bebe pour mars 2012, prise de poids???

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
mafy21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:45
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Salut les nenettes !
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez bien et que vos petits choux aussi !

Bon pour ma part tout va super bien, bébé fait de très belles nuits depuis 15 jours environ. Je lui donne la dernière tétée vers 23h-23h30, il s'endort généralement vers minuit, et la première tétée du matin est aux alentours de 9h. Donc nickel ! Parfois il chouine un peu vers 7h, je lui donne la sucette et il se rendort.
Je lui donne 5 tétées par jour et un bib de 140 (c'est mon lait) pour que son papa chéri en profite un peu, et généralement il le boit en entier ! Donc monsieur est assez gourmand ! Il a un peu mal au ventre, mais ca ne dure pas longtemps. Pour l'instant je ne lui donne pas de calmosine ou autre.

J'ai une question. Vous les faites dormir dans quoi vos loulous ?? Dans leur lit à barreau ?! Et si oui vous avez un cale bébé ou pas ?

Bisous les filles, à bientôt :-D :bisou:
Image

fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

bonjour mafy,

ravie de voir que tout se passe bien pour toi et que ptit lou vas bien.
perso je fais dormir mon fils dans sa nacelle, dans son lit, car il a un grand besoin de se sentir en sécurité et le faite de dormir dans se grand lit le pertuberais. Après j'utilise la couverture miracle de red castle qui le sécurise encore plus et depuis il fais ces nuits aussi (20h-4h du mat)

J'ai finis le sevrage hier et c'est dur de ne plus l'avoir contre le sein (tete calin de tps en tps!!)il tiens maintenant toute les 4h avec un bib de 120.

vendredi c'était rdv pédiatre il a pris 6 cm et 1kg500 en 1 mois!! par contre petite faiblesse au niveau du coup il tourne peu la tete du coté droit, dc petit exo tout les jours.

voili voulou les petites news..... :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités