Comment se passe votre prise de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Sophie.francoise
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2014, 15:21
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

Coucou, ici + 7 kilos à 19 SG, j'ai vraiment peur pour la suite

shano
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 25 nov. 2015, 19:26
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

salut les filles moi je suis a 23 SA et je suis déjà a +5 kilos j'angoisse beaucoup je suis de corpulence normal a la base et ma gygy me dit que l'idéal serai de prendre 9 kilos car j'aurais plus de facilité a perdre après accouchement mais j'ai l'impression que je vais prendre plus vu comme c'est partie :ouin: :ouin: :ouin:
Image

Image

Image

a 22 SA tu pesais 328gr
a 25 SA tu pesais 700gr
a 32 SA tu pesais 1.700kg
a 38 SA tu pesais 2.800kg
Manapany
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2016, 21:09
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

Bonsoir les filles,
Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis désespérée , et ne sais plus vers qui me tourner... Mon poids m obsede, je tente régime sur régime, et plus j y pense plus je prends! C est un cauchemar .... Je commence a pleurer tous les jours et je tombe dans une vraie dépression... Suis a 19 SA presque 20, et j ai pris presque 9 kilos!!!!!!!!!!!! Sachant que pour ma fille j avais pris 12 kilos en 9 mois... Je me sens si mal c est horrible... Je ne sais plus quoi faire...
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

Oh mince manapany, mais bon chaque grossesse est différente. Ne tente pas de régime essaie juste de manger en ce moment plus de crudités vu qu'il fait bon ca aide a caller. Et même si tu prend plus pas grave tu les perdra après. Une amie avait pris 35 kgs et a tout perdu et fait 55kgs mtn :good:
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

Coucou les filles,

Manapany, ne t'inquiètes pas trop, chaque grossesse est différente. Cela ne sert à rien de faire des régimes pendant la grossesse, tu n'es pas encore dans l'excès au point d'en arriver là.

Moi c'est tout le contraire, j'en suis à 33 semaines, je me suis pesée ce matin et j'ai réalisé que j'avais perdu du poids, j'en suis donc qu'à +4kg....Mais j'ai encore beaucoup de nausées et suis donc vite écœurée de la nourriture. Je m'inquiétais un peu pour bébé mais il va très bien, il faisait déjà 2kg300 la semaine dernière, ce qui est un très beau poids, alors je suis un peu rassurée.
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

Je suis d'accord avec mamorada pas de régime enceinte. Et 4kgs avec bébé qui va bien c'est le rêve ca lol a part bien sur les nausées, moi jen ai eu jusque mes 3mois et demi maos depuis ca va et tant mieux ! Du coup 8kgs a 27SA.
Manapany
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2016, 21:09
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

Merci jennylu et mamoranda d avoir pris le temps de répondre... J ai passé une sale soirée hier, et me suis endormie en pleurant, mais ce matin j ai constaté que mon poids n avait pas bougé depuis une semaine et ça m a redonné un peu le sourire... J essaie de relativiser, je m autorise a manger de tout ( car la privation entraîne sinon des crises presque boulimiques),mais je note toutes mes calories: ça me freine un peu. Je bois 1,5l par jour depuis un mois, ma bouteille m évite aussi le grignotage-télé ! J ai un compteur calories a 1200 par jour, que je dépasse a 1400-1500, exceptionnellement 1700 et 2000 une fois! Ce qui me rend folle c est que mon mari mange toutes les 2 h et n importe quoi... Il me donne trop envie c est pénible ... Hier je suis allée me coucher sans dîner pour ne pas le voir! La par ex il est presque minuit et il mange un sandwich devant la télé.... Il a aussi mangé un sandwich a l heure du goûter, 17h, puis le dîner a 19h , et re-maintenant ... J en viens a le détester c est affreux...
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

Ah oui c'est chiant quand qqn mange tjs a coté de soi. Maos bon tu es enceinte alors fais gaffe mais profite comme meme et même si tu prend 20 ou 25 tu les perdra après va, ca sera plus simple tu aura comme meme moins faim que avec bébé qui te "vole" la lol
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

Manapany, je suis un peu comme toi, j'ai pris pas mal de poids alors que je fais gaffe à ce que je mange. J'ai pleuré la dernière fois que je me suis pesée...

Je suis à + 8 kg à 22sa, ma sage-femme m'a prescrit le test du diabète gestationnel car une prise de poids importante peut être un symptôme.

Pourtant je mange équilibré et moins que quand je n'étais pas enceinte, je fais du sport (20-40 min) quasi tous les jours et je marche 1h par jour avec mes trajets maison/travail.
Mais le métabolisme joue beaucoup, et comme mon corps a tendance à stocker la grossesse ne doit pas arranger les choses.

Et comme toi le papa mange beaucoup, grignote souvent et ne prend pas de poids!!! C'est injuste!

Courage! :bisou:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Comment se passe votre prise de poids

J'ai perdus du poids au début de ma grossesse. Maintenant je me rattrape bien ahah ! Je suis bientôt à 24 semaines et j'ai prit 6 kg en deux mois.. Bon mon gynéco m'a dit que ce n'était pas très grave puisque j'ai perdu au début de ma grossesse mais bon ! J’espère ne pas trop prendre pour le reste de ma grossesse.. Bon j'aurais aimé prendre 10kg pas plus mais je suis sur de les dépasser ! Finalement je me dis que 15kg, c'est pas trop mal x)
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités