraiment peur attroce! je ne vais pas pouvoir me piquer tte seule! ca m'angoisse dejà c une horreur!
et j'ai bien peur qu'elle me donne de l'insuline la prochaine fois car là mes taux sont catastrophiques...
ca me stress, ca me saoul!
le pire c'est que je n'ai jamais craqué, a part les fruits que j'ai droit,je ne mange rien d'autre de sucré! je prend un peu de féculent a chque repas, comme elle m'a dit, mais si j'en prend moin je ne tiens pas entre les repas...
je ne sais plus comment faire...
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 né le 13/12/12
BB2 en route!!!
Image
ou
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités