Décembrettes et poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
tite_cece
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:04
Contact :

Re: Décembrettes et poids

bonjour tout le monde , moi bébé pour le 13 décembre et je suis à +7kg. je pars de loin ( 54kg pour 1.7m) donc je ne m'inquietes pas trop javais de la marge. ce qui me fait un peu flippé ces que a l"echo ca a lair detre un bon bébé 580gr estimé et un perimetre abdo avec un percentile à 97!!!
Ilan : 5/12/12

Avatar du membre
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 28 nov. 2011, 11:21
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Bop, rassure toi ma patate faisait 704g au début du 6ème mois :)
Le gynéco m'a dit qu'elle était normale !

Sinon pesée ce matin et impec, +5 kgs, je ne bouge pas ! :-D :-D
Image
nana030183
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2012, 09:54
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Bonjour les filles, je me présente nana 29 ans du 78 et j'attends BB2 pour le 06/12!!J'ai commencé ma grossesse avec 56 kgs pour 1M62 et en suis à 8 kgs/9 comme je suis en vacances je sais pas trop jai du prendre(cela fait 3 semaines que je me suis pas pesée et je rentre samedi catastrophe je pense que je vais pleurer!!!)pour ma 1ère grossesse j'avais pris 28 kgs mais je pesais 62KGS à l'époque et j'en ai reperdu 36 par la suite c'était dur mais moi qui voulait ne pas prendre plus de 10 c'est mal barré!!!
Pourtant je mange équilibrée j'avoue quelques craquages aussi glace, gâteaux mais fruit et légumes à volonté ms je fais aussi de la rétention d'eau!!!jsuis dégoutée je vis pas ma grossesse comme j'aimerais toujours en train de psychoter sur mon poids ça m'énerve à force!!!!
Qu'en pensez vous?J'ai qu'une hâte reprendre le travail carà au moins j'arrive à ne pas craquer dans la journée!!! :reflechis:

Image
Avatar du membre
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 28 nov. 2011, 11:21
Contact :

Re: Décembrettes et poids

nana030183 a écrit :Bonjour les filles, je me présente nana 29 ans du 78 et j'attends BB2 pour le 06/12!!J'ai commencé ma grossesse avec 56 kgs pour 1M62 et en suis à 8 kgs/9 comme je suis en vacances je sais pas trop jai du prendre(cela fait 3 semaines que je me suis pas pesée et je rentre samedi catastrophe je pense que je vais pleurer!!!)pour ma 1ère grossesse j'avais pris 28 kgs mais je pesais 62KGS à l'époque et j'en ai reperdu 36 par la suite c'était dur mais moi qui voulait ne pas prendre plus de 10 c'est mal barré!!!
Pourtant je mange équilibrée j'avoue quelques craquages aussi glace, gâteaux mais fruit et légumes à volonté ms je fais aussi de la rétention d'eau!!!jsuis dégoutée je vis pas ma grossesse comme j'aimerais toujours en train de psychoter sur mon poids ça m'énerve à force!!!!
Qu'en pensez vous?J'ai qu'une hâte reprendre le travail carà au moins j'arrive à ne pas craquer dans la journée!!! :reflechis:

Image
Ben si ton pb est la rétention d'eau faut régler le pb à ce niveau : piscine, marche...
Parles en à ton gygy, je comprends qu'après une perte de poids aussi importante, tu crains de reprendre mais c'est hormonal aussi donc peut être que son avis pourra t'aider à déculpabiliser...
Image
Papillon6_fr
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 avr. 2012, 21:02
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Coucou
Moi le fait de travailler ne m'empeche absolument pas de grignoter. Mon appétit s'est vraiment réveillé et le matin je suis en permanence en train de manger car j'ai faim.
Demain c'est le jour de la pesée on verra les dégats occasionnés en une semaine !
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Décembrettes et poids

En gros je peux vous dire que vous avez de la chance de pvr grignotter!! Lol moi je ne peux pas le solide me reste la plupart du temps sur l estomac et je suis obliger de diminuer ma liste d ingredient que je peux manger chanque jour, dc a par les legume, les fruit et la viande tout le reste je peux en gros banir!! Gateaux (jen ai manger a 9h au petit dej et je les ais encore sur l estomac!) yaourt trop lourd, tout ce qui est feculent, hamberger, pizza. A banir aussi. Les glace ya que les glaceba l eau qui passe facilement et m aide un peu nivo digestion. Tout ce qui est gazaeux j ai aussi du mal! C est vrai que comme ca je mange un peu plus sein mais quand on a un mari qui aime ce genre de chose c est difficile lol!dc a cause (ou pluto grace) a ca je stagne depuis 1 mois et demi nivo poid malgres la retention d eau!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:57
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Je suis un peu dans la même situation. Mon poids me stresse beaucoup c'est le point noir de ma grossesse même si ma gygy dit de pas m'inquiéter pour ça. Moi je suis arrêtée de travailler depuis mon troisième mois donc autant dire quand étant à la maison toute la journée ce n'est pas facile donc aucun gâteau, friandise dans la maison mais malgré tout le poids monte toujours

Faut te dire quand travaillant tu vas surement te stabiliser du fait de moins grignoter, de bouger ... Bon courage je te comprends c'est pas facile.
Notre princesse est un amour !!Image


Naissance: 3kg140 et 52 cm
2 mois: 5kg225 et 58cm
3 mois: 6kg100 et 61cm
Avatar du membre
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 28 nov. 2011, 11:21
Contact :

Re: Décembrettes et poids

wilounette a écrit :Je suis un peu dans la même situation. Mon poids me stresse beaucoup c'est le point noir de ma grossesse même si ma gygy dit de pas m'inquiéter pour ça. Moi je suis arrêtée de travailler depuis mon troisième mois donc autant dire quand étant à la maison toute la journée ce n'est pas facile donc aucun gâteau, friandise dans la maison mais malgré tout le poids monte toujours

Faut te dire quand travaillant tu vas surement te stabiliser du fait de moins grignoter, de bouger ... Bon courage je te comprends c'est pas facile.
Rho, moi aussi je suis arrêtée depuis le 4ème... et pourtant... un solide pti dej, un yaourt dans l'aprèm, un goûter et selon l'heure du goûter un repas le soir ou pas... Je ne suis absolument pas attirée par le grignotage...
par contre, je larve & je dors !! :tropdrole:
Image
Papillon6_fr
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 avr. 2012, 21:02
Contact :

Re: Décembrettes et poids

coucou
ce matin pesée pour la 22ème semaine je suis à +5.4 kgs et j'entame mon 6ème mois ce week end. ca va la prise de poids est régulière (mais bon c'est quand meme 500-600 g par semaine au lieu d'un kilo par mois)... c'est pas trop grave mais je commence à avoir mal au dos avec le poids en plus :(
selena1986
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2012, 10:51
Contact :

Re: Décembrettes et poids

salut les filles!!moi c céline!mon ptit loulou est prévu pour le 10 decembre et jai pris 4,5kgs.;depuis le debut, jprends du poids tres progressivement..idéalement jaimerais arriver à +10 !mais bon ce le +important c la santé de nos ptits bouts!!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités