bébé pour octobre 2012 votre poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

j'ai demandé a la sage femme pour la valise parce que j'ai pas la notion de la quantité de ce qu'il faut. elle va me donner un listing la prochaine fois. sinon elle m'a dit parfois dans les maternités ils ont une liste.
moi je me pese pas chez moi parce que je psychotais trop. maintenant j'attend de monter sur la balance du gyneco ca garde le suspens! lol

bonne journée :bisou:
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image

Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Coucou,

Alors dernière pesée pour moi chez ma gygy mardi dernier.

Pour 6 mois pleins je suis à +7.5kg. Elle m'a rassurée, comme c'est mon premier mois d'arrêt de travail c'est normal que j'ai pris un peu plus. Mais ce n'est pas une raison pour en profiter.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que maintenant c'est la mater qui prend le relais pour mon suivi donc je ne vais plus me pesé chez elle, et ma balance m'annonce pas du tout les même résultats (+2kg par rapport à chez elle) et pas toujours le même poids suivant la ou je la pose ....

Sinon pour la valise de la maternité voila ce que j'ai eu par ma maternité :

POUR LA SALLE DE NAISSANCE :
Bébé : 1 body, 1 brassière de laine, 1 pyjama, 1 paire de bottons ou
chaussettes, quelques couches 2.5/5kgs, 1 draps de bain de bébé.

Maman : 1 T.shirt ou chemise de coton, 1 grande serviette de toilette ou
peignoir, 1 brumisateur.

POUR LE SEJOUR :
Bébé : 6 body, 2 brassière de laine, 4 serviettes de toilette de bébé, 1
paquet de couches 2.5/5kgs, 1 gel corps/cheveux bébé, 1 crème
de soin hydratante, 1 thermomètre médical, 6 ensembles ou
pyjamas, 3 paires de bottons ou chaussettes, 4 bavoirs, 1 brosse à
cheveux.

Maman : 3 ou 4 chemise de nuit ou pyjama et/ou tenus d'intérieur
(vêtement amples et confortables), 1 peignoir, 2 serviettes de tables, 8 à 10 slip jetables ou en coton, 1 paquet de serviettes hygiéniques épaisses (type maxi nuit) et 1 paquet de serviettes hygiénique normales, 1 savon ou gel douche uniquement pour l'usage de la maman, le nécessaire de toilette, 1 paire de chaussons, serviette et gants de toilette, 1 sèche cheveux si possible.

Si allaitement : 2 soutiens-gorges d'allaitement ( 1taille au dessus de la taille de fin de grossesse), 1 boite de coussinets d'allaitement, coquilles ou coupelles d'allaitement.

Voila voila ma liste. Aller bisous, bonne soirée à toutes.

Maman :
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
djessika25
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2012, 13:08
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Coucou les filles!

Moi je suis enceinte de 29 sa, d'une petite princesse qui est prévue pour le 21 octobre.
Mon défaut, me peser tous les jours, par peur de trop prendre. Mais bon, cela n'empêche pas la prise de poids, même en faisant généralement attention.
Mon poids de départ est de 55kg pour 1m60, et aujourd'hui je suis à 64kg, soit 9kg en + !
Donc j'essaie de faire plus attention, je limite les sucres ajoutés, les matières grasses, les sucreries, patisseries...mais j'avoue parfois craquer, ce qui est normal, et je ne veux pas résister!
Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Cam38
je te rassure je ne mange pas que des Mc do .. Je mange normal par moments quelque petite folie mais bons .. Bisouuuus
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

bon retour de chez gygy pour echo du 3eme trimestre, tout va bien, bébé bien positionné!
et pesée... lol
Ma courbe de poids grossesse
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
hatidjai
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 févr. 2012, 14:34
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Bonjour à toute :)

Hier j'avais rdv avec ma gygy. Tout va bien, bébé à déjà la tête en bas.
Je dois me reposer, éviter de passer l'aspi etc...

Visiblement c'est un gros bébé :) J'ai donc un peu peur de l'accouchement :(

Sinon je voulais aussi vous demander, j'ai entendu parler de culottes post-accouchement pour tenir le ventre, est-ce-que c'est nécessaire ? Est-ce-bien utile ? oú puis-je trouver ce genre d'article ?

Plus ca approche et plus je panique :S

Bon week-end à toute.

PS : concernant ma courbe, je n'en parle plus, elle devient exponentielle brrrr :)
Image
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

pour les culottes moi on m'a juste dit de prendre soit des culottes a usage unique, soit des culotte en coton. la mater ou j'accouche donne des culottes filet. c surtout par rapport aux pertes de sang qu'on peut avoir apres l'accouchement. par contre pour les culotte pour tenir le ventre ca je c pas!!!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
cindy3311
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:02
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

salut les filles
voila la mienne : Ma courbe de poids grossesse

j'ai un peu peur car je trouve que j'ai un peu trop pris... mon gygy ne m'a pas parlé de mon poids en particulier, alors je ne sais pas trop quoi penser... je mange normalement, je me fais plaisir de temps en temps, mais depuis une ou deux semaines, j'ai tout le temps faim et c'est dur de se réguler...

jvous fais des bisous!
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

moi je la trouve belle ta courbe! ca monte crechendo!
moi pesée aujourd'hui chez gygy et c officiel +10kg aussi! a voir pour les dernieres semaines comment ca va evoluer!

bisou!

Ma courbe de poids grossesse
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité