Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
audrey7969
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2012, 22:53
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Bonjour à toutes !

voici également ma courbe de poids. J'ai l'impression que ça va pas mal mais j'ai déjà trop d'avance naturellement ... il faut que je fasse très attention.
Ma courbe de poids grossesse
Sinon fini les nausées, un peu fatiguée et surtout du mal à me concentrer au boulot ...
Ha j'ai aussi un Symptôme pas tres connu : la rhinite de la femme enceinte... Très désagréable j'ai toujours le nez bouché, difficile de dormir, eternuer et :rr+: se moucher toutes les 5 min... Mais j'ai trouvé une aide vraiment efficace : l'acuponcture ! Alors au cas où ça concerne l'une d'entre vous je le conseille !

Image
Image

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Cilou44 a écrit :Youhou ! Ya quelqu'un ? :ast:

Ben alors, le forum s'endort !
Où en êtes-vous les filles ? J'espère que vous allez bien ainsi que vos moitié et vos bouts de choux.

Merci à celles qui m'ont répondu au sujet des kilos qui se font attendre et des mouvements ressentis de bébé.

Perso çà y est, j'ai pris mon premier kilo :enceinte: et j'avoue que le fait de l'avoir pris en une semaine, m'a un peu refroidit. Je vais devoir me mettre à faire attention pour maîtriser ceux à venir.

Sinon je ne sens pas encore notre progéniture bouger. :sautdejoie: Mais bon, on en a jamais été aussi proche alors patience !

Vendredi Rdv gynéco obstétricienne pour le 4ème mois. :piq:

Et étant en vacances, j'en ai profité pour commencer les recherches d'assistantes maternelles. :mam: Je crois que le choix ne va pas être facile dans le sens où chacune à ses qualités et ses "défauts". Il faudrait un mix de plusieurs ! Enfin d'autres ont trouvé et ont réussi à confier leur bébé alors pourquoi pas nous !
Je crois que l'instit que je suis est trop exigeante. Bien que étonnamment, entre une très pro et une très humaine, c'est mon coeur de futur maman et non d'instit qui penche pour la nounou caline !
Sinon j'ai aussi fait des recherches pour choisir un thème et des couleurs pour la chambre. :litb: Et nous avons retenu un rouge et un vert pêchus (couleur mix car on ne veut pas connaître le sexe) sur le thème de la forêt enchantée. Et nous avons effectué notre premier achat ... une lampe champignon rouge ! :tropdrole:

Et vous mes-damoiselles ?
-Bébé bouge ?
-La chambre se précise ?
-Les achats ont commencés ?
-Les kilos sont maîtrisés ?
-Le mode de garde est à l'étude ?
-Le choix du prénom se précise ?

Espérant de vos nouvelles. :goodnews:

Bises Cilou :salute:

Ma courbe de poids grossesse

Image
:coucou: cilou!

Comment vas tu??
ta grossesse se passe bien??
Au fait tu sais si c'est une :cigonerose: ou un :cigogne: tu arrivera à garder la surprise jusqu'au bout??
Tu as commencer les achats??
ton bébé bouge bien??

moi tout se passe bien, bébé est un hyperactif!
les achats on débuter, mais j’attends les soldes.
sinon j'ai de plus en plus de mal à me lever de mon lit lol, pas évident avec ce gros bidon.

1 kilos, sa va, ne stress pas pour çà, c'est tout à fait normal!
j'en suis déjà à +12 mais bon je m'en fiche! :-D

au plaisir de te lire :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: a toutes alors ou en étes vous?
Perso j'ai eu une énorme frayeur le 8 et j'ai bien cru accouchée mais non c t juste une petite répet' :grattelatete: donc maintenant je bouge un peu moins et serre les cuisses encore au moins 1 mois lol j'ai rdv lundi pour voir si le col s'ouvre ou si ca stagne! mais sinon tout va bien , poids stable , moral au beau fixe mais sommeil en retard c pas grave je profite de sieste la journée :-D
:bisou:
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: :coucou: :coucou:

Oui le forum fait dodo on dirait!!!

Je vois ta courbe, dis donc quel chance!!!!!
Moi je suis à + 17kg :ouin: :ouin: :ouin: :tropdrole:

T'a du avoir peur quand çà t'est arriver! REPOOOOOS maintenant!!! :stop: :wink:
ta eu des contractions c'est çà??? j’espère que le col est rester bien fermer!

ici aussi insomnies... mais bon!! le peu de temps que j'arrive a dormir je suis réveiller par les coups de :tetine:

Mon bidon des 6 mois :
Image


:bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
pepss
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:44
Localisation : Herault
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Bonjour a toutes,
actuellement je suis a 6mois de grossesse et je nai pris que tres peu de poids et jai pas un gros bide.. pk suis je la seule a avoir un aussi petit bide...
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: :coucou: peps,, t'en fait pas je suis sure qu'il va sortir ce bidon!!
en général on voit bien la différence entre le 6eme et 7eme mois!

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: pour nous tout va bien petit bonhomme pousse bien il fait 1,3kilos et j ai fait la dernière écho y a 2 jours j ai trop hate de le voir hihihi donc rdv dans 60 jours et il devrait faire 3,2kg . les cours d accouchements commence la semaine prochaine trop bien enfin voilou quoi , le papa vient de décider que finalement il voulait etre présent dans le salle d accouchement grrrr je préfèrais etre seule mais bon , je ne vait pas lui gacher se moment :wink: .
gros bisous a toutes :bisou: :trefle:
VIVE LOUIS Image
doudoupour2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 nov. 2010, 00:25
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Coucou à toute :coucou:
Je viens me joindre à vous
Alors moi je fais super attention de pas prendre de poids car j'ai un gros surpoid un très gros même et comme j'aimerais bien perdre tout après l accouchement donc voilà
Bref je suis a 33sa+6j et j'ai pris 3kg le mois dernier voilà
ma courbe de poids
Avatar du membre
pepss
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:44
Localisation : Herault
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Bonjour à toutes,

merci inak sa me rassure j'espère que ce bidon cherchera a ressortir bientôt...
Et bien de mon côté, echo de 3ième trimestre faite! bébé pèse 2kilo200 a 33sa (poids normal) qu'en pensez vous??? j'ai peir d'avoir un bébé a faible poids a la naissance comme j'ai eu pour ma fille... sauf que elle a se stade elle pesé que dans les 1kg...
rdv anesthésiste fait également! ne souhaite pas prendre de péridurale, tout comme pour bb1...
et le papa souhaite assister à l'accouchement... on va bien rigoler le jour J a savoir s'il va tout regarder ou pas...

bisous a toutes
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: Pepps ne tkt pas pour le bidon le miens commence a peine a sortir depuis 2 semaines (surtt parce que je cogite bcp lol) et pour le poids c tout a fait normal , moi je suis au meme stade que toi et il fais meme pas 2kg d'ailleurs j ai rdv le 6 pour voir si le col n'est pas modifié car je marche un peu trop celon la sage femme de la maternité ???
Pour ce qui est de l accouchement j ai tjrs voulu vivre ca seule sauf que depuis 2 mois le papa veut vraiment venir :grattelatete: donc on vera bien s il tiens le coup :tropdrole: :bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
VIVE LOUIS Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités