Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Tu vas voir un diététicienne quand même ?

Perso j'ai trouvé une carte de visite d'une à coté de chez moi que je verrai 6 mois après la naissance si j'ai pas perdu de poids, surtout qu'on est en projet mariage pour dans 1 an. Mais c'était hors de question durant la grossesse, mon gygy me l'avais proposé au début puis vu que j'ai fait des oedèmes ça servait plus à rien. D'ailleurs je suis en crise d'oedèmes de plus en plus et très douloureuse. Faudra que je me renseigne si ma mutuelle m'en rembourse une partie ou pas si je vais en voir une.

Sinon moi j'en suis rendue à 21kg et ma DPA est dimanche. toujours aucun mais aucun signe d'accouchement. Bébé très haut, col long, fermé, bébé très gros. Bref je dois tel à l'équipe obstétrique de la maternité vendredi matin afin de voir avec eux ce qu'ils décident. Je suis HS, je n'en peux vraiment plus du tout. Vu comme c'est partie on part sur un déclenchement vu que mon corps ne préparent rien naturellement à l'heure actuelle. J'en saurais plus vendredi, mais je pense qu'ils me diront d'attendre lundi pour venir les voir.

Donc voila je suis dans l'attente au jour le jour de voir si quelque chose se passe...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Oui j ai rdv le 11/6! C une diététicienne pour la grossesse! C gratuit durant la grossesse donc ça me coûte rien d y aller, mais si c pour que je me prive de tout je suivrais pas les conseils c sur!
Et par après la grossesse si je perd pas j envisagerai autre chose et suivrais la diète!!!

Oui je te comprend!
A la fin approche!!!' Pas trop stressée????
Biz
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Si stressée de pas savoir à quoi m'attendre : naturel, déclenchement ou césarienne, peur de faire un travail inefficace, peur que le bébé fatigue beaucoup...

Je suis vraiment à bout de nerf, d'ailleurs je pleure tout le temps en ce moment, le moindre truc (événement, réflexion, coup de fil...) me perturbe, m'énerve et les nerfs lâchent.

Allé encore demain à tenir et j'espère vendredi être un peu plus éclairé.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Grizelda a écrit :Si stressée de pas savoir à quoi m'attendre : naturel, déclenchement ou césarienne, peur de faire un travail inefficace, peur que le bébé fatigue beaucoup...

Je suis vraiment à bout de nerf, d'ailleurs je pleure tout le temps en ce moment, le moindre truc (événement, réflexion, coup de fil...) me perturbe, m'énerve et les nerfs lâchent.

Allé encore demain à tenir et j'espère vendredi être un peu plus éclairé.
Oui je te comprend! On est de plus en plus a fleur de peau vers la fin!!
J espère que tu en sauras plus vendredi et j espère et je croise pour que tout aille bien pour toi!!!
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

J'ai appellé la clinique, en fiat je dois me présenter obligatoirement le jour du terme si rien ne s'est passé avant. Donc Dimanche matin je dois y aller faire un monitoring et un contrôle, si j'ai pas accouché. Et l'obstétricienne de son côté me programme un déclenchement pour lundi. voila les nouvelles, j'en saurai plus dimanche du coup si rien ne s'est passé d'ici là.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Grizelda a écrit :J'ai appellé la clinique, en fiat je dois me présenter obligatoirement le jour du terme si rien ne s'est passé avant. Donc Dimanche matin je dois y aller faire un monitoring et un contrôle, si j'ai pas accouché. Et l'obstétricienne de son côté me programme un déclenchement pour lundi. voila les nouvelles, j'en saurai plus dimanche du coup si rien ne s'est passé d'ici là.
Ah je ne savais pas qu il fallait se présenter d office le jour prévu de l accouchement!

En tout cas que tout se passe bien pour toi et bebe!
:bisou:
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Bein tu vois je ne savais pas non plus.
C'est la clinique qui m'a dit ça. L'avantage d'avoir appelé avant c'est qu'ils peuvent programmer la déclenchement dès aujourd'hui dans leur planning et me réserver une chambre du coup vu que l'obstétricienne m'a demandé ce que j'avais demandé à l'inscription comme chambre.
Après bon on verra.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Grizelda a écrit :Bein tu vois je ne savais pas non plus.
C'est la clinique qui m'a dit ça. L'avantage d'avoir appelé avant c'est qu'ils peuvent programmer la déclenchement dès aujourd'hui dans leur planning et me réserver une chambre du coup vu que l'obstétricienne m'a demandé ce que j'avais demandé à l'inscription comme chambre.
Après bon on verra.
Ah Ben oui c clair, c un avantage!

Tu n as pas l impression que bebe est descendu, ni rien?
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Je sais que le bébé a du descendre un peu car entre le 25 avril et le 15 mai mon utérus avait perdu 7cm de haut, mais elle restait haute encore pour mon gygy au rdv du 15 mai. J'arrive pas à voir si elle est plus basse ou pas puis je le sens pas. J'ai vraiment pas l'impression que ça ait changé.
Ca fait partie des tas de questions que je vais poser dimanche, car si on me déclenche et bébé haut avec col toujours fermé je suis pas sure que j'ai envie qu'on en bave pendant des heures voir 2 jours pour finir en césarienne...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Grizelda a écrit :Je sais que le bébé a du descendre un peu car entre le 25 avril et le 15 mai mon utérus avait perdu 7cm de haut, mais elle restait haute encore pour mon gygy au rdv du 15 mai. J'arrive pas à voir si elle est plus basse ou pas puis je le sens pas. J'ai vraiment pas l'impression que ça ait changé.
Ca fait partie des tas de questions que je vais poser dimanche, car si on me déclenche et bébé haut avec col toujours fermé je suis pas sure que j'ai envie qu'on en bave pendant des heures voir 2 jours pour finir en césarienne...
Oui c clair, tu as bien raison de poser toutes les questions!
En tout cas pour le moment bebe a pas l air bien pressé!!!!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités