Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: :coucou:

t'en fait pas peps!!
moi a 33SA il fait 2,058kg !! et pourtant il est au dessus de la moyenne dans toutes les courbes !!!!

:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

vic schlotter
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

bonjour les filles voici Ma courbe de poids grossesse
j'ai un placenta previa marginal de l'anemeie un decolement du planceta (a 3MOIS) des contraction a chaque debut de moi depuis mai donc sous adalate j'ai deux grand erika de 2 ans et mathias de 4 ans
ma Date d'accouchement et le 20 septembre .
elle bouge souvent il y a 1 mois ,pendant 2 semaines je croiyer qu'elle faisait un demenagement et qu'elle jeter mes organes dans tous les sens ,
heuresement elle C calmer maintenant elle laisse toujours son pied du coter droit qui n'est pas agreable .
demain j'ai RDV avec mon gygy et echos , donc j'espere que mon placenta est remonter :croisedoigts: sinon je risque une cesa :marre: et je n'est pas le droit a la peridural
Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: :coucou:

Vic je :croisedoigts: pour toi pour que tu échappe à la césa!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

en tout cas c'est :good: que tu ai pu mener ta grossesse jusqu'ici avec tout les problèmes que tu as eu !! :applose: :applose:

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
vic schlotter
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

bien merci , je sort du gygy et de l'echo mon cherche placenta est remonter :-D (pas de cesa) il ne l'on pas vus a l'echo normal et endo vaginal mon col est fermer est resistant et a 34mm :-D
ma puce va bien on est a 33sg+5jours mais elle n'a que 1,921gr (en estimation) la poche de sang que j'avais du au decolement et toujours pas visible sois elle se cache ou sa C resorber . elle est en position pour sortir et elle est basse (a faire attention ) . Je n'ai toujours pas le droit de bouger ,mais je peut arreter tous les medicaments fin du mois donc un petit camping fin du mois et quand on rentre c'est fini elle pourra arriver sans etre prema :good:
Image
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: bin pour moi c repos car bouchon muqueux perdu depuis 1 semaine donc on attend un peu et le 14 le médecin accoucheur décidera de la suite des événements , le petit bonhomme est presser :tropdrole:
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:good: :good: :good: Vic!!
garde la nous encore un peu au chaud le temps qu'elle prenne un peu de poids!!! :trefle: :trefle:

shydv, comment sa va se passer pour toi du coup?? il vont te déclancher quand tu auras passer les 37sa ??

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

oui je pense que la semaine prochaine on va me dire la date ou du moins me garder 1 journée en maternité voir si on déclenche enfin bref ca sent la fin lol
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:temps: :temps: :temps:

TIC TAC TIC TAC le compte a rebours est lancé pour toi :applose: :applose:
tu dois être tout excitée!!!!!! :-D :-D :-D
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
vic schlotter
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

poufff ma je ne pourrais plus tenir en place je ne l'ai jms perdu n'y de poche rompus a la maison je ferais tous pour que sa ce pas avec cette grossesse
mais si ton petit mec a eus des corticoides pour maturer les poumons sa dois passer C seux que j'ai eus le mois dernier et la le gygy ma dit elle peut sortir apres le 26 de se mois mais si elle viend la semaine d'avent se n'est pas trop grave je commence a en avoir mare d'etre coucher depuis mars j'ai encor plus de douleur dans le dos (mal formation)
Image
vic schlotter
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

coucou je suis a la 34 SG aujourd'hui donc jour de peser j'ai pris 1kG depuis la semaine derniere se soir photo de mon bidon est faire la valise normal (car valise durgence faite depuis longtemp) courrage on n'est a la fin les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités