déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Sealiah
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:45
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

Félicitation pour tes -1,2 kg! Je suis très contente pour toi ;)

Tu as surement raison ptitelilou, je vais essayer d'en profiter en prenant quelque chose de pas trop lourd ce soir ! Merci ;)
C5 : 29j
C6 : +++
Image

marie666
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 août 2011, 10:51
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

Salut !
Je vois que vous vous en sortez toutes relativement bien ! BRAVO :applose: !
Balance samedi : + 17 kg en tout. Pourvu que bébé ne traîne pas trop à arriver ! Pas envie de prendre encore plus de kilos...
J'ai été raisonnable depuis vendredi dernier, mon problème c'est le pain : j'en mange beaucoup trop. Je n'arrive pas à manger des légumes, à part des haricots verts et des brocolis de temps en temps. Je suis dans une phase où je n'ai pas faim du tout à part pain + jambon ou thon ou autre... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus équilibré. Va falloir que je m'y mette sérieusement après la naissance car les efforts à fournir ne s'arrêtent pas à 9 mois ! Je suis en train de me renseigner sur "l'après", savoir si on peut attaquer un régime tout en allaitant (je vais le faire si je peux jusqu'à la reprise du boulot). Je ne dois pas laisser les kilos s'installer trop longtemps...
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

mouai... on peut voir ca comme ca lol
ce soir ya 4 episodes de greys anatomie ca fini a 12h10 quoi !!!! je sais pas si vous suivez mais moi oui et alors la durrrrrrrrrr de rester aussi lgt devan la tv sans manger quoi que ce soir serieu !! jai plus de pomme ni de kiwi evidemment je vais aux courses vendredi pffff pour le moment jai juste manger 300g de hachi parmentier je garde mon dessert pr le debut du film deja !
Image
Avatar du membre
safiya11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:59
Localisation : 78
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

coucou les filles
alors ptitelilou comment ça c'est passé devant Greys Anatomy?
Moi aussi j'aime bien maisle soir e suis trop fatiguée donc je les regarde en replay.

Moi hier midi même menu qu'avant hier c'est à dire blanc de dinde dans un morceau de pain 1/4 de baguette sans rien d'autre avec 2 morceau de fromage type caprice des dieux et une pomme.
Une compote à 17h.
Et le soir pâtes 3 cuillères à soupe avec 2 poisson panée et 3 morceau de fromage type coulommiers (petits morceau biens sur tout fin) avec un petit bout de pain.

Bon comme vous voyer je suis fan de pain fromage et c'est ça mon gros défaut pas le sucré mais le pain fromage.

Je voulez aussi vous demandé comme j'aime bien les compotes est-ce que les petit pot bébé ne sont pas moins calorique? si c'est le cas j'en achèterais avant bébé pour moi :lol:
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

ouaii super ces derniers epidodes lolll
pour les pot de bébé jsuis pas sure non loll a mon avis c est le contraire mais regarde sur l etiquette.. moi je reviens des courses, jai acheté des ptits raisins en chocolat c est pooo bien !! jen rafole jen ai pas encore mangé depuis que je suis enceinte.moi aussi j adore le fromage ! tout facon j aime tout ski é bon alors.. comme ca au moin lol jai aussi acheté des pommes des kiwi un ananas et des poires pour faire une salade de fruit maison :))) et des legumes et du jambon blanc de poulet ect..
Image
alicia12
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2012, 17:32
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

Bonjour les filles,

je m'incruste dans ce forum qui je crois intéresse toutes les femmes qui attendent des enfants.....

Je me présente, je m'appelle Alicia, j'ai 24 ans et suis enceinte de 17SA....

Je suis comme vous toutes prèoccupée par mon poids et surtout par celui que je vais prendre pendant ma grossesse.

C'est mon premier enfant et toutes mes amies autour de moi n'ont pas pris beaucoup de poids....avant ma grossesse j'étais à 67kg pour 170cm, et maintenant je suis à 71kg...j'ai pris 4 kilos.

La sage femme m'a dit qu'il faudrait prendre que 1,2kg par mois...et j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai pas vu que je suis une grande gourmande et qu'il est très dur de me passer de sucreries devant mes séries préférées...et j'ai beaucoup de séries préférées!!

Quoi qu'il en soit je suis contente d'être tombée sur ce forum, je vous souhaite à toutes de belles et heureuses grossesses...et après grossesses!!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

salut et bienvenue, ben ecoute moi aussi ca me bouffé la vie des le debut et puis franchement je me lache pas plus que ca et jai pris 14kg il me reste 2 mois.. alors je me prend plus la tete je les perdrai aprés quoi. bon moi je ne boss plus depuis decembre ca aide pas non plus
Image
noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

salut les filles!

je suis Nora enceinte de mon 1er bébé , de 17sa , et je suis une grande gourmande , mon probleme cest que jai toujours faim!!

j essaie de bien me gaver de légumes , tres peu de pain mais aussi les grignottage!!

avant je fesais deja 93kg pour 1m80 et la j en suis déja a 101kg!!soir +8 kg en 4 mois.....:((
comment faire pour arreter ce désastre???!!!
merci!!!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

ah oui 8kg des les 4 1er mois ca fait pas mal par contre la, ben ecoute va voir une diet peut etre la non ??? parcke au debut faut pas prendre trop trop... la fin est pire quand meme lol
moi je suis a 14.5kg a 7 mois et demi ! et vous les filles ca en é ou ???
Image
noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse

ok merci du conseil!

je vais essayer de manger un peu plus light !!puis si je vois que ca continue j irai la voir

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité